Tout sur le Canadien > Divers CH

Dans la tête de Kent Hugues

<< < (2/4) > >>

Nightwalker:
Pourquoi garder un gardien dont tu ne veux plus et qui ne vaut rien sur le marché?

samsagat:
Perso, juste se débarasser de l'année additionnelle au contrat de Allen et mettre fin au ménage à trois, ce serait déjà une victoire.

Quitte à obtenir un attaquant avec une seule année restante à son contrat, mais payé davantage.

Le problème?

J'ai fait le tour et je n'est pas trouvé de fit, vite de même...

Ulysse:

--- Quote from: samsagat on January 15, 2024, 04:55:19 PM ---Perso, juste se débarasser de l'année additionnelle au contrat de Allen et mettre fin au ménage à trois, ce serait déjà une victoire.

Quitte à obtenir un attaquant avec une seule année restante à son contrat, mais payé davantage.

Le problème?

J'ai fait le tour et je n'est pas trouvé de fit, vite de même...

--- End quote ---
peut-être CAROLINE
RAANTA 1.5 (UFA) +5rd  en retour de ALLEN à 2.85 ( CH retient 1M. sur 2 ans ) ce serait un très bon deal et peut-être très bon pour les 2 si ALLEN fait bien avec les CANES

Max_Habs:
Les Leafs auraient offert un choix de 6e ronde pour Allen et le CH aurait refusé (peut-être il y avait d'autres éléments à l'offre).

Ulysse:

--- Quote from: Max_Habs on January 15, 2024, 06:44:06 PM ---Les Leafs auraient offert un choix de 6e ronde pour Allen et le CH aurait refusé (peut-être il y avait d'autres éléments à l'offre).

--- End quote ---

c'est ça l'affaire et aussi , rien ne prouve que c'est vérédique

autre...
exemple si DAVID KAMPF 2.4 est inclus , c'est pas trop intéressant

car ça prend de l'espace et LEAFS en a pas

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View