Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1729092 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3870 on: January 09, 2021, 12:25:30 PM »

Détroit réclame Djoos au ballotage.

Floride réclame Forsling au ballotage.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3871 on: January 09, 2021, 12:45:45 PM »


...bonne signature.

Avec Barzal à 7MM et Dubois à 5MM...  j'ai bien de la misère à m'immaginer Danault prétendre à un contrat de 6 ou 6.5 (nonobstant ses belles qualités)...  Je sais que ce n'est pas la même situation RFA vs UFA...

Totalement en accord avec toi. Je penche tout de même vers une prolongation immédiate de Danault personnellement parlant mais difficile d'établir comment ?  3 ans à 4.75 M $ ? 6 ans à 5.25/5.5 M $ ?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3872 on: January 09, 2021, 02:52:30 PM »


...bonne signature.

Avec Barzal à 7MM et Dubois à 5MM...  j'ai bien de la misère à m'immaginer Danault prétendre à un contrat de 6 ou 6.5 (nonobstant ses belles qualités)...  Je sais que ce n'est pas la même situation RFA vs UFA...

Totalement en accord avec toi. Je penche tout de même vers une prolongation immédiate de Danault personnellement parlant mais difficile d'établir comment ?  3 ans à 4.75 M $ ? 6 ans à 5.25/5.5 M $ ?

Pas trop certain comment vous pouvez faire une comparaison, non seulement Barzal et Dubois sont RFA mais en plus ils le seront encore à la fin de leur contrat.

Je ne veux pas dire que Danault vaut ci ou ça, juste que pour moi ce ne sont même pas des points de comparaisons possibles.

PS - Danault à 3 an avec un cap de 4,75M$, pense qu'on peu oublier ça pour maintenant et pour l'été prochain, faudrait vraiment qu'il connaisse une année de merde et encore, le gars tombe UFA, si son année a le moindrement du bon sens, il voudra au minimum 5 ans...ici ou ailleurs (juste mon avis hein je parle pas pour lui).
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3873 on: January 09, 2021, 03:31:25 PM »

Parlant de Danault, j`ai bien aimé ses commentaires aux questions des journalistes sur son futur contrat. D`un ton très relaxe, il a répondu qu`il était en paix avec cela et qu`il laissait ce sujet dans les mains de son agent. Sa mission pour l`instant était d`honorer la dernière année de son contrat avec le CH et de tout donner sur la glace.

Bcp mieux que certains de ces commentaires précédents. Faut croire qu`il apprend avec le temps et c`est tout en son honneur.
« Last Edit: January 09, 2021, 09:14:29 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3874 on: January 09, 2021, 07:42:39 PM »

Je pense que ça va se régler entre 5,5 et 6 mil pour Danault. Entre 4 et 6 ans.

À mon avis ce serait fair.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3875 on: January 10, 2021, 11:47:23 AM »

The Athletic a fait un sondage auprès de 6 GMs, 4 coachs et 5 coachs des gardiens de but. Dans le but de classer les 31 gardiens #1 de la NHL avec une note de 1 à 5, 1 étant élite et 5 très mauvais.

Voici le top 5 :
1- Vasilevskiy (1.03)
2- Helleybuck (1.27)
2- Price (1.27)
4- Rask (1.67)
5- Markstrom (1.97)

Voici quelques commentaires sur Carey Price :

Un DG de l'Est : "Je donne 1 à Price sans la moindre hésitation."

Un coach : "On dirait toujours qu'il va arrêter la puck."

Un autre coach : "Tout ce que je sais, c'est que si j'ai à choisir un gardien pour un match, je prends Vasilevskiy en 1er et Price en 2e."

Un autre coach : "Tant qu'on ne me prouvera pas le contraire, il est un 1."

Un coach des gardiens : "L’équipe a empiré, alors il s’est un peu laissé aller. Price est un très bon, très bon gardien de but à surveiller qui est d'élite dans son métier. Il n’a jamais non plus été en mesure de faire ce que les gens espèraient qu'il puisse faire. Toutes les écoles de gardiens du monde ont des clips de lui. Si vous pouviez construire un gardien de but, voilà à qui il ressemblerait. Personne ne sait quoi faire contre Price. Pas un seul gardien de but ne peut emmener une équipe à la Coupe. Il faut bien plus que ça. Les choses ne se sont jamais alignées pour lui à Montréal."

Un autre coach des gardiens : "On peut voir qu'il a fait quelques changements pendant le confinement du printemps. S'il joue de la même façon qu'il a joué dans les séries éliminatoires, nous savons évidemment les compétences qu'il apporte et à quel point le jeu lui est facile. Il était à un niveau différent en séries éliminatoires."

« Last Edit: January 10, 2021, 12:46:42 PM by Max_Habs »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3876 on: January 10, 2021, 01:19:08 PM »

Le masque de Pavel Francouz :


Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3877 on: January 10, 2021, 01:37:53 PM »

Vancouver Canucks camp practices and workouts for today are cancelled. The decision was made out of an abundance of caution due to potential exposure of COVID-19.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3878 on: January 10, 2021, 07:41:20 PM »

Le masque de Pavel Francouz :




Jolie masque :)

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3879 on: January 12, 2021, 07:45:42 PM »

Due to COVID-19 concerns, D Jordie Benn and F JT Miller will not be with the Canucks for a couple of weeks. Both players are quarantining. Miller had been staying at Benn's Vancouver residence

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3880 on: January 12, 2021, 09:13:22 PM »

Le Lightning de Tampa Bay est sous le plafond salarial. En effet, ils sont à 81 499 666$, soit 334$ sous le plafond salarial.

Wow !

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3881 on: January 12, 2021, 11:07:34 PM »

Le Lightning de Tampa Bay est sous le plafond salarial. En effet, ils sont à 81 499 666$, soit 334$ sous le plafond salarial.

Wow !

Ca c'est de la gestion monsieur!!
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3882 on: January 13, 2021, 11:55:57 AM »

Le Lightning de Tampa Bay est sous le plafond salarial. En effet, ils sont à 81 499 666$, soit 334$ sous le plafond salarial.

Wow !

Ca c'est de la gestion monsieur!!

Très mauvaise gestion, c'est uniquement le 9.5M$ de Kucherov sur la liste des Blessés à long terme qui permet ceci, ce qui a été annoncé il y a 3 semaines à peine
 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3883 on: January 13, 2021, 01:41:42 PM »

Le Lightning de Tampa Bay est sous le plafond salarial. En effet, ils sont à 81 499 666$, soit 334$ sous le plafond salarial.

Wow !

Ca c'est de la gestion monsieur!!

Très mauvaise gestion, c'est uniquement le 9.5M$ de Kucherov sur la liste des Blessés à long terme qui permet ceci, ce qui a été annoncé il y a 3 semaines à peine


Vrai qu`il s`en sort bien mais je crois que la liste des blessés à long terme est un outil comme un autre.

Comme on le sait, Brisebois n'est pas con. Ca fait peut-être longtemps qu`il savait que l' option de mettre Kucherov sur cette liste était possible. Et si cela n`avait pas été possible, il s`y serait pris autrement. Peut-être avec plus de dommage certe mais il n`aurait pas trop eu le choix.
« Last Edit: January 13, 2021, 01:45:09 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3884 on: January 13, 2021, 02:05:30 PM »

En cas de blessure, TB devra se débrouiller avec 19 joueurs, si les blessures se multiplient, ça va devenir très problématique.

TB sera une équipe vulnérable à ce niveau, aucune marge de manœuvre.
Logged
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 553