Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 02:56:03 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Il s'est chicané pas mal à défendre McCarron aussi. Mais bon, il semble un peu pluggé pour les choix du champ gauche de l'ancienne administration.

@Sam

Je voulais pas comparer les saveurs du jour nécessairement. Sennecke est peut être big dans l'écosystème du CH en ce moment oui mais il reste 14e dans le classement de Bob.

Je me demandais en début de saison quels défenseurs étaient des candidats au top 5 et pas de noms unanimes sortaient, là, à la fin de la saison le sondage auprès des recruteurs de la LNH me parle plus que les plugs de McCagg. Levshunov et Silayev légitime top 5. Ça laisse Demidov ou Lidstrom au 5e rang.

Demidov 2e dans la liste de Bob.

 12 
 on: Today at 02:55:12 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Peut être qu'il va être plus sur la coche sur celle là, que quand il a dit que Perry avait quitté les Hawks après avoir couché avec la mère de Bedard.   :D

 13 
 on: Today at 02:43:14 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
McCagg est aussi celui qui croyait que KK allait être le meilleur joueur de son repêchage, et a quitté HF parce que plusieurs n'étaient pas d'accord avec lui. Au repêchage de Sergachev, il trippait sur McLeod.

 14 
 on: Today at 02:29:00 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Doc Holliday
...n'est pas Grant Fuhr qui veut...  jouer derrière une équipe run and gun pis en laisser passer 4-5 pour tout à coup tout arrêter comme un mur quand il faut c'est pas donné à tout le monde ;)

 15 
 on: Today at 02:28:02 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
D'ailleurs, Arpon Basu semble dire la même chose (et lui aussi est quand même bien plugué CH).

https://www.danslescoulisses.com/beckett-sennecke-pourrait-etre-choisi-par-le-ch-au-cinquieme-rang-selon-arpon-basu/

 16 
 on: Today at 02:23:53 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
@Carny

Silayev c'est pas la saveur du jour, ça fait depuis le début de la saison qu'il est sur le gros radar...

Faut dire qu'un défenseur de 6'7" qui patine comme un bon patineur de 6' pis qui a un style de jeu étouffoir défensivement, ça attire l'attention.

Surtout qu'il est parti sur les chapeaux de roues offensivement. Ça s'est bcp calmé depuis mais il détient quand même le record de points KHL pour un joueur de 17 ans.

Une licorne.

Il pourrait déjà jouer NHL (pas être un joueur d'impact mais avoir un rôle).

Sennecke lui c'est VRAIMENT la saveur du jour.

Ya un mois et demi il était classé 15-25 partout pis là certains le classent top 10 voir même top 3...

 17 
 on: Today at 02:16:56 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Si notre direction aime bien Sennecke, comme McCagg le mentionne, parle-t-on nécessairement du 5e rang ou juste que ça tenterait bien gros Hugues/Gorton d'avancer not 2e pick au premier tour?  Me semble que ça ferait bien plus de sens.

Parce que sinon, je veux bien leur faire confiance mais ça semble un peu tiré par les cheveux comme hypothèse.

Après je n'ai pas lu/vu ce que McCagg dit, alors je suis peut-être dans le champ.


McCagg affirme qu'il est top 3 material.. et que ça ne l'étonnerait pas que le CH s'y intéresse..

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DCvgiRQ_Trnc&ved=2ahUKEwiZhMi1342GAxVSFlkFHd48BpEQwqsBegQIDhAG&sqi=2&usg=AOvVaw2Ldrh7aoiwy8ztvhUEQUnG

 18 
 on: Today at 02:15:47 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday

Hockeyy Insiderr
@HockeyyInsiderr
#BREAKING_NEWS being told Marc Bergevin is in line to be shortly named the new general manager for the
@BlueJacketsNHL
 pending ironing a few contract details #wow #confirmed

Pour ce que ça vaut ....

...maudite bonne nouvelle, on a une couple de ses joueurs fétiches qu'on pourrait lui redonner pour pas chère pas chère...  ;)  mettez-moi ça en place au plus cr*** avant le draft, avec lui et Timmins au commande c'est certain que les Jackets prendront pas le bon joueur  >:D

 19 
 on: Today at 01:12:54 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Ça peut faire du sens Warlord, on en a pas discuté ici, mais si Guhle devient notre défenseur le plus âgé, aucune équipe n'a gagné la coupe depuis vraiment belle lurette sans au moins un défenseur dans la 30 aine.

Ça fait loin avant que Guhle soit dans son prime et plus.

Matheson et Savard peuvent ils bien veillir et offrir une fenêtre dans 2-3 ans ? ou on attends 5-6 ans plutôt et on capitalise sur la valeur de des 2 vétérans défenseurs ?

 20 
 on: Today at 12:48:09 PM 
Started by Smash - Last post by WarLord
Pour Sennecke, c'est plus à voir si Hughes le veut assez pour donner Matheson aux Devils pour le 10 OA je crois. J'irais plus pour Ignla à ce rang si il est là. Les préoccupations sur Ignla selon ce que j'ai lu sont au niveau de ses attributs élites et il semble que le tir y est mais le reste serait à voir.

Chose certaine, au lieu de donner un choix top 10 à Anaheim pour Zegras, je repêche un attaquant à la place à ce rang.

Matheson pour un choix top10 ce serait un move M-A-G-I-Q-U-E...  et je dis pas cela parceque je suis de ceux qui pensent que Matheson est à bouger absolument coûte que coûte mais dans notre optique et pour ce retour j'en resterais bouche-bée d'admiration.


J'aime vraiment beaucoup Matheson et c'est un gars de la place (Québecois) si c'est la seule issue, je prends aussi.

Mais si ce serait Kaiden Guhle j'aimerais mieux. Pas que je n'aime pas cet excellent jeune joueur, bien au contraire
mais son historique de blessure m'inquiète grandement.
Xhekaj a aussi une historique maintenant, mais lui je refuserais p-e (Selon les rapports du médecin si inquiet sur moyen ou long terme)

Mon humble opinion !

ETK, je pense qu'on s'enligne pour avoir de belles discussions et ben du fun ici pour les prochaines 5 ou 6 semaines.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10