Tout sur le Canadien > Divers CH
Quel est l'avenir de Jake Evans ?
Revenant:
--- Quote from: Oxydrene on January 25, 2025, 11:00:10 PM ---imagine si Florian xkehaj fait la NHL un jour et que tu signes Olivier, ça commence à être gros en esti comme lineup
--- End quote ---
Xhekaj à gauche, Olivier à droite sur un 4e trio. Il faudrait quoi comme centre de 4e trio? Est-ce que Beck ferait l'affaire, ou il faudrait un matamor à cette position aussi?
Ulysse:
MICHAEL McCARRON pour vrai là
sauf que OLIVIER est plus un gars de 3e trio selon moi
Revenant:
--- Quote from: Ulysse on January 25, 2025, 11:23:02 PM --- MICHAEL McCARRON pour vrai là
sauf que OLIVIER est plus un gars de 3e trio selon moi
--- End quote ---
Si Olivier joue sur un 4e trio, ça voudra juste dire que nous sommes mieux nantis devant lui.
Un Bear sur un 3e trio à droite?
Rejcaj:
Les gars ! Vous êtes en feu : Olivier proche de 4 M $ par année, Evans vaut pas juste un lointain choix de 1ère ronde, McCarron, F. Xhekaj, etc :)
Sérieusement, si jamais Evans vaut plus qu'un choix de 1ère ronde, alors ROR vaut plus que ça. Oui, il a ralenti, mais pas tant que ça. Je suis le premier à dire que j'aimerais l'obtenir, mais pas en donnant un bras et une jambe.
Ulysse:
--- Quote from: Rejcaj on January 26, 2025, 06:21:41 AM ---Les gars ! Vous êtes en feu : Olivier proche de 4 M $ par année, Evans vaut pas juste un lointain choix de 1ère ronde, McCarron, F. Xhekaj, etc :)
Sérieusement, si jamais Evans vaut plus qu'un choix de 1ère ronde, alors ROR vaut plus que ça. Oui, il a ralenti, mais pas tant que ça. Je suis le premier à dire que j'aimerais l'obtenir, mais pas en donnant un bras et une jambe.
--- End quote ---
je vois pas où tu as vu ça REJ ?
l'exemple serait en ce moment
EVANS + choix #39 PENS pour un choix #21/22e -->>> TRÈÈÈÈS loin d'être PLUS qu'un 1rd ,
c'est exactement l'inverse ->> C-A-D moins qu'un 1RD :D :D :D
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version