Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726894 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2370 on: September 28, 2019, 05:03:06 PM »

Tu as raison Recaj, ce n'est pas une certitude pour Harley, mais il a un bon arsenal d'outils.

D'ailleurs ce n"est pas une certitude que Caufield deviendra un gros marqueur de buts non plus dans la NHL.
Mais lui, s'il ne marque pas assez, il ne pourra avoir un autre rôle. C'est un "homerun or miss kind of pick".
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2371 on: September 28, 2019, 09:15:37 PM »

Mikko Rantanen signé pour 6 ans.
Valeur totale: 55.5M
Moyenne 9.25
Détails: 12-10-6-9-6

Kyle Connor signé pour 7 ans.
Valeur totale: 50M
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2372 on: September 29, 2019, 07:15:01 AM »

Tu as raison Recaj, ce n'est pas une certitude pour Harley, mais il a un bon arsenal d'outils.

D'ailleurs ce n"est pas une certitude que Caufield deviendra un gros marqueur de buts non plus dans la NHL.
Mais lui, s'il ne marque pas assez, il ne pourra avoir un autre rôle. C'est un "homerun or miss kind of pick".

Je n'ai pas parlé de certitude, ni avec Harley, ni avec Caufield.  J'ai juste dit que Caufield était mon choix au moment où Montréal était au décompte.  Avec Caufield, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne sera pas utile, même s'il ne score pas 40 buts par année.  Par contre, au moment du repêchage, compte tenu du talent de ce repêchage, il était quand même classé entre le 7e et 10e rang (à partir de mai).  À ce que je sache, Montréal a aussi besoin d'un compteur, tout comme il avait besoin d'un bon défenseur offensif.  Je pense que tout comme Caufield, Harley n'aurait pas été prêt à faire le grand saut tout de suite avec le CH.  Il a encore beaucoup de carences en défensive à travailler et il devra être plus fort physiquement.  Il y a présentement au moins 3 défenseurs devant lui à Dallas : Klingberg, Lindell et Heiskanen.  S'il veut être top 2, il devra travailler très fort.  C'est pourquoi je disais que s'il devient un top 4, ce sera exactement ce que je prévois pour lui.  S'il devient un top 2, tant mieux.

Pour Caufield, plusieurs le comparent aux meilleurs compteurs à petit gabarit dans la LNH.  Je comprends qu'il a moins d'outils dans son coffre vs Harley, mais à ce que je sache, il a été un compteur prolifique partout où il est passé et au moment du repêchage, c'est avec ça, les rapports, les autres choix faits et les nombreux vidéos que Montréal a fait son choix et moi, ça me va très bien.  Nous avons en masse de fabricants de jeu (KK, Suzuki, Domi, Poehling, Danault, etc) pour l'alimenter.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2373 on: September 29, 2019, 07:45:36 AM »

Personnellement , je suis bien content de CAUFIELD
si il est sorti 15e c'est à cause de son gabarit mais également , le fait qu'il jouait avec un club booster offensivement
2 choses qui doivent être prise en considération

chacun peut choisir qui y veut , y a rien de mal à ça

moi je voulais ceci
que BERGEVIN soit assez brillant pour ajouter un autre choix de première ronde
avec ce qu'il avait comme choix en 2 et 3e ronde en banque , il aurait NORMALEMENT avec un peu d'astuce , pus s'avancer pour avoir les 2 joueurs

c'est une énorme lacune de BERGEVIN de jamais additionné un 2e choix de première ronde ,
quand il est exclus des séries
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2374 on: September 29, 2019, 12:12:27 PM »

Présentement Dubas... ça ressemble pas mal à Chiarelli avec ces signatures de contrats comparé aux autres DGs.   :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2375 on: September 29, 2019, 12:17:35 PM »

Il y a aussi silence radio sur le site concernant le comportement de Mattews...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2376 on: September 29, 2019, 03:44:31 PM »

@Recaj

Je répondais à cette phrase dans ton intervention et je faisais le lien avec la situation de Caufield:
"Par contre, avant de dire qu'Harley sera un numéro 1 ou 2, il faut attendre. "

Dans le sens que c'est la même chose avec le choix du CH.

Avec le recul, je suis aussi satisfait du choix de Caufield mais disons que je n'aurais pas braillé si Harley ou Heinola avaient été choisis.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2377 on: September 29, 2019, 04:05:14 PM »


...de mon côté je demeure hyper confiant/satisfait de ce choix (Caufield)...  je me croise toutefois les doigts que quand le jeune va arriver avec l'équipe ce sera une différente mentalité que de primer les grinders.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2378 on: September 29, 2019, 06:33:59 PM »

Avec le recul et la possibilité de changer le passé, ce serait peut être Quinn Hughes à la place de KK.
« Last Edit: September 29, 2019, 10:47:26 PM by Carnaval »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2379 on: September 29, 2019, 09:06:18 PM »

Avec le recul et la possobilité de changer le passé, ce serait peut être Quinn Hughes à la place de KK.

Pas Tkachuk? il est vraiment le fun à voir jouer, lui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2380 on: September 29, 2019, 09:11:52 PM »

Avec le recul et la possobilité de changer le passé, ce serait peut être Quinn Hughes à la place de KK.

Ouin, on voit clairement que repêcher en fonction des besoins, surtout dans le top-10, c'est pas toujours la meilleure option.

Quand le CH a repêché KK, la position de centre était une grosse lacune chez le CH, un an plus tard c'est rendue qu'il y a tellement de bons centres qu'on en fait jouer à l'aile, du moins à moyen/long terme.

Mais bon, KK est un bon choix, c'est juste que j'avais mes doutes au 3e rang...

Il a bien fait l'an passé, mais disons que j'ai encore des doutes s'il deviendra un gros producteur de points (plus que 60-65 pts/saison)
« Last Edit: September 30, 2019, 08:19:07 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2381 on: September 29, 2019, 10:51:20 PM »

Avec le recul et la possobilité de changer le passé, ce serait peut être Quinn Hughes à la place de KK.

Pas Tkachuk? il est vraiment le fun à voir jouer, lui.

Oui il est un bon joueur.

Mais un défenseur offensif de première paire c'était l'autre grosse lacune organisationnelle.

On verra les matchs des Canucks éventuellement et si il va être le fun a regarder aussi
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2382 on: September 29, 2019, 11:42:17 PM »

Avec le recul et la possobilité de changer le passé, ce serait peut être Quinn Hughes à la place de KK.

Pas Tkachuk? il est vraiment le fun à voir jouer, lui.

Oui il est un bon joueur.

Mais un défenseur offensif de première paire c'était l'autre grosse lacune organisationnelle.

On verra les matchs des Canucks éventuellement et si il va être le fun a regarder aussi

Lacunes, c'est certain qu'il y en a encore. Un joueur n,aurait pas réglé ce problème, peu importe la position de celui-ci. On bâtit un joueur à la fois, quand même.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2383 on: September 30, 2019, 07:27:56 AM »

Un premier défenseur gaucher offensif doué pour la relance viendrait d'une shot remplir un manque majeur et aurait un impact significatif direct beaucoup plus que l'ajout d'un ailier.

Peu importe les généralités avec lesquelles on essaie de noyer ça.
« Last Edit: September 30, 2019, 07:29:55 AM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2384 on: September 30, 2019, 08:38:40 AM »

MORGAN REILLY ou NIKITA KUCHEROV meilleur pointeur de la NHL

je prend REILLY --> 24/25 minutes par game

ça veut dire que si un attaquant et un défenseur connaissent une grande carrière ,

je prend le défenseur sans hésiter
Logged
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 553