Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727417 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1620 on: January 25, 2019, 10:17:05 AM »

Tu lui donne la chance de devenir le meilleur et il sera meilleur

MALKIN est souvent meilleur quand CROSBY est blessé

je vois ça au même niveau

jamais oublier les À CÔTÉS de la game

McDAVID gobe probablement 80% des $$ venant des commanditaires les autres mangent de la mar...( simple impression de ma part)

toujours le fun d'être IMPORTANT et non pas juste le valet derrière le KING

Oui, c'est valorisant, mais j'ose croire que des joueurs compétitifs peuvent outre-passer le syndrome d'enfant gâté qui n'a pas eu son gateau.

En produisant même comme valet, il y a des chances d'un jour pouvoir détrôner le roi, non?

c'est ce qu'à fait Taylor Hall une fois pendu à JERSEY
il est passé de valet à KING hahahahaa
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1621 on: January 25, 2019, 11:41:22 AM »

Tu lui donne la chance de devenir le meilleur et il sera meilleur

MALKIN est souvent meilleur quand CROSBY est blessé

je vois ça au même niveau

jamais oublier les À CÔTÉS de la game

McDAVID gobe probablement 80% des $$ venant des commanditaires les autres mangent de la mar...( simple impression de ma part)

toujours le fun d'être IMPORTANT et non pas juste le valet derrière le KING

Oui, c'est valorisant, mais j'ose croire que des joueurs compétitifs peuvent outre-passer le syndrome d'enfant gâté qui n'a pas eu son gateau.

En produisant même comme valet, il y a des chances d'un jour pouvoir détrôner le roi, non?

c'est ce qu'à fait Taylor Hall une fois pendu à JERSEY
il est passé de valet à KING hahahahaa

C'est certain que certains joueurs décollent comme une voiture de course quand ils prennent la pôle dans une équipe. C'est normal, aussi, avec de meilleurs compagnons de trio et de meilleurs temps de glace dans de meilleurs situations de match.

Mais un gars qui joue moins bien le temps qu'il est sur la glace sans le meilleur joueur de l'équipe, c'est moins certain qu'il transportera un trio par lui-même, selon moi.

S'il rend ses co-équipiers meilleurs autour de lui quand même, c'est bon signe.

Draisaitl l'avait fait en séries quand il avait éclipsé McDavid par ses performances, alors j'ai espoir que ce sera possible pour lui ailleurs, sans McDavid.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1622 on: January 25, 2019, 12:55:40 PM »

Tu lui donne la chance de devenir le meilleur et il sera meilleur

MALKIN est souvent meilleur quand CROSBY est blessé

je vois ça au même niveau

jamais oublier les À CÔTÉS de la game

McDAVID gobe probablement 80% des $$ venant des commanditaires les autres mangent de la mar...( simple impression de ma part)

toujours le fun d'être IMPORTANT et non pas juste le valet derrière le KING

Oui, c'est valorisant, mais j'ose croire que des joueurs compétitifs peuvent outre-passer le syndrome d'enfant gâté qui n'a pas eu son gateau.

En produisant même comme valet, il y a des chances d'un jour pouvoir détrôner le roi, non?

Ils ont beau être des joueurs pros et compétitif, ils reste des être humain qui ont leur propre personnalités et attitude. Les millions change rien aux égos (loin de là), aux problématiques psychologiques, aux déprimes passagères, aux sentiments d'insatisfaction... Bon, ça peut aider à faire passer la pilule, j'imagine, mais faudrait arrêter de voir les joueurs de hockey et autres professionnels autrement que comme des êtres humains dans toute leur complexité...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1623 on: January 25, 2019, 03:35:58 PM »

Il m'impressionne, il a tous les talents ce PK

https://www.youtube.com/watch?v=1EFWb9BAR2U#action=share
« Last Edit: January 25, 2019, 09:22:47 PM by Moi »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1624 on: January 25, 2019, 05:35:47 PM »

Il m'impressionne, il a tous les talents de PK

https://www.youtube.com/watch?v=1EFWb9BAR2U#action=share

Plaisant comme 'clip'. Merci.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1625 on: January 28, 2019, 07:22:38 PM »

Toronto ouvre le ball  .

.@SportChek Player Alert: The @MapleLeafs have acquired defenceman Jake Muzzin from Los Angeles in exchange for forward Carl Grundstrom, the rights to Sean Durzi and Toronto’s first-round pick in the 2019 NHL Draft.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1626 on: January 28, 2019, 08:16:13 PM »

Toronto ouvre le ball  .

.@SportChek Player Alert: The @MapleLeafs have acquired defenceman Jake Muzzin from Los Angeles in exchange for forward Carl Grundstrom, the rights to Sean Durzi and Toronto’s first-round pick in the 2019 NHL Draft.

Durzi pourrait devenir un défenseur intéressant pour LA. Le premier choix sera tardif et ne sera pas nécessairement un gros coup. Ça dépend du choix qu'en fait LA, bien sur. Pour Grundstrom, on verra.

Bonne décision pour TOR, selon moi, étant donné le noyau jeune de cette équipe.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1627 on: January 28, 2019, 09:36:27 PM »

Bonne décision. Toronto pouvait se le permettre. Muzzin les aidera vraiment. Toutefois, on parle d’un 1er (22-32), et de deux 2e choix. C’est quand même cher payé! Quoi que Durzi, je sais pas... quelqu’un sait-il pourquoi il a été repêché en 2e ronde a son année de 19 ans? As t’il démontré une si forte progression? Je crois que Grunnstrom est un meilleur prospect.

Comme si le CH avait donné son 1er + Brook + Olofsson... quoi que cette offre aurait été supérieure à celle de Toronto selon moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1628 on: January 28, 2019, 10:51:36 PM »

Bonne décision. Toronto pouvait se le permettre. Muzzin les aidera vraiment. Toutefois, on parle d’un 1er (22-32), et de deux 2e choix. C’est quand même cher payé! Quoi que Durzi, je sais pas... quelqu’un sait-il pourquoi il a été repêché en 2e ronde a son année de 19 ans? As t’il démontré une si forte progression? Je crois que Grunnstrom est un meilleur prospect.

Comme si le CH avait donné son 1er + Brook + Olofsson... quoi que cette offre aurait été supérieure à celle de Toronto selon moi.

C'est le meilleur ami de Suzuki :)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1629 on: January 29, 2019, 08:56:27 AM »

Bonne décision. Toronto pouvait se le permettre. Muzzin les aidera vraiment. Toutefois, on parle d’un 1er (22-32), et de deux 2e choix. C’est quand même cher payé! Quoi que Durzi, je sais pas... quelqu’un sait-il pourquoi il a été repêché en 2e ronde a son année de 19 ans? As t’il démontré une si forte progression? Je crois que Grunnstrom est un meilleur prospect.

Comme si le CH avait donné son 1er + Brook + Olofsson... quoi que cette offre aurait été supérieure à celle de Toronto selon moi.

C'est le meilleur ami de Suzuki :)

Échange pour réunir Durzi à Suzuki?

Bergevin, triste pur Suzuki, offre Brook, Suzuki et un premier choix pour Nylander... :(
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1630 on: January 29, 2019, 09:21:43 AM »

Content pour Toronto, mais …. ils n`ont surement pas fini ou vont devoir prendre de grosses décisions pour Marner et Matthews … ils vont `buster` le cap
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1631 on: January 29, 2019, 09:33:07 AM »

Bonne décision. Toronto pouvait se le permettre. Muzzin les aidera vraiment. Toutefois, on parle d’un 1er (22-32), et de deux 2e choix. C’est quand même cher payé! Quoi que Durzi, je sais pas... quelqu’un sait-il pourquoi il a été repêché en 2e ronde a son année de 19 ans? As t’il démontré une si forte progression? Je crois que Grunnstrom est un meilleur prospect.

Comme si le CH avait donné son 1er + Brook + Olofsson... quoi que cette offre aurait été supérieure à celle de Toronto selon moi.

C'est le meilleur ami de Suzuki :)

Échange pour réunir Durzi à Suzuki?

Bergevin, triste pur Suzuki, offre Brook, Suzuki et un premier choix pour Nylander... :(

yurk  Nylander vaux pas se prix la . il joue horriblement depuis son retour

si au moins tu visais kapanen  .   ça  peux discuter   .  Suzuki  + Fleury  + 1 er choix . 
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1632 on: January 29, 2019, 10:57:19 AM »

Je comprends vraiment pas cette transaction. Muzzin peut aider les Leafs pendant 1 an (Avant d'être échangé au besoin). Durzi, c'est un bon défenseur offensif, mais il va devoir soigner l'aspect défensif. Il n'a pas encore de contrat.

Pour Grundstrom, de ce que j'ai lu, ça sera un joueur marginal en NHL.

Pour moi, c'est un vol. Les Kings auraient pu le magasiner + longtemps.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1633 on: January 29, 2019, 11:10:10 AM »

yurk  Nylander vaux pas se prix la . il joue horriblement depuis son retour

si au moins tu visais kapanen  .   ça  peux discuter   .  Suzuki  + Fleury  + 1 er choix .

C’est encore pire.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1634 on: January 29, 2019, 11:14:20 AM »

yurk  Nylander vaux pas se prix la . il joue horriblement depuis son retour

si au moins tu visais kapanen  .   ça  peux discuter   .  Suzuki  + Fleury  + 1 er choix .

C’est encore pire.
Échanger 3 prospects pour 1 recrue?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 553