Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726437 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1635 on: February 01, 2019, 04:52:21 PM »

Bob McKenzie
@TSNBobMcKenzie
Bjugstad and McCann to PIT for Sheahan, Brassard and multiple picks to FLA.

One second round pick and two fourth-round picks in 2019 to FLA as part of the deal. PIT had to include the picks to offset UFA status of Brassard and Sheahan although FLA could still flip them as rentals at the deadline.

Key for FLA is shedding salary commitments beyond this season, getting flexibility to potentially take a run at pending UFAs Artemi Panarin and Sergei Bobrovsky. Key for FLA was turning expiring contracts into younger contract players without taking an immediate step back now.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1636 on: February 04, 2019, 10:18:09 PM »

Wow!! Une autre victoire des Flyers ce soir!! Et 41 arrêts de la recrue Carter Hart!! Plus les Flyers gagnent et moins on a de chances de trangiser pour un de leurs bons joueurs réguliers!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1637 on: February 05, 2019, 07:58:02 AM »

Simmonds pourra alors terminer son contrat avec les Flyers et ensuite, venir signer comme joueur autonome avec le CH l'été prochain.  >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1638 on: February 05, 2019, 01:31:26 PM »

Matthews & Leafs agree to a 5-year, $58.17M contract ($11.634M per)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1639 on: February 05, 2019, 05:53:23 PM »

Intéressant que ce ne soit que 5 ans...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1640 on: February 05, 2019, 08:12:49 PM »

Intéressant que ce ne soit que 5 ans...

autonomie Complète  a 26 ans  ,  en bonne posture pour aller chercher un autre contrat de 5 -7  ans  rendu la .   

advenant qu'il arrive encore a faire 30 but / année  dans 5 ans . il n'aura pas a trop subir de perte  et pourra prendre sa retraite pas trop tard .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1641 on: February 05, 2019, 10:01:33 PM »

Ça le mènera à l'autonomie complète non ? C'est ça qui est spécial.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1642 on: February 05, 2019, 11:01:50 PM »

L'an prochain Toronto ont déjà 71,905,699 de gruger pour 14 joueurs et il y a Marner et Kapanen, Johnsson et Gardiner dans le lot, ils vont surement tenté le tout pour le tout cette année.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1643 on: February 05, 2019, 11:21:31 PM »

...ça va effectivement prendre de la gestion de cap très constructive...   à mon humble avis la signature de Tavares est une erreur pour cette équipe...bien que spectaculaire pour les partisans comme move, niveau team building c'est moyen et va leur apporter des maux de têtes...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1644 on: February 05, 2019, 11:32:25 PM »

...ça va effectivement prendre de la gestion de cap très constructive...   à mon humble avis la signature de Tavares est une erreur pour cette équipe...bien que spectaculaire pour les partisans comme move, niveau team building c'est moyen et va leur apporter des maux de têtes...
Je crois qu'il on voulu prendre un raccourcit, mais c’était d'un top defenseurs que ça leur prenait. 29.692m pour 3 attaquants l an prochain. Avec Kapanen, Marner, Johnsson, ca va être dur a gérer sans transaction, mais je les voit plus faire quelques choses cette été. Je vois plus un Nylander servir d’appât ce qui ne réglerait le problème qu'en parti..
« Last Edit: February 05, 2019, 11:39:08 PM by Moi »
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1645 on: February 06, 2019, 12:10:22 AM »

...ça va effectivement prendre de la gestion de cap très constructive...   à mon humble avis la signature de Tavares est une erreur pour cette équipe...bien que spectaculaire pour les partisans comme move, niveau team building c'est moyen et va leur apporter des maux de têtes...
Je crois qu'il on voulu prendre un raccourcit, mais c’était d'un top defenseurs que ça leur prenait. 29.692m pour 3 attaquants l an prochain. Avec Kapanen, Marner, Johnsson, ca va être dur a gérer sans transaction, mais je les voit plus faire quelques choses cette été. Je vois plus un Nylander servir d’appât ce qui ne réglerait le problème qu'en parti..

Ils peuvent se "débarrasser" de Marleau à 7M !

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1646 on: February 06, 2019, 12:33:42 PM »

Brian Boyle échangé à Nashville pour un choix de 2e ronde 2019.

Content que MB n'ait pas payé ce prix.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1647 on: February 06, 2019, 12:37:24 PM »

...ça va effectivement prendre de la gestion de cap très constructive...   à mon humble avis la signature de Tavares est une erreur pour cette équipe...bien que spectaculaire pour les partisans comme move, niveau team building c'est moyen et va leur apporter des maux de têtes...
Je crois qu'il on voulu prendre un raccourcit, mais c’était d'un top defenseurs que ça leur prenait. 29.692m pour 3 attaquants l an prochain. Avec Kapanen, Marner, Johnsson, ca va être dur a gérer sans transaction, mais je les voit plus faire quelques choses cette été. Je vois plus un Nylander servir d’appât ce qui ne réglerait le problème qu'en parti..

Ils peuvent se "débarrasser" de Marleau à 7M !
ca ne fera qu environ 17m pour 9 joueurs dont Kapanen, Marner, Johnsson, gardiner. Pour eux c est cette année car des changements seront nécessaire.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1648 on: February 06, 2019, 12:42:12 PM »

Les jours de Gardiner sont comptés depuis la transaction de Muzzin, c'est lui qui va le remplacer pendant que les jeunes se développent. Le contrat d'Horton est aussi compté là-dedans, lui s'en va LTIR mais j'ai bien l'impression qu'il va être passé avec un ti-cadeau à une équipe qui va vouloir l'avoir pour le plancher de la masse salariale la saison prochaine.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1649 on: February 06, 2019, 01:43:39 PM »

S’ils sont capables de passer Zaitsev dans un échange, ça serait excellent pour eux. Nylander, je le donnerais pour tenter d’obtenir un défenseur.

Genre Nylander+ Zaitsev vs Pesce. Quelque chose du genre.

Et vrai pour Horton. Avec un an restant au contrat, il serait facilement absorbable pour les Coyotes.


Fait assez débile: le 1er juillet, les Leafs paieront 50 millions en bonus de signature.
Logged
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 553