Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1730405 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1245 on: September 05, 2018, 12:45:35 PM »

Max_Habs, toi qui l'aimes bien Pacioretty : le vois-tu signer à Montréal? Ou ailleurs? Si oui, le 1er juillet prochain ou avant?
Je devais être un des premiers qui disait qu'on devait l'échanger l'an passé. Mais ca n'a aucunement avoir avec sa mauvaise saison, son capitanat ou son jeu en périphérie. C'est juste une question de chiffres. Son salaire. Son age. Et le fait qu'il soit notre meilleure monnaie d'échange pour accélerer le reset (je suis d'accord avec Bergevin que ce n'est pas une reconstruction, 2-3 ans au lieu de 5-8 ans).

Pas mal ma vision aussi et ce, depuis la saison passée. On a besoin de cette monnaie d'échange. On se croise les doigts que ça se fasse avant la saison et que si ce n'est pas le cas, une équipe soit en panique avant Janvier '19. Parce que là Smash est en train de me faire peur avec son assurance de UFA juillet '19. :)

Je suis d'accord pour le rajeunissement plus que la reconstruction. Et je dois être un des seules qui pensent qu'on est pas si loin d'être une très bonne équipe...et oui, j'ai écrit très.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1246 on: September 05, 2018, 05:39:03 PM »

Et le fait qu'il soit notre meilleure monnaie d'échange pour accélerer le reset (je suis d'accord avec Bergevin que ce n'est pas une reconstruction, 2-3 ans au lieu de 5-8 ans).

Tu risques d'être très déçu, même les Leafs admette que la seule raison que leur reconstruction a été accélérée, c'est d'avoir été chanceux d'avoir repêché un joueur de concession en Matthews. Même des gars comme Eichel et Ristolainen n'ont pas été assez pour remonter les Sabres, et ils sont en reconstruction depuis 2012. Et bien des chances qu'ils ne feront pas les séries encore une fois, même avec Dahlin et Mittelstadt. Leur reconstruction est quand même très avancée, c'est une autre équipe que le CH devra dépasser dans le futur, en plus de Tampa, Toronto, Boston et Florida.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1247 on: September 05, 2018, 08:40:32 PM »



Si MON tenais vraiment à l'échanger, comme je disais ailleurs, et que le retour proposé était vraiment bon avec Pacioretty à 6M pour 6 ans en prolongation de contrat, MON aurait pu lui donner la différence d,argent en le signant et retenant du salaire après l,avoir échangé à LA.

Tout n'est pas juste noir ou blanc depuis le rajout de cette possibilité dans le dernier CBA.
le problème avec ton message et le trade avec les KINGS , le CH pouvait pas le signer avant le 1er juillet 2018 (CBA )
et en plus , si il veut 7 ans ou 8 ans , le CH peut pas prendre de % sur les années

C'est certain que si c'était le 6 ans le problème, le CH ne pouvait pas régler ça. C'est pour ça qu'ils auraient retenu pour sur-payer pendant 6 ans comme compensation pour la durée plus courte que 7 ou 8 ans.

Pis, la transaction aurait pu se faire après le 1er juillet et pourrait, encore/toujours, se faire sous cette guise avec LA ou un autre partenaire.

J'aimerais savoir ce qui a vraiment fait avorter la transaction ou ce qui pourrait nuire à une future transaction, plutôt. À date, je n'ai rien vu pour éclaircir, hors de tout doute,  cette question. Que des suppositions qui sont bonnes pour la conversation, je l'admets, mais rien de concluant.

Peut-être une insistance pour une clause complète de non-mouvement qui aurait fait avorter l'échange, même avec une signature par MON et une retenue de salaire, comme disait un autre intervenant. Peut-être une horreur bleue de vivre à LA? Peut-être autre chose?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1248 on: September 06, 2018, 10:12:20 PM »

On capote avec Pacioretty à Mtl, mais imaginez comment se sente les fans des Sénateurs d'Ottawa par rapport à la situation de Karlsson.

En plus Ottawa ont échangé leur choix de 1ère ronde.

Pour réparer les pots cassés, je verrais bien un échange qui enverrait Karlsson au Colorado contre ce choix et++...

Ottawa se doit d'aller rechercher ce choix, que leur prochaine saison (désastreuse) ne soit pas en vain..
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1249 on: September 08, 2018, 08:04:59 AM »

On capote avec Pacioretty à Mtl, mais imaginez comment se sente les fans des Sénateurs d'Ottawa par rapport à la situation de Karlsson.

Qui?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1250 on: September 08, 2018, 09:44:01 AM »

Le DG de Columbus vient pas mal de dire que s'il n'est pas capable de resigner Bobrovsky et Panarin, il va les échanger. Il dit même qu'il parle aux autres DGs presque tous les jours ces temps ci, et pourrait le faire avant le 3 octobre.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1251 on: September 09, 2018, 10:15:56 PM »

Le DG de Columbus vient pas mal de dire que s'il n'est pas capable de resigner Bobrovsky et Panarin, il va les échanger. Il dit même qu'il parle aux autres DGs presque tous les jours ces temps ci, et pourrait le faire avant le 3 octobre.

Me semble que ça va de soi , simple question de logique ! À quoi bon perdre un gars pour rien , à moins d'avoir une réelle chance pour la coupe et d'y aller all in sinon tu pense à l'avenir ben mieux avoir des choix + prospect que rien du tout ....
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1252 on: September 10, 2018, 09:31:24 AM »

Ok Bon, donc lui il peux dire ouvertement qu'il vas trader sans baisser la valeur de ses joueurs alors ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1253 on: September 10, 2018, 10:55:08 AM »

Ok Bon, donc lui il peux dire ouvertement qu'il vas trader sans baisser la valeur de ses joueurs alors ?

Tu as bien raison en ce qui me concerne, en précisant toutefois que la relation "publique" est peut-être moins houleuse à cet endroit  C:-)

De toute manière, je souhaite la zizanie à Columbus pour que le choix de 2e ronde 2019 acquis aujourd'hui par le CH devienne encore plus intéressant d'ici là.  >:D >:D
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1254 on: September 10, 2018, 11:19:45 AM »

Ok Bon, donc lui il peux dire ouvertement qu'il vas trader sans baisser la valeur de ses joueurs alors ?

Tu as bien raison en ce qui me concerne, en précisant toutefois que la relation "publique" est peut-être moins houleuse à cet endroit  C:-)

De toute manière, je souhaite la zizanie à Columbus pour que le choix de 2e ronde 2019 acquis aujourd'hui par le CH devienne encore plus intéressant d'ici là.  >:D >:D

Considérant que c'est Tortorella qui coach, considérant la situation de Panarin qui n'est pas réglée, considérant les attentes et les déceptions possibles, c'est tout à fait envisageable que Columbus connaisse un creux cette saison, malgré toute la jeunesse et le talent de cette équipe. Et ce serait tant mieux pour nous, en effet!
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1255 on: September 11, 2018, 11:37:40 AM »

#NHLBruins trade Adam McQuaid to N.Y. Rangers in exchange for Steven Kampfer, 2019 4th-round pick and 2019 conditional 7th-round

pick: https://t.co/6PdnUM2TFX— Boston Bruins (@NHLBruins) September 11, 2018
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1256 on: September 11, 2018, 12:00:33 PM »

Probablement que les partisans des Bruins n'aimeront pas cette transaction là, ils adorent leurs 'tough guys'.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1257 on: September 11, 2018, 12:07:53 PM »

Oui et McQuaid est quand même un solide défenseur droitier de 3e paire.

Un peu ''old style'' mais ''tough as nails'' et solide défensivement.

Retour un peu faible il me semble...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1258 on: September 11, 2018, 12:16:55 PM »

...je ne comprends pas trop ce move en considérant que NY est en reconstruction et que Boston sont en mode win-now...  move pour se libérer un peu de cap du côté de Boston j'imagine.
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1259 on: September 11, 2018, 01:08:20 PM »

Yzerman quitte ses fonction de DG du Lightning, Brisebois lui succède....
Logged
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 553