Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs  (Read 16010 times)

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #15 on: February 13, 2021, 10:15:16 PM »

Price a fait quelques arrêts importants en 1e et 2e périodes, ce qui a permis au CH de ne pas se faire massacrer!
A partir du milieu de la 2e période, quelques joueurs du CH se sont rappelés qu'ils avaient des épaules et se sont mis à frapper les joueurs des Leafs qui subitement sont redevenus les peureux qu'ils sont habituellement.
Le joueur qui a fait la différence c'est Gallagher qui a joué une 3e période d'enfer.
J'ai aimé le duo Mete-Romanov qui a été solide dans la zone défensive et qui même s'il ne s'est inscrit au pointage, a généré tout de même quelques attaques intéressantes.
Finalement, pour la sortie de Tatar de l'alignement: bravo, c'est signe que n'importe qui dans cette équipe, y compris les pseudsos vedettes, risque de se faire bencher en cas de paresse!
« Last Edit: February 13, 2021, 10:34:18 PM by Greg »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #16 on: February 13, 2021, 10:36:50 PM »

Price a fait quelques arrêts importants en 1e et 2e périodes, ce qui a permis au CH de ne pas se faire massacrer!
A partir du milieu de la 2e période, quelques joueurs du CH se sont rappelés qu'ils avaient des épaules et se sont mis à frapper les joueurs des Leafs qui subitement sont redevenus les peureux qu'ils sont habituellement.
Le joueur qui a fait la différence c'est Gallagher qui a joué une 3e période d'enfer.
J'ai aimé le duo Mete-Romanov qui a été solide dans la zone défensive et qui même s'il ne s'est inscrit au pointage, a généré tout de même quelques attaques intéressantes.
Finalement, pour la sortie de Tatar de l'alignement: bravo, c'est signe que n'importe qui dans cette équipe, y compris les pseudsos vedettes, risque de se faire bencher en cas de paresse!

Prochain match, SVP, Romanov - Weber, Chiarot - Mete.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9146
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #17 on: February 13, 2021, 10:50:29 PM »

Ne passera pas à l'histoire comme un match enlevant et excitant mais, une victoire du CH à l'arraché tout de même.  8)

Mon constat personnel :

- Price a répondu à ma demande plus tôt aujourd'hui et a répondu avec une performance solide et sans faille = bravo, cela fait du bien ;
- Le meilleur trio a encore été Drouin/Suzuki/Anderson, malgré le fait de ne pas s'être inscrit au pointage et, ce trio doit demeurer intact ;
- Très belle performance du trio de Toffoli/Danault/Gallagher en 3e période qui a permis au CH de soutirer cette victoire in extremis ;
- Le duo de Mete/Romanov a été assez solide, malgré quelques petites lacunes de Mete dans sa zone ;
- Perry a vraiment de la difficulté à suivre le rythme mais, il faut croire qu'on lui voit une utilité (j'aurais préféré insérer Frolik tant qu'à sortir Tatar) ;
- J'aime la fougue de Lehkonen mais, pas un bon fit pour relancer l'offensive de KK (Byron aurait été préférable selon moi) ;
- Les sorties de zone sont encore un peu difficiles pour le CH, à part pour le trio de Suzuki.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1329
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #18 on: February 13, 2021, 10:52:38 PM »

Semblerait que Price se soit levé, il en a goalé une solide au bon moment, et ça a permis de garder son équipe dans le match... du moins jusqu'à ce qu'elle se mette à jouer, en troisième.

Je ne sais pas ce qui s'est dit entre la 2e et la 3e, mais ce n'était pas la même équipe. Surtout après le but de Toffoli, les gars patinaient, frappaient et voulaient.

On avait besoin de voir les vétérans se lever pour arrêter la série de défaite. Price a répondu présent, Gallagher a tout donné, Petry a contribué. Danault, mis à part le premier but, a quand même bien fait (mais on est quand même en droit de s'attendre a plus). Weber a été physique, mais c'est probablement le vétéran qui a été le plus effacé.

Petite note avant de l'oublier : Mete, de mon point de vue, en a joué une solide. Il était pas mal le seul, avec Romanov, à être en mesure d'effectuer une sortie de zone en possession de rondelle. Même défensivement il s'est illustré par un bon positionnement. On peut voir ce qu'un défenseur dans son style peut amener comme complémentarité à une défensive bâtie surtout pour défendre et jouer physique. J'espère le revoir (et il le mérite).

Grosse game du premier trio aussi. J'ai tu bien vu Suzuki aller en gelé un solide au centre de la zone adverse en première période? Ou c'était Anderson?
« Last Edit: February 13, 2021, 10:54:21 PM by ScaChoP »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9146
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #19 on: February 13, 2021, 11:10:08 PM »

C'était bien Suzuki, après qu'Anderson en ait frappé d'autres sur le bord de la bande.  8)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5047
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #20 on: February 13, 2021, 11:31:01 PM »

Pas une grosse game dans l’ensemble. Beaucoup de revirements, passes croches et des icings. Les Leafs contrôlaient parfaitement le match.

Matthews-Marner auraient pu faire mal, très mal.

Sans compter la fin de la 1ere période avec les deux poteaux des Leafs. Kotkaniemi-Drouin= ne plus mettre ensemble dans la zone D. C’était horrible.

Pas le plus beau match. Disons qu’ils partent comme des ptits Aladdin pour leur semaine de break.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5744
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #21 on: February 14, 2021, 07:52:24 AM »

Pour le rendement du CH en 3e période :
- Ils ont freiné les Leafs en ZN et dans le haut de la zone défensive;
- Ils ont fait des sorties de zone contrôlées en bougeant la rondelle est-ouest de façon plus constante et même parfois, avec des passes en retrait;
- Ils sont entrés plus souvent entre les 2 cercles en zone adverse;
- Ils ont frappé davantage.

Pour KK et Drouin dans la même zone, ce n'était qu'un changement à retardement.  Romanov et Mete ont très bien joué ensemble.  Je trouve que les ailiers du CH sont trop haut dans la zone défensive en sortie de zone.  Nos défenseurs, en général, sont lents et les équipes adverses mettent souvent de la pression à 2 dans le bas de la zone.  Bref, si tu veux sortir la rondelle en contrôle au lieu d'un lob ou d'un rejet par la baie vitrée, tu dois avoir tes attaquants un peu plus bas en sortie de zone.

J'ai hâte de voir Frolik quelques matchs.  Je pense que c'est le moment.  Ça va apporter un peu plus de vitesse que Perry.  Je ne veux pas défendre KK outre mesure même s'il a connu 2 périodes ordinaires (la 3e était mieux), mais si tu veux qu'il performe, je crois qu'il faudra ramener Tatar avec lui.  Le problème est sur le côté droit aussi.  Armia ne patine pas toujours.  Quand il le fait, c'est un joueur de 3e trio, sinon, il ne sert pas à grand chose sur un 3e.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #22 on: February 14, 2021, 09:53:42 AM »

Pour le rendement du CH en 3e période :
- Ils ont freiné les Leafs en ZN et dans le haut de la zone défensive;
- Ils ont fait des sorties de zone contrôlées en bougeant la rondelle est-ouest de façon plus constante et même parfois, avec des passes en retrait;
- Ils sont entrés plus souvent entre les 2 cercles en zone adverse;
- Ils ont frappé davantage.

Pour KK et Drouin dans la même zone, ce n'était qu'un changement à retardement.  Romanov et Mete ont très bien joué ensemble.  Je trouve que les ailiers du CH sont trop haut dans la zone défensive en sortie de zone.  Nos défenseurs, en général, sont lents et les équipes adverses mettent souvent de la pression à 2 dans le bas de la zone.  Bref, si tu veux sortir la rondelle en contrôle au lieu d'un lob ou d'un rejet par la baie vitrée, tu dois avoir tes attaquants un peu plus bas en sortie de zone.

J'ai hâte de voir Frolik quelques matchs.  Je pense que c'est le moment.  Ça va apporter un peu plus de vitesse que Perry.  Je ne veux pas défendre KK outre mesure même s'il a connu 2 périodes ordinaires (la 3e était mieux), mais si tu veux qu'il performe, je crois qu'il faudra ramener Tatar avec lui.  Le problème est sur le côté droit aussi.  Armia ne patine pas toujours.  Quand il le fait, c'est un joueur de 3e trio, sinon, il ne sert pas à grand chose sur un 3e.

My two cents !

Pis là, quoi? L'équipe à Julien a gagner en répondant à l'appel et en mettant l'effort? Pas de changements à l'alignement pour l'entraineur en chef?

Perso, je me répète, je remets Tatar avec KK mais je remets aussi Toffoli sur ce trio, pour vraiment donner la chance au kid de contribuer et reprendre confiance.

Sinon, je le vois venir, Julien, bientôt, le tassera sur la galerie de presse et jouera dans sa tête. Il aura le champ libre en tentant d'éviter la crise, "C'est bon pour tout le monde. Tomas a bien regardé un match de la passerelle avant KK-Miami..."

J'ai hate de voir quand il y aura assez d'espace sous le Cap pour que le 'coach' insert Perry ET Frolik dans l'alignement en quasi-permanence? Les joueurs comme Weal et Cousins, quand ça va mal, doivent lui manqué énormément.

Bonne nouvelle pour Julien, Weal se garde en forme sur l'avantage numérique à Laval! À quand le rappel sur le taxi squad puis, après, dans l'alignement partant? ;)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3251
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #23 on: February 14, 2021, 10:07:55 AM »

Pour le rendement du CH en 3e période :
- Ils ont freiné les Leafs en ZN et dans le haut de la zone défensive;
- Ils ont fait des sorties de zone contrôlées en bougeant la rondelle est-ouest de façon plus constante et même parfois, avec des passes en retrait;
- Ils sont entrés plus souvent entre les 2 cercles en zone adverse;
- Ils ont frappé davantage.

Pour KK et Drouin dans la même zone, ce n'était qu'un changement à retardement.  Romanov et Mete ont très bien joué ensemble.  Je trouve que les ailiers du CH sont trop haut dans la zone défensive en sortie de zone.  Nos défenseurs, en général, sont lents et les équipes adverses mettent souvent de la pression à 2 dans le bas de la zone.  Bref, si tu veux sortir la rondelle en contrôle au lieu d'un lob ou d'un rejet par la baie vitrée, tu dois avoir tes attaquants un peu plus bas en sortie de zone.

J'ai hâte de voir Frolik quelques matchs.  Je pense que c'est le moment.  Ça va apporter un peu plus de vitesse que Perry.  Je ne veux pas défendre KK outre mesure même s'il a connu 2 périodes ordinaires (la 3e était mieux), mais si tu veux qu'il performe, je crois qu'il faudra ramener Tatar avec lui.  Le problème est sur le côté droit aussi.  Armia ne patine pas toujours.  Quand il le fait, c'est un joueur de 3e trio, sinon, il ne sert pas à grand chose sur un 3e.

My two cents !

Pis là, quoi? L'équipe à Julien a gagner en répondant à l'appel et en mettant l'effort? Pas de changements à l'alignement pour l'entraineur en chef?

Perso, je me répète, je remets Tatar avec KK mais je remets aussi Toffoli sur ce trio, pour vraiment donner la chance au kid de contribuer et reprendre confiance.

Sinon, je le vois venir, Julien, bientôt, le tassera sur la galerie de presse et jouera dans sa tête. Il aura le champ libre en tentant d'éviter la crise, "C'est bon pour tout le monde. Tomas a bien regardé un match de la passerelle avant KK-Miami..."

J'ai hate de voir quand il y aura assez d'espace sous le Cap pour que le 'coach' insert Perry ET Frolik dans l'alignement en quasi-permanence? Les joueurs comme Weal et Cousins, quand ça va mal, doivent lui manqué énormément.

Bonne nouvelle pour Julien, Weal se garde en forme sur l'avantage numérique à Laval! À quand le rappel sur le taxi squad puis, après, dans l'alignement partant? ;)

Juste pour la curiosité et la possible découverte d'un trio explosif, j'aimerais aussi tenter l'expérience Tatar - KK - Toffoli.

Mais en même temps, et je me répète aussi, ce changement pourrait envoyé un mauvais message à Danault si on lui met Lehkonen à sa gauche. En faisant cela, j'ai bien peur qu'il y voit le signe qu'il est maintenant sur un 3ième trio plus défensif qu'autre chose.

Et bien que cela ne soit pas mauvais en soi, si le CH veut que Danault accepte un contrat avec eux à un moindre prix, il doit le garder ''satisfait'' dans son rôle.
« Last Edit: February 14, 2021, 10:11:28 AM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #24 on: February 14, 2021, 10:35:42 AM »

Pour le rendement du CH en 3e période :
- Ils ont freiné les Leafs en ZN et dans le haut de la zone défensive;
- Ils ont fait des sorties de zone contrôlées en bougeant la rondelle est-ouest de façon plus constante et même parfois, avec des passes en retrait;
- Ils sont entrés plus souvent entre les 2 cercles en zone adverse;
- Ils ont frappé davantage.

Pour KK et Drouin dans la même zone, ce n'était qu'un changement à retardement.  Romanov et Mete ont très bien joué ensemble.  Je trouve que les ailiers du CH sont trop haut dans la zone défensive en sortie de zone.  Nos défenseurs, en général, sont lents et les équipes adverses mettent souvent de la pression à 2 dans le bas de la zone.  Bref, si tu veux sortir la rondelle en contrôle au lieu d'un lob ou d'un rejet par la baie vitrée, tu dois avoir tes attaquants un peu plus bas en sortie de zone.

J'ai hâte de voir Frolik quelques matchs.  Je pense que c'est le moment.  Ça va apporter un peu plus de vitesse que Perry.  Je ne veux pas défendre KK outre mesure même s'il a connu 2 périodes ordinaires (la 3e était mieux), mais si tu veux qu'il performe, je crois qu'il faudra ramener Tatar avec lui.  Le problème est sur le côté droit aussi.  Armia ne patine pas toujours.  Quand il le fait, c'est un joueur de 3e trio, sinon, il ne sert pas à grand chose sur un 3e.

My two cents !

Pis là, quoi? L'équipe à Julien a gagner en répondant à l'appel et en mettant l'effort? Pas de changements à l'alignement pour l'entraineur en chef?

Perso, je me répète, je remets Tatar avec KK mais je remets aussi Toffoli sur ce trio, pour vraiment donner la chance au kid de contribuer et reprendre confiance.

Sinon, je le vois venir, Julien, bientôt, le tassera sur la galerie de presse et jouera dans sa tête. Il aura le champ libre en tentant d'éviter la crise, "C'est bon pour tout le monde. Tomas a bien regardé un match de la passerelle avant KK-Miami..."

J'ai hate de voir quand il y aura assez d'espace sous le Cap pour que le 'coach' insert Perry ET Frolik dans l'alignement en quasi-permanence? Les joueurs comme Weal et Cousins, quand ça va mal, doivent lui manqué énormément.

Bonne nouvelle pour Julien, Weal se garde en forme sur l'avantage numérique à Laval! À quand le rappel sur le taxi squad puis, après, dans l'alignement partant? ;)

Juste pour la curiosité et la possible découverte d'un trio explosif, j'aimerais aussi tenter l'expérience Tatar - KK - Toffoli.

Mais en même temps, et je me répète aussi, ce changement pourrait envoyé un mauvais message à Danault si on lui met Lehkonen à sa gauche. En faisant cela, j'ai bien peur qu'il y voit le signe qu'il est maintenant sur un 3ième trio plus défensif qu'autre chose.

Et bien que cela ne soit pas mauvais en soi, si le CH veut que Danault accepte un contrat avec eux à un moindre prix, il doit le garder ''satisfait'' dans son rôle.

J'aime beaucoup Danault et je le défend\vante souvent auprès de la clientèle anglo qui a tendance à se défouler sur lui et Drouin. Par contre, Danault n'est pas le morceaux qui tiendra cette équipe ensemble, sans qui rien ne fonctionnera à l'avenir.

Je ne dis pas que Danault est un morceau interchangeable qui est facilement remplacé mais, ce ne sera pas une pierre d'assisse autour duquel Bergevin bâtira le tout non plus. Danault, c'est un des meilleurs pour le rôle qu'il peut jouer; 2ième\3ième centre, selon, qui peut neutraliser les éléments offensifs chez nos adversaires, tout en générant de l'attaque avec de bons ailiers two-ways. Mieux l'avoir à un prix juste qu'un choix moindre pour moins cher, surtout qu'il est un gars d'ici en plus qui se défoncera pour le bien de l'équipe.

Mais, pourquoi lui laisser miroiter des choses qui ne sont pas vrais? Le but n'est il pas de faire progresser Kotkaniemi dans un rôle opus offensif car il a du potentiel offensif plus élevé que Danault, tout en donnant signe d'être au moins fiable défensivement?

Perso, Lehkonen - Danault - Gallagher, ce n'est pas Lehkonen - Danault - Byron. Il ne faudrait pas confondre les propos de Danault concernant son temps passé avec Lehkonen et Byron dans la bulle -- comme certains font pour fustiger Danault sur la place publique -- comme une suggestion que Lehkonen et Byron sont que des joueurs défensifs.

Danault et le premier à reconnaître que le jeu offensif est renchéri par une bonne base défensive, surtout avec un style de contre-attaque prêché par Julien et la panoplie d'entraineurs en chef qui ont paradé avant lui (même Carbonneau avait un peu de cela dans le nez).

Je pense qu'avec un 'potteur' comme Gallagher (jamais joli mais toujours efficace) qui serait toujours sur le flanc droit, notre vétéran joueur de centre demeurerait convaincu qu'il n'a pas été rétrogradé à un rôle purement défensif. On paye rarement (voir jamais, du moins pas intentionnellement) 6.5M à un joueur purement défensif!

Lehkonen ne serait pas l'insulte que tu suggère comme ailier gauche pour Danault. Lehkonen, avec Domi et Shaw, aidait à créer des chances à l'attaque, tout en jouant le rôle de conscience défensive sur ce trio. Pis, son style de jeu cadre parfaitement avec celui de Danault et Gallagher.

Je n'ai pas peu de voir Lehkonen - Danault - Gallagher, surtout sous Julien, commencer à jouer que 12 ou 13 minutes par match de façon régulière. C'est certain que les matchs où ils seront amorphes ou que les trios de Suzuki ET Kotkaniemi seront en feu en même temps, ils auront un peu moins de temps de jeu...

De toute façon, dans deux ou trois ans après cette saison, si tout va bien, le CH devrait devoir transiger Danault ailleurs et le remplacer par un plus jeune qui sera meilleur marché envers le Cap.

Je pense que c'est cette réalité -- que Danault reconnait d'emblée -- qui lui a fait hésiter de signer le contrat que l'on lui avait proposé durant l'entre-saison. Il ne veut pas être un bouche-trou pour le court terme. Il veut faire partie du long terme mais, pour l'instant, pas dans un rôle de fin de carrière à 27 ans.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3251
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #25 on: February 14, 2021, 10:57:50 AM »

Scriptor:

Beau texte étoffé et plein de bon sens.

J'avoue qu'en vendant Lehkonen en tant que ''conscience défensive'' de ce trio permettant à Danault et Gally d'y aller sans crainte, ca pourrait passer. Du moins, ca passe avec moi! :)

Pour ce qui est de l'importance de garder ou non Danault avec le CH pour le moyen terme, pour ce que ca vaut, je suis présentement à 50/50. Je fais confiance au staff pour prendre cette décision épineuse.  Au final, c'est probablement le côté financier qui dictera de la marche à suivre.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14454
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #26 on: February 14, 2021, 12:27:01 PM »

Carey Price les samedis :
3-0-0, 0.951 SV%, 1.33 GAA
 
Carey Price les autres jours :
2-2-2, 0.878 SV%, 3.28 GAA

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #27 on: February 14, 2021, 01:54:00 PM »

Scriptor:

Beau texte étoffé et plein de bon sens.

J'avoue qu'en vendant Lehkonen en tant que ''conscience défensive'' de ce trio permettant à Danault et Gally d'y aller sans crainte, ca pourrait passer. Du moins, ca passe avec moi! :)

Pour ce qui est de l'importance de garder ou non Danault avec le CH pour le moyen terme, pour ce que ca vaut, je suis présentement à 50/50. Je fais confiance au staff pour prendre cette décision épineuse.  Au final, c'est probablement le côté financier qui dictera de la marche à suivre.

De mon bord, côté hockey et profondeur, dans le néant, c'est certain que c'est mieux d'avoir un Danault dans to arsenal que de ne pas avoir de Danault.

Pour ce qui est de réussir à bâtir la meilleure équipe avec les contraintes d'un plafond, c'est moins évident, selon les demandes du joueur (si ce qui est rapporté est vrai).

Moi aussi j'aime mieux refiler la décision à autrui. Il y a surement de bins arguments des deux côtés de la question.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14454
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #28 on: February 14, 2021, 03:21:17 PM »

De façon très random, j'aimerais juste souligner que malgré sa 3e saison dans la LNH, de tous les joueurs qui ont disputé au moins cinq matchs cette saison, Jesperi Kotkaniemi est le 10e plus jeune de la LNH. Voilà, c'est dit.

:)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3251
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-13 Jour de match #15 CH vs Leafs
« Reply #29 on: February 14, 2021, 04:08:55 PM »

Carey Price les samedis :
3-0-0, 0.951 SV%, 1.33 GAA
 
Carey Price les autres jours :
2-2-2, 0.878 SV%, 3.28 GAA

Oh!! Interessant!! Contrairement à moi, il semble préféré travailler la fin de semaine! :)
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5