Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89563 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #75 on: April 20, 2019, 06:58:34 AM »

Et c’est au tour des 1er dans l’Ouest de se faire éliminer dans la ronde initiale, en 5 matchs!

Mackinnon-Rantanen.... complètement dominants.

Le gros trio des Flames aura été plutôt tranquille en séries. Gaudreau qui rate un tir de pénalité en plus. Rien ne fonctionnait pour Calgary.

Bravo à Columbus et Colorado pour sortir les premiers d’association.

J'étais un des rare à avoir mis Colorado pour la simple et bonne raison que devant le filet, Colorado a 2 bons gardiens et Calgary, ben disons que Smith et Rittich n'inspire pas tellement confiance.

Et en série, the name of the game is goaltending.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #76 on: April 20, 2019, 09:04:14 AM »

Et c’est au tour des 1er dans l’Ouest de se faire éliminer dans la ronde initiale, en 5 matchs!

Mackinnon-Rantanen.... complètement dominants.

Le gros trio des Flames aura été plutôt tranquille en séries. Gaudreau qui rate un tir de pénalité en plus. Rien ne fonctionnait pour Calgary.

Bravo à Columbus et Colorado pour sortir les premiers d’association.

J'étais un des rare à avoir mis Colorado pour la simple et bonne raison que devant le filet, Colorado a 2 bons gardiens et Calgary, ben disons que Smith et Rittich n'inspire pas tellement confiance.

Et en série, the name of the game is goaltending.


kuf kuf ,    NYI  vs PIttsburg  ,  sans être meilleur que fleury , murray semblait meilleur que celui des NYI .   

mais dans les séries  , peux importe le nom du gardien , ça en prend un hot du moment . c'est ça qui compte
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #77 on: April 20, 2019, 10:13:40 AM »

Ça été loin d'etre une série  de gardiens mais oui Smith a le style poaler de ligue de garage qui s'écroule à chaque arrêt.

2 lineups assez forts. La pressions des Avs sur Giordano, Hamonic, Hanifin et Brodie à été suffisante.

Gaudreau a manqué comme 4-5 occasions hier.
« Last Edit: April 20, 2019, 10:29:17 AM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #78 on: April 20, 2019, 10:43:15 AM »

Et c’est au tour des 1er dans l’Ouest de se faire éliminer dans la ronde initiale, en 5 matchs!

Mackinnon-Rantanen.... complètement dominants.

Le gros trio des Flames aura été plutôt tranquille en séries. Gaudreau qui rate un tir de pénalité en plus. Rien ne fonctionnait pour Calgary.

Bravo à Columbus et Colorado pour sortir les premiers d’association.

J'étais un des rare à avoir mis Colorado pour la simple et bonne raison que devant le filet, Colorado a 2 bons gardiens et Calgary, ben disons que Smith et Rittich n'inspire pas tellement confiance.

Et en série, the name of the game is goaltending.


kuf kuf ,    NYI  vs PIttsburg  ,  sans être meilleur que fleury , murray semblait meilleur que celui des NYI .   

mais dans les séries  , peux importe le nom du gardien , ça en prend un hot du moment . c'est ça qui compte

Lehner a connu une saison incroyable. Il n’est pas devenu hot en séries seulement. Ça fait des mois de ça.
Cette année, il a clairement été le meilleur des 3 noms mentionnés.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #79 on: April 20, 2019, 01:51:10 PM »

C'est moi ou on assiste à la version joueurs russes 2.0 ?

Est ce finalement la coupe remportée par Ovechkin qui change "l'attitude" russe ? Le combat vs Schvechnikov et la relance de son frère... Zadorov qui tient son bout physique. Panarin à la poignée de main qui voit Kucherov dégoûté refuser de prendre ça cool. On est loin du temps où on pouvait avoir l'impression que les séries c'était une présence obligatoire pour les russes pis vite on va jouer des matchs internationaux.

De mon point de vue en tout cas, il semble y avoir un changement cette année.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #80 on: April 20, 2019, 01:57:45 PM »

si un russe visite un autre russe à MOSCOU qui a gagné la coupe GARGARIN et la coupe STANLEY

pas mal sûr qu'il parlera pas longtemps de la coupe GARGARIN  ^-^ ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #81 on: April 20, 2019, 11:04:55 PM »

Et c’est au tour des 1er dans l’Ouest de se faire éliminer dans la ronde initiale, en 5 matchs!

Mackinnon-Rantanen.... complètement dominants.

Le gros trio des Flames aura été plutôt tranquille en séries. Gaudreau qui rate un tir de pénalité en plus. Rien ne fonctionnait pour Calgary.

Bravo à Columbus et Colorado pour sortir les premiers d’association.

J'étais un des rare à avoir mis Colorado pour la simple et bonne raison que devant le filet, Colorado a 2 bons gardiens et Calgary, ben disons que Smith et Rittich n'inspire pas tellement confiance.

Et en série, the name of the game is goaltending.


kuf kuf ,    NYI  vs PIttsburg  ,  sans être meilleur que fleury , murray semblait meilleur que celui des NYI .   

mais dans les séries  , peux importe le nom du gardien , ça en prend un hot du moment . c'est ça qui compte

Lehner est un des 3 finalistes du Vézina cette saison.... coudons, tu les suis-tu les autres équipes de la LNH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #82 on: April 21, 2019, 11:58:17 AM »

Ça été loin d'etre une série  de gardiens mais oui Smith a le style goaler de ligue de garage qui s'écroule à chaque arrêt.

Moi (moi moi, pas moi Moi) je n'avais jamais entendu cette expression avant cette semaine où un ami à fait la même référence sur Smith.

Je le regardais aller cette game là et c'est tellement ça. lol Je trouvais ça pas mal drôle. Je riais presque à tous les fois où il y ait de bons shots justement à cause d ça.

Anyway. Genre de moment où fallait être dans ma tête pour s'amuser autant que moi j'imagine.  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #83 on: April 21, 2019, 02:53:40 PM »

En plus avec son casque peint mât il avait vraiment l'air d'un gardien de 1980.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #84 on: April 21, 2019, 06:07:25 PM »

Excellente chose que la série entre Boston et Toronto se rendra à une septième partie. Rares sont les équipes des temps modernes qui ont réussi à se rendre jusqu'au bout après une première ronde poussée à la limite. En 1989, je me rappelle que les Flames avaient réussi l'exploit. Je serais curieux de savoir qui sont les autres par la suite.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #85 on: April 21, 2019, 06:12:06 PM »

en 2014 Los Angeles

et pas juste la première ronde
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #86 on: April 21, 2019, 06:13:26 PM »

Zut c'est bien trop vrai.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #87 on: April 21, 2019, 07:55:43 PM »

Excellente chose que la série entre Boston et Toronto se rendra à une septième partie. Rares sont les équipes des temps modernes qui ont réussi à se rendre jusqu'au bout après une première ronde poussée à la limite. En 1989, je me rappelle que les Flames avaient réussi l'exploit. Je serais curieux de savoir qui sont les autres par la suite.

Je voulais voir TOR ET BOS éliminés. C'est certain que l'un des deux passera au cash. L'autre, après 7 matchs, les chances sont quand même meilleurs qu'il manque de jus avant la Finale.

BOS, TOR, PITT et TB éliminés ferait vraiment mon bonheur. Je suis juste déçu de voir Winnipeg déjà éliminé.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #88 on: April 21, 2019, 08:01:45 PM »

Je voulais voir TOR ET BOS éliminés. C'est certain que l'un des deux passera au cash. L'autre, après 7 matchs, les chances sont quand même meilleurs qu'il manque de jus avant la Finale.

BOS, TOR, PITT et TB éliminés ferait vraiment mon bonheur. Je suis juste déçu de voir Winnipeg déjà éliminé.

Outre Boston et Toronto qui doivent sauter, Columbus sorti le plus rapidement possible pour ne pas avoir notre choix de deuxième ronde repoussé trop loin me semble le scénario parfait. Les autres, je m'en fiche.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #89 on: April 21, 2019, 11:11:31 PM »

Ishhhh Fleury avec tout un mauvais but accordé en 2e prolongation. Wooow.

Vegas obtient un powerplay (rare en séries, surtout en prolongation) et potentiellement une situation parfaite pour éliminer les Sharks. Bennnnn non!

Maudite belle 1ere ronde de séries 2019. On est choyé.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18