Tout sur le Canadien > Divers CH

Quel est l'avenir de Jake Evans ?

<< < (19/19)

Revenant:

--- Quote from: Oxydrene on January 25, 2025, 11:00:10 PM ---imagine si Florian xkehaj fait la NHL un jour et que tu signes Olivier, ça commence à être gros en esti comme lineup

--- End quote ---

Xhekaj à gauche, Olivier à droite sur un 4e trio. Il faudrait quoi comme centre de 4e trio? Est-ce que Beck ferait l'affaire, ou il faudrait un matamor à cette position aussi?

Ulysse:
  MICHAEL McCARRON pour vrai là

sauf que OLIVIER est plus un gars de 3e trio selon moi

Revenant:

--- Quote from: Ulysse on January 25, 2025, 11:23:02 PM ---  MICHAEL McCARRON pour vrai là

sauf que OLIVIER est plus un gars de 3e trio selon moi

--- End quote ---

Si Olivier joue sur un 4e trio, ça voudra juste dire que nous sommes mieux nantis devant lui.

Un Bear sur un 3e trio à droite?

Rejcaj:
Les gars !  Vous êtes en feu : Olivier proche de 4 M $ par année, Evans vaut pas juste un lointain choix de 1ère ronde, McCarron, F. Xhekaj, etc :)

Sérieusement, si jamais Evans vaut plus qu'un choix de 1ère ronde, alors ROR vaut plus que ça.  Oui, il a ralenti, mais pas tant que ça.  Je suis le premier à dire que j'aimerais l'obtenir, mais pas en donnant un bras et une jambe.

Ulysse:

--- Quote from: Rejcaj on January 26, 2025, 06:21:41 AM ---Les gars !  Vous êtes en feu : Olivier proche de 4 M $ par année, Evans vaut pas juste un lointain choix de 1ère ronde, McCarron, F. Xhekaj, etc :)

Sérieusement, si jamais Evans vaut plus qu'un choix de 1ère ronde, alors ROR vaut plus que ça.  Oui, il a ralenti, mais pas tant que ça.  Je suis le premier à dire que j'aimerais l'obtenir, mais pas en donnant un bras et une jambe.

--- End quote ---
je vois pas où tu as vu ça REJ ?

l'exemple serait en ce moment   
EVANS + choix #39 PENS pour un choix #21/22e  -->>> TRÈÈÈÈS loin d'être PLUS qu'un 1rd ,
                                                                                    c'est exactement l'inverse ->> C-A-D moins qu'un 1RD  :D :D :D

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View