Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: NHL DEADLINE 2026  (Read 1995 times)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: NHL DEADLINE 2026
« Reply #90 on: March 08, 2026, 12:11:56 PM »

Un package Hischier et Nemec, ça je serais prêt à payer plus cher en effet.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #91 on: March 08, 2026, 12:56:38 PM »

Hischier C'est un nom intéressant en effet! Sauf que sa serait toute une surprise que les Devils cherche a s'en departir. Il voulait échanger Nemec justement parce qu'il cherche a améliorer leur top 6.

Moi les infos que j'ai C'est que Hughes etait dans le dossier pour obtenir Tom Wilson. Sachant que Washington a échanger Carlsson, que OVY va fort probablement finir en KHL, sa ferait du sens que Washington cherche a l'échanger.

Écouter on a beau pas aimer Wilson mais il représente exactement ce qu'il manque au CH, sur un top 6 il ferait immédiatement du CH une equipe encore plus dangereuse offensivement avec une touche agressivité qui fait defaut pour gener le gardien adverses. Il serait le joueur parfait pour ramasser le nombre astronomique de retour de lancer dans l'enclave que le CH est actuellement incapable de profiter. Il a 31ans et amorcera la 3e année d'un contrat de 8ans a 6.5M

Sinon si on spécule un peu, est-ce que le CH travaillait pour avoir byfield? Le jeune ne semble pas etre le joueur de C numéro 1 espérer mais il ferait un excellent ailier droit de gros gabarit pour le CH. LA semble pas mal plus disposé a y aller a court terme que de passer par un rebuilt. Donc serait-il possible qu'il soit le joueur convoité? Joueur de 23ans, signe 6.250M pour encore 3ans, il serait lui aussi une belle acquisition pour grossir les ailes et un partenaire de choix pour jouer avec Demidov si on veut garder Slaf avec Suzuki et Caufield.

Bien hate de voir au repechage sa risque d'être tres intéressant!

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #92 on: March 08, 2026, 01:10:52 PM »

Hischier C'est un nom intéressant en effet! Sauf que sa serait toute une surprise que les Devils cherche a s'en departir. Il voulait échanger Nemec justement parce qu'il cherche a améliorer leur top 6.

Moi les infos que j'ai C'est que Hughes etait dans le dossier pour obtenir Tom Wilson. Sachant que Washington a échanger Carlsson, que OVY va fort probablement finir en KHL, sa ferait du sens que Washington cherche a l'échanger.

Écouter on a beau pas aimer Wilson mais il représente exactement ce qu'il manque au CH, sur un top 6 il ferait immédiatement du CH une equipe encore plus dangereuse offensivement avec une touche agressivité qui fait defaut pour gener le gardien adverses. Il serait le joueur parfait pour ramasser le nombre astronomique de retour de lancer dans l'enclave que le CH est actuellement incapable de profiter. Il a 31ans et amorcera la 3e année d'un contrat de 8ans a 6.5M

Sinon si on spécule un peu, est-ce que le CH travaillait pour avoir byfield? Le jeune ne semble pas etre le joueur de C numéro 1 espérer mais il ferait un excellent ailier droit de gros gabarit pour le CH. LA semble pas mal plus disposé a y aller a court terme que de passer par un rebuilt. Donc serait-il possible qu'il soit le joueur convoité? Joueur de 23ans, signe 6.250M pour encore 3ans, il serait lui aussi une belle acquisition pour grossir les ailes et un partenaire de choix pour jouer avec Demidov si on veut garder Slaf avec Suzuki et Caufield.

Bien hate de voir au repechage sa risque d'être tres intéressant!

À défaut d'avoir réussi à transiger à la date limite, Hughes aura mis la table pour le jour de repêchage, comme à tous les ans.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #93 on: March 08, 2026, 01:33:01 PM »

Je n'ai pas vu que sa ete discuter ici mais Friedman hier dans son segment Hockey Night a mentionné qu'il croit que potentiellement Hughes aurait compléter un trade au deadline mais soumis trop tard. Il ajoute qu'il n'a pas de preuve pour l'affirmer mais sa expliquerait peut-être le delais inexpliqué de Hughes. As-t-il tenter de négocier avec la NHL pour expliquer le retard du trade? Un problème technique? Mauvaise communication? Joueur avec NTC qui a trop attendu avant de donner son aval?

Si vraiment un trade est en place, pourrait tres bien que ce trade ce conclu apres la saison car Hughes semble respecter donc si il a fonner son aval a un trade, ce n'est que parti remise a mon avis!

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #94 on: March 08, 2026, 05:41:52 PM »

Un peu comme Max, les noms que j'avais en tête étaient Tom Wilson, Byfield et Jake Debrusk, tout en gardant en tête Kyrou et Parayko.

Ou encore, Mason MacTavish.
« Last Edit: March 08, 2026, 07:16:49 PM by Zorro »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #95 on: March 08, 2026, 06:08:35 PM »

Hischier ferait du sens d'un coté, il ne lui reste qu'une seule année de contrat et le DG des Devils a probablement eu une discussion avec son agent comment il couterait à resigner cet été. Tom Wilson, je ne le crois pas, il y aurait une surenchère pour lui.  Tous les DGs recherchent ce genre de joueurs.

Un défenseur donc le CH n'a aucun besoin mais donc l'organisation rafolle de ce genre de joueurs tout en finesse et talent... et il était sur le marché des transactions, Dougie Hamilton. J'espère que non.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #96 on: March 09, 2026, 06:24:03 AM »

Kovasevic connait un retour de blessure compliqué au NJ.

On pourrait pt aller le rechercher cet été?

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #97 on: March 09, 2026, 09:05:36 AM »

Tu as sa photo dans ton portefeuille le beau Jonathan ?

Je taquine là on garde ca relaxe :)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #98 on: March 09, 2026, 01:19:57 PM »

Héhé... ui 😏
Pages: 1 ... 5 6 [7]