Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726353 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2910 on: April 21, 2020, 10:08:50 AM »

C'est quand même étrange que tant l'agent du joueur que le DG ait manqué celle-là...

Personnellement je croyais qu'on pouvait signer des joueurs KHL durant la saison.
[/b]

Oui mais, pour la saison en cours et plus tard, pas pour plus tard seulement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2911 on: April 21, 2020, 12:12:34 PM »

Le CH qui signe un gardien de but de 26 ans de la KHL, pour débuter à Laval en 2020-2021. Tout de même un peu bizarre avec les gardiens déjà en place et je présume que l'on peut s'attendre à certains autres mouvements à ce niveau dans les mois à venir.  ???
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2912 on: April 21, 2020, 12:41:52 PM »

J'imagine que c'est terminé pour Lindgren...il mentionnait ne pas vouloir retourner à Laval il me semble.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2913 on: April 21, 2020, 12:44:54 PM »

Peut-être terminé pour McNiven également. C'est vraiment dommage que le CH n'ait pas de club ECHL encore (Trois-Rivières en 2021 ?)  :-[
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2914 on: April 21, 2020, 01:35:09 PM »

Ça Trois-Rivières ou pas, je n'ai jamais compris qu'on ait pas un club ECHL, pas un demi club, pas une collaboration avec un club, un vrai de vrai club géré par l'organisation.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2915 on: April 21, 2020, 01:42:25 PM »

Et comble de ridicule , le club repêche 2 ou 3 x fois plus de joueur qu'avant

un club riche mais très proche de ses sous en réalité , c'est même gênant et pas un cibole de BOZO à la JiC ou Morrissette pose la question ou même ose en parler ouvertement
me semble que ce serait simple de poser la question au DG ( vrai qu'ils lui lichent le cul pas mal tous )
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2916 on: April 21, 2020, 01:48:49 PM »

Peut-être terminé pour McNiven également. C'est vraiment dommage que le CH n'ait pas de club ECHL encore (Trois-Rivières en 2021 ?)  :-[
Ça coûte cher avoir un club ECHL, le CH est plutôt radin.
Logged
s

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2917 on: April 21, 2020, 01:57:28 PM »

Et comble de ridicule , le club repêche 2 ou 3 x fois plus de joueur qu'avant

un club riche mais très proche de ses sous en réalité , c'est même gênant et pas un cibole de BOZO à la JiC ou Morrissette pose la question ou même ose en parler ouvertement
me semble que ce serait simple de poser la question au DG ( vrai qu'ils lui lichent le cul pas mal tous )
Tu a oublier la gang de bozo de l'antichambre qui pose encore plus des questions lèches culs.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2918 on: April 21, 2020, 02:16:03 PM »

Et comble de ridicule , le club repêche 2 ou 3 x fois plus de joueur qu'avant

un club riche mais très proche de ses sous en réalité , c'est même gênant et pas un cibole de BOZO à la JiC ou Morrissette pose la question ou même ose en parler ouvertement
me semble que ce serait simple de poser la question au DG ( vrai qu'ils lui lichent le cul pas mal tous )
Tu a oublier la gang de bozo de l'antichambre qui pose encore plus des questions lèches culs.
J'ai surtout oublier de mettre plusieurs ETC ETC et ETC  après les 2 noms mentionnés
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2919 on: April 21, 2020, 02:25:27 PM »

Je pense que le CH veut bien avoir un club ECHL à Trois-Rivières, mais il faut que ça aille dans les 2 sens.  Quand la ECHL arrive dans une ville normalement, elle demande de gérer le complexe où elle va.  Sauf que lors des premières discussions, Dean MacDonald (promoteur de la ECHL) souhaitait gérer lui-même le Colisée. Un gros non pour la Ville. Car si elle cède la gestion à un tiers lors des cinq prochaines années, elle devra renoncer à une subvention de 26 millions du gouvernement provincial.  C'est pourquoi c'est reporté en 2021 selon ce que j'ai lu, mais je peux me tromper.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2920 on: April 21, 2020, 03:23:09 PM »

Le CH qui signe un gardien de but de 26 ans de la KHL, pour débuter à Laval en 2020-2021. Tout de même un peu bizarre avec les gardiens déjà en place et je présume que l'on peut s'attendre à certains autres mouvements à ce niveau dans les mois à venir.  ???

Je ne le connais pas pentoute. Pourrait-il être le back-up de Price? Sinon, serait-ce Lindgren à Montréal, Primeau et Demchenko à Laval et McNiven, pas retenu. Je suis peut-être mal tombé, mais chaque fois que j'ai vu goaler McNiven, je l'ai trouvé très ordinaire.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2921 on: April 21, 2020, 03:36:12 PM »

Le CH qui signe un gardien de but de 26 ans de la KHL, pour débuter à Laval en 2020-2021. Tout de même un peu bizarre avec les gardiens déjà en place et je présume que l'on peut s'attendre à certains autres mouvements à ce niveau dans les mois à venir.  ???

Je ne le connais pas pentoute. Pourrait-il être le back-up de Price? Sinon, serait-ce Lindgren à Montréal, Primeau et Demchenko à Laval et McNiven, pas retenu. Je suis peut-être mal tombé, mais chaque fois que j'ai vu goaler McNiven, je l'ai trouvé très ordinaire.

D' apres Francois Gagnon, à cause de son 26 ans et de son expérience comme pro, cette signature serait pour seconder Price. Il ne sait pas encore si le CH ira se chercher un autre gardien auxiliaire (de la LNH) cet été pour compétitioner avec lui pour le poste de second. 

Encore d`apres F. Gagnon, avec ce surplus de gardien dans l`organisation du CH, la solution facile serait de laisser partir McNiven (fin de contrat) pour voir les duos suivant:
Price - V. Demchenko à Montreal
Primeau - Lindgren à Laval

À moins bien sûr que le CH aies son club ECHL à 3 Rivières ou fasse un échange. D`ailleurs, plusieurs, comme S. Gonzalez du 91.9 fm croient que c`est plutôt Lindgren qui sera tassé ou échangé. A suivre........

Ché pas mais avec tous les choix que le CH aura aux 2 prochains drafts, il faudra éventuellement leur trouver un endroit où jouer une fois rendu à ce stade dans leur développement. 3 Rivières semblerait parfait.
« Last Edit: April 21, 2020, 04:33:09 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2922 on: April 21, 2020, 04:05:59 PM »

La plupart de ces joueurs joueront encore dans le junior en 2020 et 2021 mais, il serait tout de même bien intéressant que le CH ait son équipe ECHL pour avoir une plus grande liberté de mouvements au niveau de ses joueurs du niveau AHL, ne serait-ce que pour éviter les ridicules situations telles que celle de McNiven la saison dernière et autres joueurs de ce genre à cheval entre la AHL et la ECHL.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2923 on: April 21, 2020, 04:35:53 PM »

La plupart de ces joueurs joueront encore dans le junior en 2020 et 2021 mais, il serait tout de même bien intéressant que le CH ait son équipe ECHL pour avoir une plus grande liberté de mouvements au niveau de ses joueurs du niveau AHL, ne serait-ce que pour éviter les ridicules situations telles que celle de McNiven la saison dernière et autres joueurs de ce genre à cheval entre la AHL et la ECHL.
Hum!! Ché pas!! C`est quand même une cr... de ride de Laval à Trois-Rivières à cheval!!  ???
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #2924 on: April 21, 2020, 05:13:05 PM »

Je pense que le CH veut bien avoir un club ECHL à Trois-Rivières, mais il faut que ça aille dans les 2 sens.  Quand la ECHL arrive dans une ville normalement, elle demande de gérer le complexe où elle va.  Sauf que lors des premières discussions, Dean MacDonald (promoteur de la ECHL) souhaitait gérer lui-même le Colisée. Un gros non pour la Ville. Car si elle cède la gestion à un tiers lors des cinq prochaines années, elle devra renoncer à une subvention de 26 millions du gouvernement provincial.  C'est pourquoi c'est reporté en 2021 selon ce que j'ai lu, mais je peux me tromper.

Ça explique possiblement pour Trois-Rivières, mais vraiment pas pourquoi le CH n'a pas un club ECHL à lui!?!
Logged
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 553