Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Première ronde: Match#1 2025-04-21 HABS vs Caps  (Read 1403 times)

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Première ronde: Match#1 2025-04-21 HABS vs Caps
« Reply #15 on: April 22, 2025, 12:39:36 PM »

…tout comme le coup Anderson sur Wilson….  C’est les séries, oubliez ça le plaignage des arbitres

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: April 22, 2025, 12:52:16 PM »

…tout comme le coup Anderson sur Wilson….  C’est les séries, oubliez ça le plaignage des arbitres

On le sait que c'est comme ça, mais je ne vois trop pourquoi il faudrait faire comme si c'était normal.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 22, 2025, 02:31:32 PM »

Je viserais Bichsel en échangeant Matheson cet été. Il serait ma top priorité considérant que Reinbacher va faire le saut next year.

Hutson Reinbacher
Guhle Carrier
Bichsel Xhekaj

à la fin du contrat de Carrier il devra être remplacé par un RHD gros et mobile

Les équipes vont trembler en séries

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: April 22, 2025, 05:40:22 PM »

Je viserais Bichsel en échangeant Matheson cet été. Il serait ma top priorité considérant que Reinbacher va faire le saut next year.

Hutson Reinbacher
Guhle Carrier
Bichsel Xhekaj

Je sais que tu veux que le CH finisse dernier encore l'an prochain, mais mettre Reinbacher sur la 1ere paire c'est too much. C'est même pas sur qu'il fera le club en septembre...

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: April 22, 2025, 07:40:02 PM »

Pis le placage de Guhle face dans bande alors que le joueur des Caps avait son numéro devant lui tout du long.

Mais bon, c'est pas nouveau les séries, ils laissent passer kk chose à une équipe pour ensuite le pénaliser 5 min plus tard à l'autre...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: April 23, 2025, 08:39:47 AM »

Pis le placage de Guhle face dans bande alors que le joueur des Caps avait son numéro devant lui tout du long.

Mais bon, c'est pas nouveau les séries, ils laissent passer kk chose à une équipe pour ensuite le pénaliser 5 min plus tard à l'autre...

Oui, c'est le manque de constance des arbitres qui est frustrant. Si on laissait passer le double échec drette dans le visage à Gallagher pour tout le monde, ce serait correct. De toute façon, une dent de plus ou une dent de moins pour Ovechkin le rendra pas plus joli. ;)

Selon moi, toute tentative délibérée de blessure devrait être punie peut importe l'équipe.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: April 23, 2025, 01:16:31 PM »

Hutson Reinbacher
Guhle Carrier
Bichsel Xhekaj

Je sais que tu veux que le CH finisse dernier encore l'an prochain, mais mettre Reinbacher sur la 1ere paire c'est too much. C'est même pas sur qu'il fera le club en septembre...

Je l'ai pas mis sur la première paire au match 1 non plus. Et tu l'as clairement pas vu joué en live pour dire quil ne fera pas le club. Il tombe immédiatement le meilleur défenseur du CH à droite et de loin et pas loin derrière Guhle sans 1 match de joué

Gagner la lotterie McKenna serait la meilleure chose qui pourrait arriver à cette équipe qui deviendrait immédiatement contender 3 ans plus tôt que prévu. Je voulais un top 5 cette année sachant que next year ils allaient push un peu pour les séries by the way.

Slaf Suzu Caufield
Demidov Desnoyers X

on aurait été en business et on aurait été 0 inquiet pour la progression en 2025-2026
« Last Edit: April 23, 2025, 01:31:30 PM by Oxydrene »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: April 23, 2025, 10:37:22 PM »

C'est pas beau à voir. Sont ou les Habs invincibles du mois de janvier?

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: April 24, 2025, 07:13:31 AM »

Pas difficile, les caps sont bâti pour les séries: gros, forts, robustes, talentueux et expérimentés.

En plus, leur exécution est à point, le CH est o combien plus brouillon là dedans.

Et j'essayais de me faire accroire que les Caps allaient être moins affamés, parce que c'était notre seule chance pour l'emporter..

Ben non, c'est le contraire en fait, ils ont faim... plus que le CH.

Mais bon, le CH est jeune, c'est de l'expérience en banque, ils leur en donnent quand même pour leur argent, surtout en fin de game (leur spécialité).

Faque perso chu ben satisfait quand même...

Et c'est pas fini, ben hâte de voir dans l'ambiance survoltée du CB, ça va être MA-LA-DE...

P.S: s'ils battent le CH, m'étonnerait pas que les Caps fassent ben du dommage, ils seront à surveiller.

C'est une équipe de série..

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: April 24, 2025, 07:44:15 AM »

Mais bon, le CH est jeune, c'est de l'expérience en banque,
ils apprennent surtout à ne jamais riposter aux coups salauds

Les Punching Bags de Montreal   
Laine -> la joke de la NHL et ici même , PLUSIEURS voudraient le resigner -> MISÈRE de MISÈRE ( faut croire que ça en prend pour tout les goûts )

tu fait tout pour l'échanger sans te vider sinon , R A C H A T au plus criss ( 2025-26 = $3,966,667 et 2026-27 = $2,366,667 )

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: April 24, 2025, 07:58:36 AM »

Ouin, Laine n'avance plus et ça le rend vulnérable.

Perso, je crois qu'il doit se faire opérer son genou et après on verra. On pourra juger sans "interférences".

S'il joue malgré une blessure grave aux ligaments de son genou, ça peut affecter son coup de patin.

Josh Gorges l'avait fait dans le temps.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: April 24, 2025, 08:07:48 AM »

Comme nous avons la place sur la masse, le rachat de Laine pourrait effectivement être une option.  Si avec un but de retard en 3e on ne fait pas jouer un sniper lui, ça démontre assez son peu d'utilité pour le club, aussi bien passer à autre chose.  Possible qu'une blessure explique ça mais j'y crois pas vraiment, il y a des raison pour lesquels un club à payer pour nous le donner, et je pense que c'est exactement ce qu'on voit.

Pour Washington, c'est pas juste qu'ils sont plus affamés que nous, j'ai regard d'autre games en tout ou en partie, donc celle de lundi des Jets contre les Blues et c'est la même chose; gros, rapide, robuste et exécution.  Nous ne somme juste pas là, en tout cas pas dans les 2 premières games. 

On paraît mieux en 3e pas parce qu'on appuie sur le gas, mais parce que l'autre équipe relâche l'échec avant et la pression pour se concentrer sur leur défensive.  Si on menait par un but, on passerait sûrement la période dans notre zone.

On a eu une belle run en saison et ça nous a permis de faire les séries.  Plusieurs ici on dit que ce serait bénéfique pour les joueurs d'avoir cette expérience pour le futur, et c'est sûrement vrai.  Mais je crois que ça l'est encore plus pour la Direction qui voit live ce qu'il manque à l'équipe pour passer le prochain niveau. 

On va quand même tenter d'en gagner une couple et de faire durer le plaisir, au score on n'est pas si loin même si à l'oeil on voit vraiment la différence.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: April 24, 2025, 08:31:26 AM »

Un qui me déçoit c'est Slafkovsky

Quand je parle d'être (pas) affamé, lui en est un bon exemple. Il aurait le gabarit pour répondre, mais yé juste pas là...

Le seul trio que je vois affamé, c'est celui de Gallagher Anderson et Dvorak. Particulièrement Anderson.

Evans fait bien sa job, Heineman distribue les mise en échecs mais autrement c'est moyen pour lui...

Pis c'est pas mal ça en attaque.

Guhle tout le monde trip dessus, ça reste un bon athlète mais caliss qu'il est brouillon et échevelé.
Son exécution est trop souvent à chier à mon goût, il n'a pas un bon contrôle de ses émotions (panique facilement sous pression), sa prise de décision est super inconstante, il est sujet aux brains farts ..

Je sais qu'il y a un "aura" autour de lui, ça reste un bon jeune défenseur mais perso, si c'est lui le prix à payer pour un bon jeune 2e centre, je le ferais sans hésiter..

Carrier et Anderson sont les meilleurs chez le CH.

Ceci explique p-t celà. ..

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: April 24, 2025, 08:47:28 AM »

Slaf devrait avoir plus de chien je suis d'accord, mais pour sa défense, depuis quelques games, faute d'avoir un 2e trio, son trio est surutilisé, souvent des shift de plus de 1 minutes et on les voit à bout de souffle et d'énergie régulièrement.

Pour Carrier, Anderson, et le 3e trios, rien à redire je te donne 1000% raison. 

À la défensive ceux que j'ai trouvé peinible hier sont Savard et Struble,  Bon pour Savard it is what it is, il est au bout du rouleau.  Mais Struble il se bat pour son poste et s'il perd son élément robustesse, en série, il devrait aller regarder une couple de game des estrades.

hier Newhook a beaucoup jouer avec Evans en raison du banc coupé.  Et ben honnêtement, Evans lui est supérieur, je me disait que Newhook à l'aile sur la 3e, ça pourrait faire du sens.  Je me retracte, il devrait être sur le trading block.  Et Colorado dans le futur appelle le CH pour un trade, on devrait leur dire de commencer par nous redonner au minimum un 2nd pick juste pour entamer une quelconque discussion  >:D

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: April 24, 2025, 09:00:09 AM »

P.S.: mais bon, mon but n'est pas de jeter les jeunes du CH sous l'autobus. Dont plusieurs en sont à leur première expérience.

Ils vont apprendre que les séries c'est une autre "gear".
Qu'il faut que tu sorte ta "A" game avec constance.
Que ça se joue pas mal sur les batailles 1 vs 1, le positionnement agressif sans faille et l'exécution, surtout la relance.

Que les mise en échec sont constante et que tu ne dois pas "paniquer" à cause de ça
Te débarasser de la puck par peur.

Mais les Caps sont une équipe pas mal plus forte.
Comme Patch le dit, lorsqu'ils embrayent ça en vitesse supérieure, comme après le 1er but du CH hier, les jeunes de Mtl n'ont pas de réponse...

Le CH sont pas mal moins "dans face" des Caps, que ces derniers peuvent l'être.

Du temps et de l'espace, ils n'en ont pas.
Les Caps oui.
Pages: 1 [2] 3 4