Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Author Topic: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4  (Read 28963 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #75 on: March 10, 2020, 06:41:40 PM »

JE crois que tu ne prends pas assez en compte toute l'historique des partisans montréalais. Tu peux me sortir tous les arguments auxquels tu penseras, faudra nécessairement inclure l'historique.  Pis l'historique elle est que c'est toujours plein et que la flamme revient vite quand la gloire devient locale.

Pis c'est pas mauvais ce que tu dis là. Mais ça oublie le plus important, soit qu'on est des fans finis en très grande majorité.

Au bout du compte, je crois que tous ces partisans blâsés vont revenir avec un regard curieux quand la direction va changer. Les autres, le winwagon va les avoir ramenés.

Possible que beaucoup de fans reviendront quand la direction aura changé et que l'équipe sera bonne de nouveau, mais selon le discours actuel du CH ce n'est pas demain la veille, alors je ne vais pas pas faire des plans là dessus.

Et ça n'enlève rien à l'impact économique d'avoir un club médiocre à répétition sur plusieurs années.  Je suis d'accord avec Night là dessus, que ce soit le contrat TV de TVA, les bars qui comptent un peu là dessus pour attirer la clientèle, les ventes de bières de Molson (beeuurk en passant) les revenus de publicité TVA/RDS et les annonceurs à gros contrats qui se sentent floués, c'est tout du réel ça.

Pas certains que les ventes de produits dérivés du CH sont aussi rentables qu'espéré, mettons que je ne paierais pas sweet fuckall pour un chandail actuellement, un chandail de Price/Weber/Petry ne m'intéresse vraiment pas et selon la Direction ce sont eux les piliers intouchables du club...something is very broken here..

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #76 on: March 10, 2020, 07:53:30 PM »

Comme je l'ai dit souvent, au Québec il n'y a que le hockey, et le hockey et ensuite il y a aussi le hockey pis le hockey... Ici, ça parle aussi des Dolphins, Bucs, Heat, de la ligue des pamplemousses, etc

Je ne blame pas Molson, ses vrais clients sont au Centre Bell. La majorité de nous autres, on est juste là pour la ride.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14427
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #77 on: March 10, 2020, 08:44:31 PM »

Habs advise Tatar will be out indefinitely with an upper body injury suffered March 3 at NYI.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14427
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #78 on: March 10, 2020, 08:45:34 PM »

Au lieu de payer 40$ pour un show d'humour, je regarde le Canadien jouer pour gratos !  >:D >:D >:D

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 9124
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #79 on: March 10, 2020, 09:12:28 PM »

Question bien simple :

- À voir jouer Domi ce soir et ses récents matchs (très peu engagé et pas certain que ses coéquipiers apprécient), est-ce que vous le signez ou si vous tentez de l'échanger durant la saison morte pour modifier la composition de l'attaque ou de la défensive ?
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #80 on: March 10, 2020, 09:23:11 PM »

Question bien simple :

- À voir jouer Domi ce soir et ses récents matchs (très peu engagé et pas certain que ses coéquipiers apprécient), est-ce que vous le signez ou si vous tentez de l'échanger durant la saison morte pour modifier la composition de l'attaque ou de la défensive ?

Moi c'est certain que je le signe a rabais et ensuite je l'échange quand il a la valeur haute, si berg l'échange c'est qu'il sais qu'il est étain pour longtemp sinon il va attendre la valeur max
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #81 on: March 10, 2020, 11:11:12 PM »

Ouais ben justement, le Canadien a atteint un niveau de médiocrité sans précédent. Alors pour la leçon d’histoire, je vais le croire quand ça arrivera.

Penser qu’ils reviendront parce que c’est ce qu’ils ont toujours fait, c’est de la pensée magique.

Je retourne en mode lecteur.
Night, c'est exactement ce que je pense, Même si le CH fait les séries, pas sur que je vais me priver d'une sortie pour écouter le match, auparavant soit sur qu'il n,y a pas grand chose qui m'aurait empêcher de  regarder le match. Et de plus en plus d'amis font aussi autre chose que de regarder le CH.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #82 on: March 10, 2020, 11:14:57 PM »

Oh ah oui les jeunes aujourd'hui ont beaucoup plus de plaisir de jouer au hockey avec leur playStation que de regarder un match d'hockey...du moins ici à la maison  (et je ne peux pas leur donner tort)
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #83 on: March 11, 2020, 12:08:12 AM »

Je ne pense pas avoit manqué plus de 5 matchs du CH en 20 ans et depuis 2 ans j'en ai assez.

C'est surement moi qui est pas assez fan fini.

Sans vouloir t'insulter du tout, si tu en avait assez l'an passer avec la saison encouragente remplis de beau match, je crois que c'est ça. Cette année c'est très compréhensible par contre
 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #84 on: March 11, 2020, 07:19:45 AM »

Commentaire pas fort mon ragout...

J'ai vraiment pas besoin de ton aval pour savoir quel genre de fan je suis tu peux garder ton opinion pour toi même c'est plutôt niaiseux ce que tu viens d'écrire.

Tiens pour le fun....

Si tu trouves du positif dans les dernières saisons c'est surement que tu n'es pas un vrai fan du CH mais plutôt un fan de Bergevin.

C'est tu assez niaseux mon affirmation ?

C'est l'equivalent de la tienne buddy, si les dernières pages ne t'ont rien appris ben je te sers la leçon qui en découle: c'est pas fort de juger le niveau de fanatisme du monde ici qui suivent le CH depuis des lunes et pire, de les traiter d'opportunistes selon leur réaction aux déboires du CH.

Alors la prochaine fois qu'une telle bulle te passe, soit vise un autre qui est tolérant à la niaserie (vraiment pas moi) ou réfléchis un peu avant d'ecrire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #85 on: March 11, 2020, 12:58:24 PM »

À voir jouer Domi ce soir et ses récents matchs (très peu engagé et pas certain que ses coéquipiers apprécient), est-ce que vous le signez ou si vous tentez de l'échanger durant la saison morte pour modifier la composition de l'attaque ou de la défensive ?

Je le signe. Ce n'est même pas une question.

Tout dépendant des plans pour cet été, me semble qu'il y a d'autres joueurs qui peuvent également nous permettre de modifier la composition de l'attaque ou de la défensive.

Je te trouve très sévère sur Domi, surtout avec la fin de saison qui ne veut rien dire.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 9124
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #86 on: March 11, 2020, 01:08:05 PM »

D'accord, on va lui laisser une chance pour s'améliorer.

Je n'ai pas aimé son attitude, langage non-verbal et choix de jeux douteux pour une bonne partie de la saison. Alors, souhaitons qu'il soit plus performant à ce niveau en 2020-2021 et qu'il acceptera sérieusement de se convertir en ailier si tel est le scénario idéal demandé par le CH.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #87 on: March 11, 2020, 01:10:04 PM »

Oh ah oui les jeunes aujourd'hui ont beaucoup plus de plaisir de jouer au hockey avec leur playStation que de regarder un match d'hockey...du moins ici à la maison  (et je ne peux pas leur donner tort)

Ben là. Tout le monde ou une très grande majorité) préfèrent jouer le sport avant de regarder.

Et les jeunes de tout les générations de consoles ont préféré le jeu vidéo à regarder un match. Je ne vois rien de très anormal là dedans chummy. Disons que je ne pense pas que c'est  à cause du terrible rendement du CH....


Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #88 on: March 11, 2020, 01:17:52 PM »

D'accord, on va lui laisser une chance pour s'améliorer.

Je n'ai pas aimé son attitude, langage non-verbal et choix de jeux douteux pour une bonne partie de la saison. Alors, souhaitons qu'il soit plus performant à ce niveau en 2020-2021 et qu'il acceptera sérieusement de se convertir en ailier si tel est le scénario idéal demandé par le CH.  ^-^
Pour moi Domi fait partit du noyau de jeune et selon moi ce ne sont pas le noyau de jeune qui est a blamé, ils sont supposé supporté le noyau principal de vétérans dans leurs meilleurs.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-03-07 Match # 70 : Montréal 1 Floride 4
« Reply #89 on: March 11, 2020, 01:46:37 PM »

Oh ah oui les jeunes aujourd'hui ont beaucoup plus de plaisir de jouer au hockey avec leur playStation que de regarder un match d'hockey...du moins ici à la maison  (et je ne peux pas leur donner tort)

Ben là. Tout le monde ou une très grande majorité) préfèrent jouer le sport avant de regarder.

Et les jeunes de tout les générations de consoles ont préféré le jeu vidéo à regarder un match. Je ne vois rien de très anormal là dedans chummy. Disons que je ne pense pas que c'est  à cause du terrible rendement du CH....

As tu des enfants ou des neveux en bas âge ?

Malgré les vérités que tu emmènes, c'est vraiment différent d'il y a une couple d'année ou quand moi j'étais jeune.

Selon moi, le côté organisation perdante du CH fait mal au brand.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7