Hockey Junior et Recrues > Juniors

Championnat du monde junior 2021

<< < (2/2)

Rejcaj:

--- Quote from: stromgoll88 on December 27, 2021, 05:12:38 PM ---Yaroslav Askarov... Il y a 2 ans, à 17 ans, il était considéré comme un générationnel à la Price. L'an passé, à 18 ans, il a connu on tournoi ordinaire. La Russie terminant 4e. Cette année, à 19 ans, il a été retiré après 3 buts contre la Suède et ne joue pas contre la Suisse. Est-il surestimé? Progresse-t-il moins rapidement que prévu? Serait-ce un Brian Finley (choix de 1re ronde des Preds qui a fait patate)?

Serait-ce un genre de bon guess du CH d'aller le chercher à un moindre prix?

--- End quote ---

Il reste qu'il a encore une grosse valeur, vu son âge.  Je suis pas si mal niveau gardien et s'il corrige ses déplacements latéraux, sa lecture de jeu et sa profondeur vs son crease, il pourrait redevenir un gardien dominant.  Ce sont des choses qui se corrigent bien.

Les Preds sont corrects avec Saros pour encore 3 autres années, mais après, à part Askarov, ils n'ont pas grand chose niveau relève dans les buts.  Il y a Ingram qui pourrait peut-être devenir un 2e gardien NHL.  Il y a Haider qui est prometteur et performe très bien dans la NCAA avec une équipe moyenne.  Est-ce que les Preds considèrent qu'Ingram ET Haider seront de calibre NHL ?  Si oui, Askarov pourrait bouger.

L'avantage de transiger pour Askarov est le fait qu'il n'y a pas de date limite de signature.  Le désavantage est qu'il peut jouer chez lui en KHL avec un très bon salaire.  Ça m'étonnerait qu'il veuille aller avec Laval.  Je crois qu'il voudra être NHL en partant.  Les rumeurs disaient que Nashville était intéressé par Petry contre hypothétiquement un choix de 2e ronde, un de 3e ronde et un espoir B.  Si on échange un gardien que nous avons dans notre banque (McNiven ou Dobes ou Nissen-Dichow ou Vrbetic) + Petry + choix 3e contre Askarov + Evangelista, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ?

Zorro:
Le reste du CMJ 2022 serait annulé. Si tel est le cas, cela est vraiment triste pour tout le monde, même si compréhensible dans les circonstances actuelles.  :'( :'(

Doc Holliday:
...c'est assez particulier disons...  s'ils annulent le tournois pour 4 cas déclarés positif, je me pose la question pourquoi ils ont décidé de tenir le tournois en premier lieu?  S'attendaient-ils vraiment à ce qu'il n'y aucun cas de Covid pendant le tournois ?!

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on December 29, 2021, 04:53:42 PM ---...c'est assez particulier disons...  s'ils annulent le tournois pour 4 cas déclarés positif, je me pose la question pourquoi ils ont décidé de tenir le tournois en premier lieu?  S'attendaient-ils vraiment à ce qu'il n'y aucun cas de Covid pendant le tournois ?!

--- End quote ---

J'espère que non, avec les mesures assez faibles mises en place pour enrayer les chances de contracter la COVID.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View