Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727823 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4020 on: January 28, 2021, 07:04:17 PM »

Le problème de Houde est le même que tout descripteur qui vieillit : il oublie qu'il est descripteur et non analyste. Houde, comme Quenneville avant, avec le temps analysait et décrivait... Analyser est la job de Denis, pas celle de Houde.

Pour décrire, je le trouve ben correct.
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4021 on: January 28, 2021, 08:42:57 PM »

Tant qu'à y être moi aussi je vais y aller de mon mot.

Félix, j'aime tellement pas quand il dit ''il lllllance''. Il presse son diaphragme en prononçant le L, ça m'énerve à mort, et il le fait à chaque fois. Il a aussi tendance à énoncer des stats insignifiantes, sur un ton comme si on était censés lui être reconnaissants de nous avoir instruits.

Sinon dans les entractes depuis cette année, Kevin Raphael je pense, !@#$%, propos inutile et voix insupportable, c'est à la limite du hurlement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4022 on: January 29, 2021, 06:49:59 AM »

Je sais qu'il y a des ententes contractuelles à respecter, mais si tu veux vraiment améliorer l'expérience client à TVA, il faut des changements pour le hockey des Canadiens.

Comme je le mentionnais, je crois que la description des matchs devrait aller à Casavant ou Goulet.  Pour l'analyse, j'aime bien Alain Chainey.  En studio, Louis Jean est très bon et si ça te prends absolument un gars mature, j'opte pour Bossy, juste pour voir combien de pouces de maquillage il aura.  Sérieusement, Lalime pourrait être en studio.  Renaud Lavoie ne m'a jamais plu, mais je crois que c'est un mal nécessaire.  Je ne connais pas assez les autres membres de TVA sports pour compléter, mais vous voyez le genre.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4023 on: January 29, 2021, 06:50:59 AM »

Autre point : je suis très content pour Lafrenière qui, non seulement marque son 1er but, mais c'est un but gagnant en prolongation !  J'espère qu'il aura moins de pression et que nous verrons tout le potentiel de ce jeune homme !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4024 on: January 29, 2021, 07:27:53 AM »

Cette pression étant maintenant derrière lui, les points devraient commencer à entrer au compteur.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4025 on: January 29, 2021, 11:46:32 AM »

Pour l'affaire d'échanger Crosby... je ne pense pas que c'est si simple pour un DG.  Faut pas oublier qu'il demeurait avec Lemieux pendant un bon bout de temps.  Je ne pense pas que Lemieux aurait aimé se faire vendre comme du bétail quand il était joueur.
Quand tu vois que le problème aurait été d'échanger Letang, tu réalises que Crosby c'est impossible.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4026 on: January 29, 2021, 11:54:23 AM »

Pour l'affaire d'échanger Crosby... je ne pense pas que c'est si simple pour un DG.  Faut pas oublier qu'il demeurait avec Lemieux pendant un bon bout de temps.  Je ne pense pas que Lemieux aurait aimé se faire vendre comme du bétail quand il était joueur.
Quand tu vois que le problème aurait été d'échanger Letang, tu réalises que Crosby c'est impossible.

...je plains un peu le prochain DG qui sera clairement menotté par des proprios qui ne veulent pas voir que l'équipe a peaké il y a quelques années et est maintenant sur une pente descendante. 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4027 on: January 29, 2021, 12:00:30 PM »

En plus, le fait qu'ils n'ont pas vraiment de choix au repêchage - relève. Idéalement, tu gardes Crosby, Guentzel et les quelques jeunes qu'ils ont, et tout le reste est dispo.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4028 on: January 29, 2021, 12:40:13 PM »

haha!! Même le nom de MB est dans les propositions de futur DG des Penguins en tant que très bon ami de Mario Lemieux. (DLC)

On rit mais ca serait vraiment théatral si MB décidait ``Bon ben ma job ici à Montréal est terminée! L`équipe est presque parfaite, à vous de jouer maintenant. Moé, je pars à Pittsburg pour remettre l`équipe sur ses rails avec mon bon ami Mario. Bonne chance les Boys!``.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4029 on: January 29, 2021, 09:28:49 PM »

haha!! Même le nom de MB est dans les propositions de futur DG des Penguins en tant que très bon ami de Mario Lemieux. (DLC)

On rit mais ca serait vraiment théatral si MB décidait ``Bon ben ma job ici à Montréal est terminée! L`équipe est presque parfaite, à vous de jouer maintenant. Moé, je pars à Pittsburg pour remettre l`équipe sur ses rails avec mon bon ami Mario. Bonne chance les Boys!``.

Mario cherche toujours à vendre. Proposer un plan de neuf ans avec Bergevin pour redresser l'équipe à de futurs acheteurs? Pas certain que c'est très vendeur ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4030 on: February 03, 2021, 12:16:47 PM »

Une petite stats que je trouvais intéressante.

J'étais sous l'impression qu'il se comptait beaucoup plus de buts qu'à l'habitude cette saison dans la LNH.  Impression fausse en fouillant un peu.  En fait le pace général de la ligue en nombre de buts par game jouées par équipe ces 3 dernières saison est étonnament standard:

2018-2019:  2.98 buts par game
2019-2020:  2.98 buts par game
2020-2021:  2.97 buts par game
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4031 on: February 03, 2021, 12:26:01 PM »

Merci pour cette statistique intéressante.  ^-^
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4032 on: February 03, 2021, 12:33:45 PM »

Une petite stats que je trouvais intéressante.

J'étais sous l'impression qu'il se comptait beaucoup plus de buts qu'à l'habitude cette saison dans la LNH.  Impression fausse en fouillant un peu.  En fait le pace général de la ligue en nombre de buts par game jouées par équipe ces 3 dernières saison est étonnament standard:

2018-2019:  2.98 buts par game
2019-2020:  2.98 buts par game
2020-2021:  2.97 buts par game

Impression erronée puisque le CH en score plus cette année ;)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4033 on: February 03, 2021, 02:07:18 PM »

Une petite stats que je trouvais intéressante.

J'étais sous l'impression qu'il se comptait beaucoup plus de buts qu'à l'habitude cette saison dans la LNH.  Impression fausse en fouillant un peu.  En fait le pace général de la ligue en nombre de buts par game jouées par équipe ces 3 dernières saison est étonnament standard:

2018-2019:  2.98 buts par game
2019-2020:  2.98 buts par game
2020-2021:  2.97 buts par game

Peut-être que c'est plus élevé dans la division Nord ?

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4034 on: February 03, 2021, 02:44:16 PM »

Oui, effectivement.

- Nord = 3,37 en moyenne ;
- Ouest = 2,86 en moyenne ;
- Est = 3,03 en moyenne ;
- Centrale = 2,87 en moyenne.

Moyenne du CH = 4,40.
Logged
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 553