Tout sur le Canadien > Divers CH

Le HughesPlan...

<< < (615/630) > >>

Revenant:
Si le coup de patin de McTavish s'améliorait d'une coche, il serait encore meilleur et, à 22 ans, ce n'est pas impossible qu'il le fasse. Il continue de s'améliorer et j'aime que, comme centre, il soit déjà rendu plus fort que 50% dans le cercle des mises aux jeux pour ces deuxième et troisième saisons dans la LNH".

Il produit déja comme un deuxième centre à un très jeune âge.

Anaheim demandera beaucoup.

Jusqu'où seriez vous prêts d'aller en gardant toute la place pour cet oeuf dans le panier?

Perso, je ne donnerais pas Hage parce que je voudrais le garder comme police d'assurance, soit au centre ou à l'aile pour le top-6 futur du CH, mais ça se pourrait bien qu'il soit requis pour faire passer la transaction.

16e OA + 17e OA + Mailloux + Kapanen (+ Hage?)

Le feriez-vous, même avec Hage?

Est-ce que McTavish est la réponse à très long terme? Si oui, pour combler le besoin au poste de centre et passer à autre chose, pourquoi pas donner tout ça?

Est-ce assez? Si oui, serait-ce le coup du siècle?

J'sais qu'il n'est pas populaire avec tout le monde, mais j'ajouterai aussi un Ehlers à la formation via le marché des joueurs autonomes, pour joindre un talent établi sur le deuxième trio avec Demidov.

Caufield - Suzuki - Slafkovski
Ehlers - McTavish - Demidov

-OU-

Ehlers - Suzuki - Slafkovsky
Caufield - McTavish - Demidov

comme top-6

Il resterait à bâtir le bottom-6 comme il faut, mais il devrait y avoir des solutions à l'interne au cours des prochaines années.

Carnaval:
Avec le style des Panthers qui a la cote j'oublierais Mcatvish comme cible.

samsagat:
Anaheim sont en reconstruction, pourquoi ils échangeaient un jeune centre qui a montré de la progression comme McTavish?

Surtout que celui ci est un centre un peu licorne pour la NHL, gros, physique, puissant et talentueux. Un Power center, que toutes les équipes recherchent.

Les jeunes centres déjà établis, les équipes les gardent.

Si HuGo veulent un jeune centre, ce sera un projet ou au mieux un semi projet avec des red flags, à la Trevor Zegras.

Sinon ce sera des vétérans avec un gros contrat, des gars plus vieux à la O'Reilly ou bedons des vieux UFA stop gap.

Le seul jeune centre que je verrais peut être dispo est Matty Beniers.

Mais même lui, malgré une progression qui n'est pas nécessairement linéaire vers le haut, Seattle ne le donnera pas pour des peanuts.

Probablement que ça coûterait genre Guhle+.

Revenant:
Pour moi ça dépendrait du +.

McTavish contre Guhle, un pour un, j'y songerais.

Struble a déjà démontré qu'il pouvait jouer avec Hutson.

Matheson joue bien avec Carrier.

Puis Xhekaj pourrait former une 3e paire défensive avec Mailloux, le temps que Reinbacher joue une autre saison à Laval pour développer l'offensive autant que la défensive.

Si ça prend un espoir comme Kapanen, ou Beck, Newhook, pis notre choix de deuxième tour en retour de Mctavish, en plus de Guhle, je dis probablement oui.

Par contre, je fais McTavish passer toute l'été avec Nicolas pour améliorer son coup de patin.

Pendant ce temps-là je tente de faire signer un contrat à un ailier gauche qui est agent libre sans restrictions (choisissez votre favori qui sera UFA,mais qui ne s'appelle pas Marner).

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
UFA - McTavish - Demidov
Heineman - Evans - Laine
Anderson - Dach - Gallagher

Matheson - Carrier
Struble - Hutson
Xhekaj - Mailloux

Montembeault
Dobes

Max_Habs:

--- Quote from: Revenant on May 24, 2025, 07:53:32 PM ---Pour moi ça dépendrait du +.

McTavish contre Guhle, un pour un, j'y songerais.

Struble a déjà démontré qu'il pouvait jouer avec Hutson.

Matheson joue bien avec Carrier.

Puis Xhekaj pourrait former une 3e paire défensive avec Mailloux, le temps que Reinbacher joue une autre saison à Laval pour développer l'offensive autant que la défensive.

Si ça prend un espoir comme Kapanen, ou Beck, Newhook, pis notre choix de deuxième tour en retour de Mctavish, en plus de Guhle, je dis probablement oui.

Par contre, je fais McTavish passer toute l'été avec Nicolas pour améliorer son coup de patin.

Pendant ce temps-là je tente de faire signer un contrat à un ailier gauche qui est agent libre sans restrictions (choisissez votre favori qui sera UFA,mais qui ne s'appelle pas Marner).

Caufield - Suzuki - Slafkovsky
UFA - McTavish - Demidov
Heineman - Evans - Laine
Anderson - Dach - Gallagher

Matheson - Carrier
Struble - Hutson
Xhekaj - Mailloux

Montembeault
Dobes

--- End quote ---

Pour McTavish, Anaheim n'acceptera rien de moins que Hutson, Demidov, Caufield ou Slafkovsky... Bref, on peut l'oublier.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View