Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 12:13:11 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Pense pas que Xhekaj vale un 14e.

Pas après une 2e saison où il a subit une autre blessure à l'épaule.

Fin de 1ere ronde plus plausible. J'ai l'impression.

Anyway, pour l'instant je le garderais.
Ingrédient épicé non négligeable.
Il ajoute du goût 😏

 12 
 on: Today at 11:19:50 AM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
https://www.thescore.com/nhl/news/2905932?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Ça serais trop beau ... !

 13 
 on: Today at 10:38:31 AM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Steady Eddy
@SteadyHabs
Same situation, If Demidov & Lindstrom are gone, I'd think about giving the 5th for Zegras. Yes of course he can probably be had for less but assuming the Ducks say no to everything else that's the type of trade that could happen.

Et vous le feriez vous advenant que Lindstrom et Demidov sont parti au choix du CH ?

Croyez-vous que les Ducks accepteraient ?

Pour ma part, la réponse serait un énorme "NON, NON, NON et encore NON".  :-[ :'( :BangHead:

Je prends Iginla ou autre attaquant imposant/talentueux au 5e rang sans aucune réflexion potentielle sur Zegras. Je ne suis même pas certain que je prendrais Zegras en sacrifiant le choix de Winnipeg mais rendu là, cela me dérangera moins et je vivrai d'espoir que Zegras se révèle merveilleusement positivement dans l'uniforme du CH pour les 10 prochaines années ; pas question avec le 5e choix par contre car celui-ci pourrait devenir très important dans la gestion de la masse salariale.




 14 
 on: Today at 10:35:40 AM 
Started by Smash - Last post by stromgoll88
J'ai très hâte de voir si Hugues choisirait Levshunov (défenseur droitier) si jamais Lindstrom et Demidov sont partis au lieu d'un autre attaquant comme Iginla ou Catton ou Helenius ou Eiserman ou Sennecke ;)  Est-ce que Hugues pourrait être tenté de reculer ?  On s'entend qu'avancer arrive très rarement, surtout dans les 4 premiers choix. Il faudrait une offre vraiment énorme pour avoir le 2e, 3e ou 4e choix.

Ce qui est pas mal certain à 100 % est que Celebrini deviendra un Sharks. Ensuite, c'est difficile à prédire. Pas mal certain que Chicago va prendre Demidov, quoique Levshunov est intéressant pour eux car leur relève de défenseurs droitiers est plutôt faible, étant donné qu'il n'y a que Rinzel selon moi. En attaque, pour les moins de 25 ans, ils ont Bedard, Reichel, Nazar, Kurashev, etc, mais c'est difficile de sauter par-dessus Demidov qui est un talent élite.

Pour Anaheim, ça m'étonnerait qu'il passe par-dessus un des défenseurs classés dans les 10 premiers : Levshunov, Silayev, Parekh ou Dickinson.

Le problème pour le CH, si les dirigeants veulent Lindstrom, c'est Columbus ! Il y a de très bons jeunes attaquants de moins de 25 ans: Fantilli, Silinger, Marchenko, Johnson, Dumais (LHJMQ mais blessé), mais je crois qu'un bon gros centre comme Lindstrom les aiderait.  Ce qui me rassure dans leur cas est qu'en défensive, ils ont de très bons jeunes droitiers de moins de 25 ans avec Boqvist, Jiricek et Ceulemans, mais à gauche, il n'y a que Mateychuck, donc un excellent jeune défenseur gaucher , soit Silayev, Buium ou Dickinson pourrait aboutir à Columbus.

Bref, très hâte au repêchage !

Si j'étais Chicago, considérant la qualité des défenseurs disponibles ET leur pauvre relève en arrière, j'irais plus pour un défenseur. Ils veulent peut-être reproduire le duo Toews-Kane, mais faut pas oublier qu'ils avaient une solide défensive...

 15 
 on: Today at 10:02:57 AM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Hughes ne le fera pas. Et de toute façon, la seule raison que je peux voir Lindstrom ne pas se ramasser avec le CH, c'est que Demidov glisserait et avec le facteur russe, on ne sait jamais.

C'est drôle mais je crois que c'est plus Lindstrom qu'on risque de voir chuter, avec son historiques de blessures au dos, ça pourrait en effrayer certain ...

Marco D'Amico
@mndamico
·
2h
For those worried about Cayden Lindstrom's "injury history".

Both injuries (hand and back) were unrelated and doctors don't expect either to be a concern moving forward.

Hand is already 100%.

Back injury was described as a common sports injury, which didn't require surgery.


Bon ça serais pas si dramatique que ça concernant Lindstrom

 16 
 on: Today at 10:02:45 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Assistant coach au U-18 médaille d'Or en poche Bruce Richardson était à BPM
la question lui fut poser est-ce que tu aime IGINLA il a dit OUI et patati et patata ...


et à la fin de la conversation la question qui tue lui fut poser ....

qui tu prendrais toi être le CH

sans hésiter CAYDEN LINDSTROM ,
Il connait pas mal tous les jeunes , c'est assez révélateur

 17 
 on: Today at 09:44:58 AM 
Started by Smash - Last post by Smash
Hughes ne le fera pas. Et de toute façon, la seule raison que je peux voir Lindstrom ne pas se ramasser avec le CH, c'est que Demidov glisserait et avec le facteur russe, on ne sait jamais.

 18 
 on: Today at 09:30:56 AM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Steady Eddy
@SteadyHabs
Same situation, If Demidov & Lindstrom are gone, I'd think about giving the 5th for Zegras. Yes of course he can probably be had for less but assuming the Ducks say no to everything else that's the type of trade that could happen.

Et vous le feriez vous advenant que Lindstrom et Demidov sont parti au choix du CH ?

Croyez-vous que les Ducks accepteraient ?

 19 
 on: Today at 07:25:09 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
J'ai très hâte de voir si Hugues choisirait Levshunov (défenseur droitier) si jamais Lindstrom et Demidov sont partis au lieu d'un autre attaquant comme Iginla ou Catton ou Helenius ou Eiserman ou Sennecke ;)  Est-ce que Hugues pourrait être tenté de reculer ?  On s'entend qu'avancer arrive très rarement, surtout dans les 4 premiers choix. Il faudrait une offre vraiment énorme pour avoir le 2e, 3e ou 4e choix.

Ce qui est pas mal certain à 100 % est que Celebrini deviendra un Sharks. Ensuite, c'est difficile à prédire. Pas mal certain que Chicago va prendre Demidov, quoique Levshunov est intéressant pour eux car leur relève de défenseurs droitiers est plutôt faible, étant donné qu'il n'y a que Rinzel selon moi. En attaque, pour les moins de 25 ans, ils ont Bedard, Reichel, Nazar, Kurashev, etc, mais c'est difficile de sauter par-dessus Demidov qui est un talent élite.

Pour Anaheim, ça m'étonnerait qu'il passe par-dessus un des défenseurs classés dans les 10 premiers : Levshunov, Silayev, Parekh ou Dickinson.

Le problème pour le CH, si les dirigeants veulent Lindstrom, c'est Columbus ! Il y a de très bons jeunes attaquants de moins de 25 ans: Fantilli, Silinger, Marchenko, Johnson, Dumais (LHJMQ mais blessé), mais je crois qu'un bon gros centre comme Lindstrom les aiderait.  Ce qui me rassure dans leur cas est qu'en défensive, ils ont de très bons jeunes droitiers de moins de 25 ans avec Boqvist, Jiricek et Ceulemans, mais à gauche, il n'y a que Mateychuck, donc un excellent jeune défenseur gaucher , soit Silayev, Buium ou Dickinson pourrait aboutir à Columbus.

Bref, très hâte au repêchage !


 20 
 on: Today at 07:21:09 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
On parlais un peu plutot que Hughes chercherait peut etre un choix mid round pour soit repecher un attaquant cible ou le flipper pour un jeune a la Dach.

San Jose on gagne la lotterie et possede également le 14e OV

Il pourrait etre un club intéressé a echanger leur 14e contre exemple Xhekaj + choix de 4 du CH

Rendu 14e rang avec le choix des Jets autour du 25e rang, yaurais de quoi de beau a faire avec ca!
et avec les 14 + 33 + 42 , imagine ce que pourrait faire SAN JOSE avec ça

les SHARKS sont exactement un des clubs qui ont aucune raisons d'échanger leurs TOP picks , sauf pour s'améliorer encore plus


si HUGHES veut tansiger niveau 1rd , ce sont les clubs qui ont TRÈS TRÈS peu de choix de repêchage qui pourraient être intéressés ( L.A.  comme exemple ) ou encore très peu de relève

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10