Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727752 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3030 on: May 04, 2020, 10:02:24 AM »

D`apres de ce qu`on a pu lire sur les séries 2010 (Halak ect..), Price avait prit cela comme un grand. C`est normal à 6`3 me direz-vous! :)  Il avait l`attitude ``l`équipe avant tout`` et encourageait Halak au max malgré le fait qu`il était en ``compétition`` direct avec lui.

Alors maintenant que Price est 10 ans plus mature et sécurisé par son gros contrat, à mon avis, il sera cool avec la situation si jamais le coach lui préférait l`auxiliaire si celui-ci était le plus ``hot`` du moment.   

...mouin...  sans vouloir m'en prendre à Price...  ce n'est pas le plus fort mentalement quand les critiques publiques fusent et bien qu'il soit un gardien de premier plan il a l'habitude de connaitre des passages à vide...  Si on a un backup de type Halak qui connait plus de succès que Price à un moment donné, la pression va être forte pour jouer le "hot hand" et les critiques sur le "gardien à 10MM qui fait pas la job" vont enflammer toutes les plateformes...

Pour moi ce n'est pas une question que Price n'aime pas la compétition à l'interne ou a une mauvaise attitude versus ses auxiliaires (bien qu'il est indiqué ne pas vouloir jouer le rôle de mentor avec un gardien plus jeune, ce qui est disons "particuler" pour un vétéran et un leader) c'est d'abord et avant tout sa réaction aux critiques publiques qui me font douter.  On a pas à retourner très loin en arrière pour des cas de fatigues mentales...   





« Last Edit: May 04, 2020, 10:14:31 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3031 on: May 04, 2020, 10:45:53 AM »

Perso je verrais d'un bon œil l'arrivée d'un solide 2e comme Khudobin.

Il s'inscrirait dans cet espèce de renouveau russe du CH pour entourer Romanov, en plus d'avoir un excellent track record en tant que second dans la NHL.

De plus, j'ai l'impression que comme gardien de petite stature, il a tendance à ''partir la machine'' plus rapidement mais à s'épuiser plus rapidement également.
Un bon complément au gros moteur diesel de Price qui prend plus de temps à se mettre en marche mais qui est plus durable.

2 ans 2,5 - 3 mil et l'affaire est ketchup.

Et on est en 2020, pas 2010. Price est un gardien établi de bientôt 33 ans, il a beaucoup goalé ces 3 dernières saisons sans que son équipe connaisse de succès.

Selon moi il va accueillir la venue d'un solide 2e gardien les bras ouverts, encore plus si ça permet à l'équipe de faire les séries.
« Last Edit: May 04, 2020, 10:49:10 AM by samsagat »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3032 on: May 04, 2020, 11:00:26 AM »

Maple Leafs sign KHL's top scoring D-man Lehtonen to 1-year deal

La rumeur ne l'envoyais pas au New-Jersey celui-là?

On connait la valeur?  je ne la vois pas nul part.  Me semble que 1 an c'est peu?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3033 on: May 04, 2020, 11:41:09 AM »

Les ELC pour joueurs europeens de 26-27 ans c’est 1 an pas plus.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3034 on: May 04, 2020, 12:09:34 PM »

Bergevin dit lui-même que ça fait quelques saisons que l’objectif est de moins faire jouer Price. De un, Price sait que l’organisation cherche à l’épauler depuis longtemps. De deux, Price sait que l’organisation est incapable de trouver une solution...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3035 on: May 04, 2020, 06:05:14 PM »

Les ELC pour joueurs europeens de 26-27 ans c’est 1 an pas plus.

Merci pour l'info je ne savais pas, et côté autonomie ça dit quoi par la suite, pas que je suggère de tenter de le signer dans un ne partez pas de rumeurs svp, juste pour savoir...?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3036 on: May 11, 2020, 09:36:39 AM »

La LAH annonce officiellement mettre fin immédiatement au reste de la saison 2019-2020 ainsi que l'absence de séries.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3037 on: May 11, 2020, 11:43:45 AM »

La LAH annonce officiellement mettre fin immédiatement au reste de la saison 2019-2020 ainsi que l'absence de séries.

Romanov ne pouvait pas jouer dans la LAH, je crois, car, il aurait fallu qu'il fasse déjà partie de l'alignement à un certain moment, non? Au moins ça ne serait pas une avenue de moins pour lui de jouer en amérique du nord cette saison si c'est le cas.

Je pense vraiment que ce sera difficile pour Romanov de jouer dans la LNH cette saison et ainsi épuiser une année de son contrat d'entrée, surtout si on passe directement en séries, où rien est certain que le CH y participera encore, malgré la formule "chances mathématiques" suggéré dans un scénario de la Ligue.

L'association des joueurs aurait surement mis de la pression pour permettre les signatures tardives d'agents libres et les joueurs de la NCAA de jouer en saison régulière mais, je ne pense pas qu'ils pourraient passer directement en séries.

Est-ce que quelqu'un qui connaît bien ces modalités pourrait illuminer le sujet?

Pour la LAH, c'est dommage pour le développement des joueurs, en théorie mais, la sécurité devrait être la priorité. La Ligue et les équipes n'ont pas les moyens financiers pour mettre en place les mesures nécessaires pour protéger les joueurs et leurs employés. En plus, jouer dans des crénas vides est un non sens pour eux parce qu'ils n'ont pas beaucoup de revenus télé pour justifier la chose.

Bon choix de la LAH de mettre cela au clair tout de suite. De toute façon, ça s'aligne pas pour voir le sport professionnelle être joué devant de larges foules avant longtemps.

Il y a des entreprises pour lesquelles la distanciation ne se ferait pas de façon réaliste et d'autres où, comme certains restaurants, des revues partielles engendrés par la distanciation, avec tous les coûts juste pour opérer, serait une perte nette sur le plan financier quand même.

Je me demande juste quand la LNH devra statuer définitivement?

Peut-être qu'ils pourraient, au moins, montrer de la transparence et statuer sur une date qu'ils devraient prendre une décision finale pour le reste de la saison et une autre pour les séries. Au moins tout le monde, incluant les joueurs, pourraient voir un dénouement à l'horizon?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3038 on: May 11, 2020, 01:45:01 PM »

Pour ce qui est des chances si séries il y a que le canadien en fasse partit, la lnh veut a coup sur le canadien en séries, le CH est une vache a lait coté monétaire et visibilité et pour le CH qui a la philosophie de faire le plus d'argent possible et que la philosophie de Bergevin est de miser sur la chance pour le repêchage, pour faire les séries et pour aller loin en séries ou gagné la coupe stanley, ce serait un cadeau pour l'organisation et faire oubliés aux partisans que le CH ne mérite absolument pas de participer au séries et qu'une ronde ferait oublier les erreurs de cette organisation et que tous d'un coup convaincre les septiques qu'on a un DG élite. >:D
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3039 on: May 11, 2020, 01:51:31 PM »

Pour ce qui est des chances si séries il y a que le canadien en fasse partit, la lnh veut a coup sur le canadien en séries, le CH est une vache a lait coté monétaire et visibilité et pour le CH qui a la philosophie de faire le plus d'argent possible et que la philosophie de Bergevin est de miser sur la chance pour le repêchage, pour faire les séries et pour aller loin en séries ou gagné la coupe stanley, ce serait un cadeau pour l'organisation et faire oubliés aux partisans que le CH ne mérite absolument pas de participer au séries et qu'une ronde ferait oublier les erreurs de cette organisation et que tous d'un coup convaincre les septiques qu'on a un DG élite. >:D

Oufff!! Essouflant à lire ton dernier texte!!  :)) :))

Si on est chanceux, le CH fera les séries tout en gardant, au minimum, son 8ieme choix au repêchage!!  Et comme bonus, la LNH décidera que les DG peuvent y faire des échanges de joueurs actifs!!! :D
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3040 on: May 11, 2020, 02:46:52 PM »

Scriptor, pour ta question ci-dessus, il me semble avoir lu que Bill Daly avait affirmé que les joueurs de la KHL présentement signés par des équipes de la LNH ne seraient admissibles à jouer qu'à partir de la saison 2020-2021 mais, je ne suis pas certain et il est également toujours possible qu'il y ait des négociations à ce niveau. Par contre, l'interprétation est peut-être différente pour un joueur déjà repêché par un club de la LNH et qui en est à son premier contrat d'entrée dans la LNH. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3041 on: May 11, 2020, 03:07:48 PM »

Scriptor, pour ta question ci-dessus, il me semble avoir lu que Bill Daly avait affirmé que les joueurs de la KHL présentement signés par des équipes de la LNH ne seraient admissibles à jouer qu'à partir de la saison 2020-2021 mais, je ne suis pas certain et il est également toujours possible qu'il y ait des négociations à ce niveau. Par contre, l'interprétation est peut-être différente pour un joueur déjà repêché par un club de la LNH et qui en est à son premier contrat d'entrée dans la LNH.

Merci. Oui, il y a surement nuance.

Pour la négociation, il y en aura surement une (si elle n'est pas déjà en cours quotidiennement) pour un protocole de retour au travail, surtout que les dates d'expiration de contrats devront fort probablement être prolongées afin de pouvoir jouer les séries pendant l'été.

Je me demandais juste si un joueur qui n'avait pas jouer en saison régulière pouvait se joindre à l'équipe pour les séries? N'y a-t'il pas une date limite où le joueur doit faire partie de l'alignement du club. Quand est-ce que l'alignement passe à plus de 23 en prévision des séries?
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3042 on: May 13, 2020, 10:49:07 PM »

Scriptor, pour ta question ci-dessus, il me semble avoir lu que Bill Daly avait affirmé que les joueurs de la KHL présentement signés par des équipes de la LNH ne seraient admissibles à jouer qu'à partir de la saison 2020-2021 mais, je ne suis pas certain et il est également toujours possible qu'il y ait des négociations à ce niveau. Par contre, l'interprétation est peut-être différente pour un joueur déjà repêché par un club de la LNH et qui en est à son premier contrat d'entrée dans la LNH.

Merci. Oui, il y a surement nuance.

Pour la négociation, il y en aura surement une (si elle n'est pas déjà en cours quotidiennement) pour un protocole de retour au travail, surtout que les dates d'expiration de contrats devront fort probablement être prolongées afin de pouvoir jouer les séries pendant l'été.

Je me demandais juste si un joueur qui n'avait pas jouer en saison régulière pouvait se joindre à l'équipe pour les séries? N'y a-t'il pas une date limite où le joueur doit faire partie de l'alignement du club. Quand est-ce que l'alignement passe à plus de 23 en prévision des séries?

R: Pas un joueur signé après la date limite des transactions, à moins qu'il soit sur la liste de réserve, càd un joueur dont l'équipe détient les droits exclusifs, dans ce cas ça semble possible (généralement des joueurs repêchés, pas encore signés).

R: À partir de la date limite des transactions, les clubs n'ont plus à respecter la limite de 23 joueurs actifs sur leurs alignements, tant que le plafond salarial est respecté.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3043 on: May 14, 2020, 12:36:14 AM »

Scriptor, pour ta question ci-dessus, il me semble avoir lu que Bill Daly avait affirmé que les joueurs de la KHL présentement signés par des équipes de la LNH ne seraient admissibles à jouer qu'à partir de la saison 2020-2021 mais, je ne suis pas certain et il est également toujours possible qu'il y ait des négociations à ce niveau. Par contre, l'interprétation est peut-être différente pour un joueur déjà repêché par un club de la LNH et qui en est à son premier contrat d'entrée dans la LNH.

Merci. Oui, il y a surement nuance.

Pour la négociation, il y en aura surement une (si elle n'est pas déjà en cours quotidiennement) pour un protocole de retour au travail, surtout que les dates d'expiration de contrats devront fort probablement être prolongées afin de pouvoir jouer les séries pendant l'été.

Je me demandais juste si un joueur qui n'avait pas jouer en saison régulière pouvait se joindre à l'équipe pour les séries? N'y a-t'il pas une date limite où le joueur doit faire partie de l'alignement du club. Quand est-ce que l'alignement passe à plus de 23 en prévision des séries?

R: Pas un joueur signé après la date limite des transactions, à moins qu'il soit sur la liste de réserve, càd un joueur dont l'équipe détient les droits exclusifs, dans ce cas ça semble possible (généralement des joueurs repêchés, pas encore signés).

R: À partir de la date limite des transactions, les clubs n'ont plus à respecter la limite de 23 joueurs actifs sur leurs alignements, tant que le plafond salarial est respecté.

Que je comprenne bien, Romanov qui a signer pourrit jouer en séries? Merci pour la réponse aux deux questions.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3044 on: May 14, 2020, 08:19:22 AM »

Scriptor, pour ta question ci-dessus, il me semble avoir lu que Bill Daly avait affirmé que les joueurs de la KHL présentement signés par des équipes de la LNH ne seraient admissibles à jouer qu'à partir de la saison 2020-2021 mais, je ne suis pas certain et il est également toujours possible qu'il y ait des négociations à ce niveau. Par contre, l'interprétation est peut-être différente pour un joueur déjà repêché par un club de la LNH et qui en est à son premier contrat d'entrée dans la LNH.

Merci. Oui, il y a surement nuance.

Pour la négociation, il y en aura surement une (si elle n'est pas déjà en cours quotidiennement) pour un protocole de retour au travail, surtout que les dates d'expiration de contrats devront fort probablement être prolongées afin de pouvoir jouer les séries pendant l'été.

Je me demandais juste si un joueur qui n'avait pas jouer en saison régulière pouvait se joindre à l'équipe pour les séries? N'y a-t'il pas une date limite où le joueur doit faire partie de l'alignement du club. Quand est-ce que l'alignement passe à plus de 23 en prévision des séries?

R: Pas un joueur signé après la date limite des transactions, à moins qu'il soit sur la liste de réserve, càd un joueur dont l'équipe détient les droits exclusifs, dans ce cas ça semble possible (généralement des joueurs repêchés, pas encore signés).

R: À partir de la date limite des transactions, les clubs n'ont plus à respecter la limite de 23 joueurs actifs sur leurs alignements, tant que le plafond salarial est respecté.

Que je comprenne bien, Romanov qui a signer pourrit jouer en séries? Merci pour la réponse aux deux questions.

Oui, en temps normal. Mais vu que la saison serait à l'été, c'est pas décidé encore et ca fait parti des négociations en ce moment, et c'est une des raisons pourquoi la signature est annoncée mais que la date du début du contrat de Romanov n'est pas encore décidée.
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 553