Hockey Junior et Recrues > Juniors

WJC 2023

<< < (2/2)

Oxydrene:
J'hésite entre Fantilli et Bédard pour le 1st overall... WOW

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 02, 2023, 09:48:47 PM ---J'hésite entre Fantilli et Bédard pour le 1st overall... WOW

--- End quote ---

J'aime Fantilli, mais Bedard l'a facilement mis dans sa petite poche dans ce tournoi à date. Puis, Carlsson m'intéresse beaucoup dernièrement.

Avoir le 2ième choix OA, j'aurais beaucoup de difficulté à trancher aussi.

Oxydrene:

--- Quote from: Revenant on January 02, 2023, 09:56:39 PM ---
--- Quote from: Oxydrene on January 02, 2023, 09:48:47 PM ---J'hésite entre Fantilli et Bédard pour le 1st overall... WOW

--- End quote ---

J'aime Fantilli, mais Bedard l'a facilement mis dans sa petite poche dans ce tournoi à date. Puis, Carlsson m'intéresse beaucoup dernièrement.

--- End quote ---

le 2e choix pour moi ce serait Carlsson! joue avec une équipe moyenne en la Suède, score 2 gros buts en quart de finale, gros, patine, bon control du puck, il va devenir un joueur incroyable! Dommage qu'on ne puisse pas voir aller Benson, Michkov, Smith, Yager et Barlow au WJC

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 03, 2023, 12:13:57 AM ---
--- Quote from: Revenant on January 02, 2023, 09:56:39 PM ---

--- End quote ---

--- End quote ---

le 2e choix pour moi ce serait Carlsson! joue avec une équipe moyenne en la Suède, score 2 gros buts en quart de finale, gros, patine, bon control du puck, il va devenir un joueur incroyable! Dommage qu'on ne puisse pas voir aller Benson, Michkov, Smith, Yager et Barlow au WJC

--- End quote ---

J'entends que de belles choses sur le compte de Carlsson, avec le seul bémol qu'il n'a peut-être pas le meilleur lancer. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il est gros, joue gros, patine bien, n'a pas peur du traffic, est bon fabricant de jeux, à une bonne vision du jeu, un bon QI hockey, etc., etc.

Déjà, un gros centre qui ne joue pas en périphérie et qui peut marquer de près du gardien!

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View