Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1763861 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3720 on: December 21, 2020, 04:43:27 PM »


...je m'attendais un peu à une "blessure suprise" à Tampa mais j'aurais cru que c'aurait été Stamkos

Oui. Non seulement Stamkos est plus vieux mais son absence durant les dernières séries aurait fait taire les douteux un peu plus facilement parmi les amateurs et journalistes. De plus, Tampa a prouvé pouvoir gagné sans lui.
« Last Edit: December 21, 2020, 04:53:56 PM by Télécino »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3721 on: December 21, 2020, 08:31:00 PM »


...je m'attendais un peu à une "blessure suprise" à Tampa mais j'aurais cru que c'aurait été Stamkos

Oui. Non seulement Stamkos est plus vieux mais son absence durant les dernières séries aurait fait taire les douteux un peu plus facilement parmi les amateurs et journalistes. De plus, Tampa a prouvé pouvoir gagné sans lui.

Stamkos à Montréal, en retour de Danault, Harris/Guhle et Caufield, on le prend?

Tatar -- Stamkos - Toffoli
Drouin - Suzuki - Anderson
Lehkonen - Kotkaniemi - Gallagher
Byron - Evans - Armia

- OU -

Tatar -- Stamkos - Toffoli
Lehkonen - Suzuki - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Anderson
Byron - Evans - Armia
« Last Edit: December 21, 2020, 08:35:59 PM by Scriptor »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3722 on: December 22, 2020, 06:04:52 AM »

Je ne le prends pas tant que je n'ai pas de garanties qu'il peut jouer, surtout au centre.  De plus, comment on fait pour l'entrer dans la masse salariale ?  Même si on enlève Byron, ça ne fonctionne pas.  Il faudrait avoir un joueur moins cher et aussi performant que Tatar, par exemple, et le remplacer pour le faire entrer sous le cap salarial.  Il faudrait que tu me donnes les autres "moves".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3723 on: December 22, 2020, 10:09:59 AM »

Je ne le prends pas tant que je n'ai pas de garanties qu'il peut jouer, surtout au centre.  De plus, comment on fait pour l'entrer dans la masse salariale ?  Même si on enlève Byron, ça ne fonctionne pas.  Il faudrait avoir un joueur moins cher et aussi performant que Tatar, par exemple, et le remplacer pour le faire entrer sous le cap salarial.  Il faudrait que tu me donnes les autres "moves".

Effectivement. Il faudrait perdre Byron et un de Chiarot ou Edmundson et comme Edmundson vient d'être signé, ce serait Chiarot. Alors, je pense que ce serait plus facile de donner Chiarot pour des futurs à gun club (il y en aurait plusieurs pour faire un match, tant qu'à moi). Il ferait partie d'une transaction à part et Byron serait inclus dans la transaction avec TB pour aider à niveler les salaires. De toute façon, TB gagnerait un peu envers le Cap (2M) à court terme. Ça change la donne à l'attaque et j,insérerais Poehling à la place de Byron.

Tatar -- Stamkos - Toffoli
Drouin - Suzuki - Anderson
Lehkonen - Kotkaniemi - Gallagher
Poehling - Evans - Armia

- OU -

Tatar -- Stamkos - Toffoli
Lehkonen - Suzuki - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Anderson
Poehling - Evans - Armia

La brigade défensive changerait aussi:

Kulak - Petry
Edmundson - Weber
Romanov - Fleury/Juulsen

En attendant que Romanov prenne du galon et puisse jouer avec Petry.
« Last Edit: December 22, 2020, 10:12:49 AM by Scriptor »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3724 on: December 22, 2020, 10:20:08 AM »

...même dans un monde sans cap le potentiel de que ce trade là nous pète dans la face solide est beaucoup trop énorme à mon avis.  On parle tout de même d'un excellent centre 2-way et de 2 de nos meilleurs espoirs pour un joueur de 30 ans qui cumule les blessures.  Oui c'est un joueur Élite mais je ne prendrais pas ce genre de risque dans le moment.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3725 on: December 22, 2020, 10:42:52 AM »

...même dans un monde sans cap le potentiel de que ce trade là nous pète dans la face solide est beaucoup trop énorme à mon avis.  On parle tout de même d'un excellent centre 2-way et de 2 de nos meilleurs espoirs pour un joueur de 30 ans qui cumule les blessures.  Oui c'est un joueur Élite mais je ne prendrais pas ce genre de risque dans le moment.

Un peu la même chose ici, Stamkos est ben bon, mais il est fragile. De plus, sa NMC lui permet de rester à TB s'il le désire et il n'a pas accepté de la lever.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3726 on: December 22, 2020, 11:19:04 AM »

Pour moi c'est PAS QUESTION SAUF .....

si je peux le transigé le jour même pour PLUS qu'il m'aura coûté ( évidemment si cela était possible avec les  $$CAP qui ferait la différence en faveur du CH  et de TB )
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3727 on: December 22, 2020, 04:13:10 PM »

Tampa Bay Lightning have re-signed Erik Cernak to a three-year contract worth $2.95 million AAV!
Tampa Bay Lightning have also re-signed Jan Rutta for two years worth an AAV of $1.3 million!

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3728 on: December 22, 2020, 05:57:24 PM »

Tampa Bay Lightning have re-signed Erik Cernak to a three-year contract worth $2.95 million AAV!
Tampa Bay Lightning have also re-signed Jan Rutta for two years worth an AAV of $1.3 million!


Facile de se contenter de moins quand l'équipe est gagnante et que l'état n'a pas de taxes au niveau de l'état (il y en a toujours au fédéral)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3729 on: December 23, 2020, 07:36:32 AM »

J'ai hâte de voir comment ils vont se conformer au cap salarial.  Ils ont encore Cirelli à signer avec un déficit sur le cap de 6.154 M $. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3730 on: December 23, 2020, 10:16:28 AM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3731 on: December 23, 2020, 11:03:26 AM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.

Peut-etre que Stamkos suivra le même chemin que Kucherov.

Qui sait? Quand tu as 31 ans (en février), que tu soignes des blessures, que tu doives aussi composé avec les risques et restrictions de la Covid incluant une saison condensée obligeant jouer plusieurs match en peu de jours, ca doit être plus facile de se convaincre de se ``reposer`` quelques mois et d`aider l`équipe en même temps.
« Last Edit: December 23, 2020, 11:06:06 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3732 on: December 23, 2020, 11:24:29 AM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.

Peut-etre que Stamkos suivra le même chemin que Kucherov.

Qui sait? Quand tu as 31 ans (en février), que tu soignes des blessures, que tu doives aussi composé avec les risques et restrictions de la Covid incluant une saison condensée obligeant jouer plusieurs match en peu de jours, ca doit être plus facile de se convaincre de se ``reposer`` quelques mois et d`aider l`équipe en même temps.
et avoir une bonne raison de terminé dans les bas fonds genre , 24/25e avoir un bon % pour la loterie et bingo anyway ... y aura personne dans les gradins , c'est le moment parfait
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3733 on: December 23, 2020, 11:53:49 AM »

three years and it's $2.8 M AAV per season for Blackwood in NJ

One year, $1.75 M for Haula in Nashville

Mikael Granlund will return to NASH on a one-year deal, around $3.75M

Tampa Bay have re-signed Mathieu Joseph to a two-year, one-way contract worth $737,500 AAV!

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3734 on: December 23, 2020, 12:14:16 PM »

Pas l'air trop stressé le Brisebois.

Il doit surement avoir un joker dans sa manche parce que de l'extérieur ça ne semble pas être une situation dont il sera facile de se sortir dans les circonstances actuelles.

Peut-etre que Stamkos suivra le même chemin que Kucherov.

Qui sait? Quand tu as 31 ans (en février), que tu soignes des blessures, que tu doives aussi composé avec les risques et restrictions de la Covid incluant une saison condensée obligeant jouer plusieurs match en peu de jours, ca doit être plus facile de se convaincre de se ``reposer`` quelques mois et d`aider l`équipe en même temps.
et avoir une bonne raison de terminé dans les bas fonds genre , 24/25e avoir un bon % pour la loterie et bingo anyway ... y aura personne dans les gradins , c'est le moment parfait

S'ils planifient vraiment leur saison avec la même mentalité que toi, je n'en reviendrais vraiment pas.
Logged
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 566