1
Espoirs du CH / Re: Des nouvelles de nos espoirs 2025-2026
« on: June 01, 2026, 07:26:07 AM »
GROS GROS MERCI BURNNY énormément apprécier comme travail
Je sacrifierais un joueur important qui, à mon sens, n'a pas voulu payer le prix tout au long de ces séries, autant en zone offensive que défensive.
Bizarre mais pour moi c'est pas la CAROLINE qui est plate ... c'est son adversaire x 10Pénible a regarder les 2 derniers matchs.Pas à peu près, je me suis couché avec 5 minutes à faire en 3ième. Cibole 1 lancer en 3 ième etaucun1 en OT comment veux-tu gagner. Bon on sait maintenant pourquoi ils ont battus les sénateurs et le Flyers et qu'ils ont finis premier dans la conférence. Mais ils sont tellement plate à regarder.
Slaf est perdu en crissCaufield se déguise en courant d'air et Slaf se déguise en l'idiot du village
A 5 vs 5 je dirais même plus, yé complètement pas là
C'est le même problème avec le 1er trio depuis le début des séries, c'est souvent notre moins bon à 5 vs 5, ils bougent pas leurs pieds, ça joue mou...
Caufield se déguise en courant d'air et Slaf se déguise en l'idiot du village
Si ce trio jouait comme il en est capable, les 2 séries ne se seraient pas rendues à 7

On chiale sur Suzuki et Caufield, mais ils sont 1er et 3e marqueur du CH présentement
Hier c'était un excellent match du CH. Imagine en plus que ni Caufield ni Demidov NI SLAF ne contribuent en ce moment. Ces 3 la ont trop de talent pour ne pas la mettre dedans. Caufield sa passer a quelques centimètres et Demidov a eu ses chances mais clairement il essaye de mettre trop de puissance sur ses tirs au lieu de la précision.SLAF pas un cristie de point à 5 contre 5 en 9 games .... peut-être l'avais tu oublier ?