Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Blue Jackets  (Read 1940 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Blue Jackets
« on: March 12, 2024, 06:18:17 PM »

Ce soir le CH reçois les Blue Jackets qui sont 2-5 vs le CH qui est 1-4

C’est l’affrontement pour les bas fonds…un match de 4 points…les Jackets ont 54 pts vs 58 pour le CH avec le même nombre de match…

Primeau devant le filet ce soir Kovacevic in , Harris out

Bon Match !
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #1 on: March 12, 2024, 07:22:49 PM »

L'histoire de la saison des canadiens qui se répete. Jenner qui est pas capable de scorer dans un open net et l'autre goalie qui donne 2 muffins.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #2 on: March 12, 2024, 07:40:16 PM »

Domination totale des Blue Jackets pis c'est 3-0. Criss qu'on aime ça la progression. frustrant sur un osti de temps voir des games de même
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #3 on: March 12, 2024, 08:32:30 PM »

Un des pires match du CH depuis un bout…oufff, c’est pas facile…comme d’habitude le CH se débrouille contre les bonnes équipes, mais contre des équipes de leurs taille…ils ne sont pas la !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #4 on: March 12, 2024, 09:37:06 PM »

Victoire très facile du CH. BING, BANG, BOUMMMM 3 buts drette au début de la partie et l'équipe n'a plus jamais regardé en arrière.  Même que Tarasov a sauvé 4 ou 5 buts. Ça fait vraiment du bien une victoire comme ça pour le moral de nos ti-joueurs.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #5 on: March 13, 2024, 03:31:09 AM »

J'ai manqué le match, mais les réactions ne correspondent pas toujours au résultat que l'on voit, surtout que c'était un blanchissage qui n'était pas juste 1-0 comme dans le temps de Price.

Bon, un mauvais départ du gardien adverse (peut-être un peu décrépit à ceux qui ont compté?) et notre gardien qui fait de ses prouesses avec une dose de chance à bord?

Bien fait de dormir?



Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #6 on: March 13, 2024, 06:28:44 AM »

Primeau avait du Price dans le nez...  intraitable down low, quelques déplacements hallucinants et un peu d'aide de ses poteaux...  2 blanchissages en 15 games et un très respectable 910, il revient de trèèèèès loin le kid, bravo!

Josh Roy!  4buts/9pts en 20 games pour une petite recrue...  tellement sneaky ce joueur...  un ninja!  Invisible et pouf il apparait à la bonne place au bon moment pour faire un jeu... 

Newhook connait sa meilleur saison à 23 ans...  près de 0.6ppg...  c'est encourageant!  Cette ligne là avec matante Armia fait très bien, et c'est intrigant de se demander ce qu'un Dach en santé entre Newhook et Roy aurait l'air...

Bin oui on a battu un rival de repêchage dans une game qu'on a pas nécéssairement dominé...  mais oui il y a des éléments de progression sur lesquels s'attarder tout de même.  Une reconstruction c'est ça, des ti morceaux qui se placent tranquillement.



« Last Edit: March 13, 2024, 06:31:03 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #7 on: March 13, 2024, 07:17:08 AM »

A force de dire que Slaf est un choix mauvais, l'échange Newhook est mauvais, que les Ducks sont de loin supérieurs, Suzuki serait un centre de 3e trio dans une equipe dominante, que Hughes n'a aucune qualité pour occuper son poste... etc ... on se peinture un peu dans le coin côté argument d'être pris à toujours chialer pour refuser de voir les progrès de l'équipe.

Ou vivre dans un monde magique où une équipe ne progresse pas mais un coup de baguette et hop ! Un choix top 5 qui transforme toute l'équipe d'un coup et qui la rend aspirante. Licorne.

Ça donne l'ambiance limite toxique qu'on a.

La fondation se bâtit mais une gang est prise dans leurs émotions du ici maintenant sinon je fais ma crise...

Un peu comme le psychodrame des 3 gardiens cette saison qui a pas changé grand chose au final. Les émotifs ont failli perdre connaissance par contre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #8 on: March 13, 2024, 07:45:12 AM »

Psychodrame.. héhé!!

Moi chui plutôt du côté des positifs, faut tenir compte du contexte aussi.

De toute façon on l'a essayé pendant 30 ans, de se voiler la face quant à la nécessité de connaître des bas de cycles pour éventuellement connaitre des résurgences. Où on compétitionnera pour les vrais affaires, pas des grenailles...

Le CH a tout fait pour rester compétitif... c'est juste que petit à petit, l'équipe competitionnait pour des objectifs de moins en moins grands..

Pis c'est ça, on s'est contenté de grenailles pendant 30 ans...

La recette actuelle du CH ne vous inspire pas confiance?
Vous pensez qu'une reconstruction réussie se mesure en terme de gros marqueurs qui font tant de pts, ou autre?

C'est votre droit le plus légitime.

Pour ma part m'en caliss de la recette. Des recettes yen a des millions de différentes, pis c'est pas parce qu'une recette n'a pas de caviar dedans que c'est une recette perdante, qui goûtera la marde..

Des nouvelles recettes il s'en invente tout le temps.
Perso je vais juger celle de Hu-Go en terme de succès quand ça comptera, le temps venu.

D'ici là j'apprécie le processus.

J'aime mieux voir une bande de jeunes qui se donnent, qui compétitionnent chaque game et qu'on voit progresser devant nos yeux, même si les pts au classement ne sont pas toujours là...
Que de voir une gang de vétérans blasés, qui joue une game plate, le CH étant constamment une équipe moyenne (avec un bon goaler?), qui ne deviendra jamais plus que ça...

Au moins là on n'essaye plus toujours la même recette en espérant un résultat différent?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #9 on: March 13, 2024, 08:00:05 AM »

La recette est le draft ou surtout , BIEN repêcher et développer
le CH aura possiblement le 8e choix ( logiquement une fois la loterie compléter )

C certain que je souhaite LINDSTROM mais un fait demeure TRÈS possible

les CATTON - IGINLA - EISERMAN - BUIUM - PAREKH - GREENTREE etc... peuvent pour certains que personne connait encore être de meilleur joueur que MON choix et ce pendant 12 ans

donc , le CH frappera peut-être le circuit vendredi 28 juin à VEGAS que ce soit avec le 6/7/8e choix
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #10 on: March 13, 2024, 08:19:00 AM »

Ben oui, le repêchage/développement.. c'est ben certain.

D'ailleurs, le CH en est là aussi parce qu'ils ont tellement été pourrit là dedans pour une période très prolongée.

Tsé même en repêchent 3e overall ils trouvaient le moyen de se tromper.. faut le faire...

Espérons que c'est chose du passé... en tout cas là au moins il y a des joueurs qui sortent du système de repêchage/développement avec constance..

14 joueurs sont issues de ça sur les 22 qui forment l'alignement actuel (j'ai mis Suzuki puisqu'il a été pas mal développé par Mtl).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #11 on: March 13, 2024, 08:38:32 AM »

Ben oui, le repêchage/développement.. c'est ben certain.

D'ailleurs, le CH en est là aussi parce qu'ils ont tellement été pourrit là dedans pour une période très prolongée.

Tsé même en repêchent 3e overall ils trouvaient le moyen de se tromper.. faut le faire...

Espérons que c'est chose du passé... en tout cas là au moins il y a des joueurs qui sortent du système de repêchage/développement avec constance..

14 joueurs sont issues de ça sur les 22 qui forment l'alignement actuel (j'ai mis Suzuki puisqu'il a été pas mal développé par Mtl).
Si un jour ils réussissent à faire de MESAR un régulier dans la NHL , je vais aller à messe à toute les semaines qui me reste à vivre , ça fait juste environ 60 ans que j'y vais plus
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #12 on: March 13, 2024, 09:02:36 AM »

Revenant, Jenner a manqué un open net sur un breakaway 10 secondes après le but horrible de Gallagher. Columbus a eu environ 7 surnombres et n'ont pas pu la crisser dedans en première. Primeau a bien goaler en 2e et 3e, mais le résultat de la première a été falsifié par le manque de finishing de Columbus.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #13 on: March 13, 2024, 10:43:53 AM »

Revenant, Jenner a manqué un open net sur un breakaway 10 secondes après le but horrible de Gallagher. Columbus a eu environ 7 surnombres et n'ont pas pu la crisser dedans en première. Primeau a bien goaler en 2e et 3e, mais le résultat de la première a été falsifié par le manque de finishing de Columbus.

Comme l'on dit en bon québécois "cela fait partie de la game" car le "manque de finishing", on connaît ça en masse à Montréal depuis de nombreuses années.  :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Blue Jackets
« Reply #14 on: March 13, 2024, 11:34:11 AM »

Bizarre, notre attaque de tire-pois a compté 2 buts de plus que les puissants Penguins avec tous leurs superstars. D'ailleurs, les Pens perdent tellement souvent qu'ils pourraient descendre plus bas que nous au classement.
Logged
Pages: [1] 2