Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11

Author Topic: Vieillissement accéléré pour Carey Price  (Read 29708 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #120 on: April 24, 2022, 06:33:00 PM »


Les médias sportifs, avec les joueursnalistes, sont juste là pour brasser de la merde. Ça, c'est clair. Pas beaucoup de crédibilité dans le lot, à une ou deux exceptions près, mais je n'ai pas encore cerné lesquelles ;).

Moi oui et c'est facile: Martin Leclerc.

Dans une moindre mesure: Matthias Brunet.

Dans le croustillant un peu provocateur, mais qui n'aura pas peur d'appeler un chat un chat: Réjean Tremblay.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #121 on: April 24, 2022, 06:55:42 PM »

Avec Primeau rappelé, ça fait juste confirmé ce qu'on a tous vu dans la 2e et 3e période d'hier soir. Après 10 mois de repos, et seulement 4 matchs au compteur, le genou de Price a déjà son voyage, ou presque.

Drapeau rouge pour la saison 2022-2023 du CH dans les buts. Ne comptons pas sur Price comme numéro 1 puisqu'au mieux faudra qu'il dispute des matchs à petites doses sinon même au compte-gouttes. HuGo doivent déjà se gratter la tête là dessus.

...out ce soir et ne voyagera pas avec l'équipe à NY...  bref déjà besoin d'un congé d'une semaine...  Drapeau rouge certain...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #122 on: April 24, 2022, 07:17:04 PM »


Les médias sportifs, avec les joueursnalistes, sont juste là pour brasser de la merde. Ça, c'est clair. Pas beaucoup de crédibilité dans le lot, à une ou deux exceptions près, mais je n'ai pas encore cerné lesquelles ;).

Moi oui et c'est facile: Martin Leclerc.

Dans une moindre mesure: Matthias Brunet.

Dans le croustillant un peu provocateur, mais qui n'aura pas peur d'appeler un chat un chat: Réjean Tremblay.

Et eux, incluant aussi les gars des émissions d'après partie, ont beaucoup plus d'influence que nous autres les ti-culs ou ceux sur HF. Plusieurs d'eux sont lus et écoutés religieusement pour défendre leur glorieuse sainte flanelle, et ne se gêne pas pour varger sur les jeunes si les résultats ne sont pas là.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #123 on: April 24, 2022, 10:11:41 PM »

Le genou de Price ne s’est pas reposé depuis 10 mois.

C’est le contraire justement. Il a constamment travaillé après l’opération pour revenir en forme. Pas pour rien qu’il y a eu des setbacks.

Que son genou soit fini ou pas, on s’en fou. Je dis simplement que la réhabilitation n’est pas un repos. Il travaille, de façon différente, pour revenir plus fort. Pour ensuite se remettre au travail pour goaler. En tout cas, moi je vois ça comme ça.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #124 on: April 24, 2022, 11:13:26 PM »


Les médias sportifs, avec les joueursnalistes, sont juste là pour brasser de la merde. Ça, c'est clair. Pas beaucoup de crédibilité dans le lot, à une ou deux exceptions près, mais je n'ai pas encore cerné lesquelles ;).

Moi oui et c'est facile: Martin Leclerc.

Dans une moindre mesure: Matthias Brunet.

Dans le croustillant un peu provocateur, mais qui n'aura pas peur d'appeler un chat un chat: Réjean Tremblay.

Perso, je trouve que Tremblay est une tache, mais c'est juste un opinion, bien sûr. Brunet est plus que correct et, oui, Leclerc, c'est du solide. Il y en a d'autres, mais beaucoup de pas sérieusement bons aussi.

Pius, je suis aussi souverainiste que Tremblay, en passant -- C'est pas assez pour excuser la personne dans son entier. Les amis se rassemblent et se ressemblent;. Juste à vérifier les amis de Tremblay pour se faire une bonne idée.

C'est comme les gens à Vancouver dans l'association francophone de la p^rovince qui s'imaginaient être ton meilleur ami juste parce que tu parlais français aussi.

Ce n'est qu'un opinion personnel et ça vaut le peu que ça vaut, j'imagine.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #125 on: April 30, 2022, 11:08:19 AM »

Carey Price convient que dans l’état actuel de son genou, il ne serait pas capable de disputer 55 ou 60 matchs la saison prochaine.

Il souhaite que le congé estival permettra d’améliorer sa condition, mais il pourrait avoir disputer son dernier match

Carey Price indique avoir savouré chaque minutes de la journée de vendredi et convient que s’il a disputé son dernier match, il l’aura fait de la meilleure façon qui soit: avec une victoire.

Mais il ajoute qu’il fera tout en son possible pour être de retour

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #126 on: April 30, 2022, 11:46:26 AM »

Ça sent malheureusement la fin pour Price avec ce qu'il a déclaré. Ça ne fait plus aucun sens, ni pour lui, ni pour l'équipe. Tournons la page.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #127 on: April 30, 2022, 12:02:51 PM »

Désolé pour ses fans inconditionnels, mais présentement il tient en quelque sorte l'équipe en otage.

Je ne dis pas qu'il le fait exprès, mais en entretenant le flou sur sa condition ça place l'équipe dans une position où elle ne peut rien prévoir ni planifier...

On doit garder en permanence un 10,5 mil prêt au cas où...

Mais bon, l'année prochaine l'équipe ne sera assurément pas encore compétitive, donc ce n'est pas encore tant pertinent, mais faudrait pas que ça dure 4 autres saisons..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #128 on: April 30, 2022, 12:03:42 PM »

...effectivement niveau physique ça regarde pas mal à la fin...  reste que pour tout athlète caller la fin de sa carrière, il y a un gros processus mental/émotionnel à faire...  ni plus ni moins qu'un deuil...  je crois qu'on est beaucoup plus à un niveau d'acceptation qu'autre chose... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #129 on: April 30, 2022, 12:14:29 PM »

Ça fait au moins depuis Kreider que les docs lui fouillent et nettoient son genou et la cheville, avec des shots de cortisones au milieu de ça. Ça ne peut pas continuer éternellement... il va se ramasser avec un genou en plastique comme l'avait mon père dans pas grand temps.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #130 on: April 30, 2022, 02:07:33 PM »

Désoler mais il prendra pas sa retraite *officiel * avant minimum le 1er juillet 2023 , avec son bonus de 6.5M.

donc ça donnerait une perte de 17M. au total sur 84M. ou il aurait fait environ 67M pour environ 180 games incluant les séries

118 millions en carrière à part les commandites
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #131 on: April 30, 2022, 03:14:44 PM »

s'il passe de la parole a l'acte

il se retirait  ,   jouer 25 parties  pour 10,5  sur la masse salariale

ça nuit au canadien ,  et il la dit qu'il ne voulait pas nuire au CH
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #132 on: April 30, 2022, 04:19:16 PM »

s'il passe de la parole a l'acte

il se retirait  ,   jouer 25 parties  pour 10,5  sur la masse salariale

ça nuit au canadien ,  et il la dit qu'il ne voulait pas nuire au CH

S'il essaie et joue 10 games jusqu'au 15 novembre admettons. Bah il ira sur le LTIR pour le reste de l'année, réclamera son boni en juillet et prendra sa retraite après. Mais j'ai l'impression qu'il va tout essayer pour joueur l'an prochain.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #133 on: April 30, 2022, 07:26:08 PM »

s'il passe de la parole a l'acte

il se retirait  ,   jouer 25 parties  pour 10,5  sur la masse salariale

ça nuit au canadien ,  et il la dit qu'il ne voulait pas nuire au CH

S'il essaie et joue 10 games jusqu'au 15 novembre admettons. Bah il ira sur le LTIR pour le reste de l'année, réclamera son boni en juillet et prendra sa retraite après. Mais j'ai l'impression qu'il va tout essayer pour joueur l'an prochain.

c'est mon impression aussi   , mais qu'il va aussi de se prouver qu'il peux jouer pour les séries ,  juste pour voir si une équipe en série le veux ou pas

se serait surprenant qu'une équipe le veuille ,  mais je crois que ce serait le clou dans le cercueil s'il voit que personne  ne veut tenter une chance avec lui
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Vieillissement accéléré pour Carey Price
« Reply #134 on: July 03, 2022, 09:53:03 AM »

...rien de vraiment nouveau sous le soleil, toutefois selon Price lui-même aucune décision ne sera prise avant la fin de l'été...  ce qui m'apparait pour le moins étrange comme timeline...  je veux dire ce n'est certe pas durant l'été que Price va vraiment mettre à l'épreuve son genou!  Oui il a eu une petite intervention en début d'été mais j'ai un peu de misère à m'immaginer que ceci va faire une tellement grosse différence physique versus les 10 mois de repos/rehab qu'il a eu en 2021-2022 !! 

...bref ce dossier bloque tellement de choses pour Hughes.
« Last Edit: July 03, 2022, 10:01:42 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11