Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1455525 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4605 on: October 10, 2023, 04:06:44 PM »

Excellent contrat pour Dahlin. Buffalo avait juste à pas le signer en bridge et lui offrir 8x8 comme cozens et thompson. Arrêtez de juger Dahlin, il jouait dans une des pires équipes de la ligue à ses 4 premières saisons et faisait quand même très très bien. Faut le regarder jouer, pas checker ses stats... Si j'avais le choix entre n'importe quel défenseur gaucher dans la NHL actuellement, Dahlin serait de LOIN mon premier choix.
moi également
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4606 on: October 10, 2023, 04:52:02 PM »

Excellent contrat pour Dahlin. Buffalo avait juste à pas le signer en bridge et lui offrir 8x8 comme cozens et thompson. Arrêtez de juger Dahlin, il jouait dans une des pires équipes de la ligue à ses 4 premières saisons et faisait quand même très très bien. Faut le regarder jouer, pas checker ses stats... Si j'avais le choix entre n'importe quel défenseur gaucher dans la NHL actuellement, Dahlin serait de LOIN mon premier choix.
moi également

Luke hughes va être pas pire aussi pis notre Guhle haha. Dahlin est encore gêné en plus, il a adapté sa game pour être plus fiable. En suède, ce gars la avait des mains incroyables. Mtl est encore tombé short de 2 rangs pour ce draft la
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4607 on: October 10, 2023, 04:55:18 PM »

Excellent contrat pour Dahlin. Buffalo avait juste à pas le signer en bridge et lui offrir 8x8 comme cozens et thompson. Arrêtez de juger Dahlin, il jouait dans une des pires équipes de la ligue à ses 4 premières saisons et faisait quand même très très bien. Faut le regarder jouer, pas checker ses stats... Si j'avais le choix entre n'importe quel défenseur gaucher dans la NHL actuellement, Dahlin serait de LOIN mon premier choix.
moi également

Luke hughes va être pas pire aussi pis notre Guhle haha. Dahlin est encore gêné en plus, il a adapté sa game pour être plus fiable. En suède, ce gars la avait des mains incroyables. Mtl est encore tombé short de 2 rangs pour ce draft la

Pas pour lui --> Brady Tkachuk
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4608 on: October 13, 2023, 06:56:48 PM »

There are scouts from 10 NHL teams listed on the Place Bell press box seating chart for tonight's Rocket-Canucks game.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4609 on: October 13, 2023, 08:10:56 PM »

Good Armia à compter 😂
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4610 on: October 17, 2023, 12:09:48 PM »

Comme Dach semble out pour la saison, ne serait-ce pas le temps "d'aider" Ottawa en les libérant de Mathieu Joseph et d'un choix de 1re ronde?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4611 on: October 17, 2023, 12:24:47 PM »

Comme Dach semble out pour la saison, ne serait-ce pas le temps "d'aider" Ottawa en les libérant de Mathieu Joseph et d'un choix de 1re ronde?

C'est ottawa qui veut un 1st pick contre joseph, ils l'auront probablement jamais
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4612 on: October 17, 2023, 12:26:41 PM »

Si cette hypothèse du "1er choix non-protégé 2024" est réelle, je ferais cet échange sans aucun problème, d'autant plus que ce choix pourrait possiblement faire partie de la loterie. Par contre, je serais tout de même un peu surpris que ce soit un scénario réel.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4613 on: October 17, 2023, 12:29:30 PM »

Comme Dach semble out pour la saison, ne serait-ce pas le temps "d'aider" Ottawa en les libérant de Mathieu Joseph et d'un choix de 1re ronde?

C'est ottawa qui veut un 1st pick contre joseph, ils l'auront probablement jamais

En fait, il était d'avis assez généralisé selon toute vraisemblance qu'Ottawa devrait ajouter un choix de 1ère ronde à Joseph pour réussir à l'échanger ailleurs à cause de la situation évidente du cap salarial ; par contre, je demeure un peu sceptique malgré tout.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4614 on: October 17, 2023, 01:13:20 PM »

Ottawa ne veut pas donner leur 1st pour se débarrasser de Joseph. Ce n’est pas Ottawa qui demande un 1st contre Joseph. Ils le donnerait contre un choix de 9e ronde, qui n’existe plus.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4615 on: October 17, 2023, 01:14:05 PM »

Choix de 1ere c'est peut être excessif comme demande, un choix de 2 serait plus plausible selon moi..

P.S.: je parle du prix payé par Ottawa pour se départir du contrat.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4616 on: October 17, 2023, 01:17:23 PM »

Selon Friedman il y a quelques semaines, le 1st était ce que Brière voulait pour prendre le contrat de Joseph. Dorion a refusé.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4617 on: October 17, 2023, 02:07:36 PM »

Le choix de 2e ronde du CH 2024 appartient à Winnipeg, donc un choix de 2e ronde + Joseph serait un prix acceptable en masse pour prendre son contrat.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4618 on: October 21, 2023, 04:51:16 PM »

Simplement pour s'amuser sur deux joueurs (Garland et Mantha) dont les rumeurs persistantes sont que leur équipe respective voudrait s'en départir à tout prix, voici mon essai :

- Mantha + choix lointain (ou Hendrix Lapierre) au CH pour Armia + (Norlinder ?) ;
- Garland + Myers au CH pour Gallagher + Dvorak.

 ???   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4619 on: October 21, 2023, 09:00:48 PM »

Les Canucks ne semblent pas vouloir se départir de Garland à tout prix, selon les rumeurs, ils veulent recevoir un jeune D droitier comme Fabbro en retour.
Logged
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 314