Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727889 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3480 on: September 24, 2020, 04:58:59 PM »

Les Penguins de Pittsburgh ont échangé Patric Hornqvist aux Panthers de la Floride en retour de Michael Matheson et Colton Seviour, rapporte notre collaborateur Pierre LeBrun.

Y parait que c`est la version finale....... finalement!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3481 on: September 24, 2020, 05:18:24 PM »

C'est finalement "pas si pire" et finalisé, si cela fait l'affaire de tout le monde impliqué.  8)

« Last Edit: September 25, 2020, 01:41:10 PM by Zorro »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3482 on: September 24, 2020, 07:26:20 PM »



Disons qu'il y a pire dans la vie, comme les morons "anti-masques" qui mettent le public en danger pour ne pas déranger leur petite personne ou qui croient encore à l'inexistence du virus et à la théorie imaginaire du complot. Vraiment désolant et déconcertant pour la société.  :-[ :'( :'(
Bien triste constat et désolant de voir comment tant de gens peuvent sombrer dans la folie complotiste et s'engloutir de plus en plus la dedans, ils en viennent a croire n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Une photo ou un texte truqués ça deviens vrai sans vérification, une photo ou un texte avec preuve et tous le tralala que c'est vrai, c'est un complot mondial. Je trouve ça embarrassant pour la société.

PS: On est mieux de jasé de hockey. 8)
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3483 on: September 24, 2020, 08:51:22 PM »

ouin les trop pleins de Covid ca pourrait etre dans un autre topic.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3484 on: September 25, 2020, 05:57:16 AM »

desolant aussi de lire des chose comme ca car si les gens s informerai par leur propre moyen au lieu de croire l etat,les gens se renderaient comptes qu ils y a vraiment de quoi s inquietes avec cette Fausse pandemie mondiale. je ne debaterai pas avec vous de ca cest pas la place mais faites vos recherche...la police qui entres dans les maison sans mandat  juste ca devrai vous mettre la puce a l oreille,mais bon  jespere que vous vous informez autrement que par la TV
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3485 on: September 25, 2020, 08:19:35 AM »

Eh boy, on n'est pas sorti du bois.  :-[ :'( :'( :'(

Place aux rachats, au repêchage et aux transactions.  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3486 on: September 25, 2020, 08:31:45 AM »

Effectivement les débats sans fin de pro-masque/anti-masque/complotistes/moutons et autres du genre, prennent tellement de place sur à peu près toutes les plateformes, que j'aimerais que Vestiaire demeure un "oasis" pour parler d'autre chose ;)

Merci
« Last Edit: September 25, 2020, 08:34:48 AM by Doc Holliday »
Logged

mboutch

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 67
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3487 on: September 25, 2020, 08:59:50 AM »

tellement d'accord
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3488 on: September 25, 2020, 09:05:40 AM »

Effectivement les débats sans fin de pro-masque/anti-masque/complotistes/moutons et autres du genre, prennent tellement de place sur à peu près toutes les plateformes, que j'aimerais que Vestiaire demeure un "oasis" pour parler d'autre chose ;)

Merci

Tu a oublié les covidiots dans tes groupes ha ha 8) Maintenant on reviens au hockey.

Pour revenir au hockey, je deviendrais vraiment inquiet si le canadien tente des raccourcit encore, si on y regarde bien, si Petry signe, aucune place ne sera disponible pour des jeunes sur le top 4 en défensives pour les années qui s'en viennent et en attaque si Bergevin ne règle pas tous de suite ce qu'il fera de ses futurs agents libres, on va surement en perdre pour rien vu qu'il risque de les garder pour espérer misé sur la chance et passer de la 24e place au milieu de peloton en séries et encore miser sur la chance pour une tite ronde ou avec beaucoup beaucoup de chance.
Mais bon la folie n'est elle pas de faire la même chose toujours et toujours même si ça ne marche pas? On verra, mais j'ai hâte de voir la suite DU PLAN. Un plan qui semble basé sur la chance et l'espoir et sur des vétérans qui ne nous amène pas en séries depuis trop longtemps.

Gardons espoir. C'est vrai qu’après  55 ans a les supporter, garder espoir en cette organisation est déjà un exploit,  et j'avoue que mon attachement a l'organisation n'a jamais été aussi basse et je n'ai jamais été aussi désenchanté et ça même sous l’ère Houle et Irving le gérant de quilles. Je parle a beaucoup alentour de moi et ont le même filling, Bof tant que ce sera ces gens la et qu'ils courront 2 lièvres a la fois j'ai de meilleurs activités a suivre et que dire des jeunes qui ne veulent rien savoir du CH wow et vous seriez surpris du nombres d'espoir qui ouvertement vont dire le canadien est l'équipe de mon enfance, mais en privé ne veulent absolument pas que le canadien prononce leurs noms au repêchage. Mais avec le plan de Bergevin basé sur la chance tous devrait bien aller, je ne dirais pas on veut bataillés pour la coupe stanley car ce n'est pas le plan et ce qu'affirme cette direction, MAIS, on va bataillés fort pour participer aux séries mes amis ou tous les RÊVES sont permis.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3489 on: September 25, 2020, 09:20:09 AM »

Eh boy, on n'est pas sorti du bois.  :-[ :'( :'( :'(

Place aux rachats, au repêchage et aux transactions.  ^-^

On est probablement mieux au milieu du bois.   :))

On pourrait attendre pas mal avant le début de la prochaine saison, peut être qu'on ne verra plus de parties en 2020 après la fin de ces séries.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3490 on: September 25, 2020, 09:57:04 AM »

Je serais très surpris qu'il n'y ait pas au moins un mouvement du CH amenant un ailier offensif d'un gabarit raisonnable dans les prochaines semaines alors pour vous, quelle est votre préférence ? Ma préférence personnelle aurait été pour Anthony Mantha mais cela semble de moins en moins probable.

Autre élément, si jamais cela prenait forme à un prix raisonnable, je ne dirais pas non à l'option Byfuglien avec le CH pour une saison ou deux, le temps de voir les autres éléments se mettre en place sans pression et tout de même tenter le grand coup rapidement. Ne lancez pas de tomates virtuelles svp.  8)
« Last Edit: September 25, 2020, 09:59:18 AM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3491 on: September 25, 2020, 10:57:45 AM »

...à mon idée pour Petry, on a strictement rien dans le système pour le remplacer...  sur un contrat de 3 ans je trouve que ça fait du sens.  Sinon il va falloir virer des assets en attaque style Danault/Domi en un def droitier plus jeune et donc apauvrir une offensive déjà pas très reluisante pour rajeunir la défensive.  Du côté gauche on peut espérer que les Norlinder, Harris, Strubble vont peut-être pousser out les Chiarot/Edmunston mais on est à plusieurs années de cela et je trouve que justement les contrats de Chiarot/Edmunston sont structurés en fonction d'un phase out potentiel sur 3 ans.

Comme je le mentionne le "message" actuel semble être de s'orienter sur les jeunes (Suzuki/KK/Romanov et peut-être Evans pour l'instant)...  mais comment ceci va vraiment s'articuler va m'en dire long...  ça ne passera pas sans heurts mettons.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3492 on: September 25, 2020, 11:11:14 AM »

Je serais très surpris qu'il n'y ait pas au moins un mouvement du CH amenant un ailier offensif d'un gabarit raisonnable dans les prochaines semaines alors pour vous, quelle est votre préférence ? Ma préférence personnelle aurait été pour Anthony Mantha mais cela semble de moins en moins probable.

Autre élément, si jamais cela prenait forme à un prix raisonnable, je ne dirais pas non à l'option Byfuglien avec le CH pour une saison ou deux, le temps de voir les autres éléments se mettre en place sans pression et tout de même tenter le grand coup rapidement. Ne lancez pas de tomates virtuelles svp.  8)

Mantha est certe intéressant mais je ne sais pas comment ça marcherait à Montréal...  En tant que Quebecois, j'ai l'impression que les attentes seraient démesurées dans son cas et qu'on passerait notre temps à être décu de ce qu'il ne fait pas, versus ce qu'il fait (à la Drouin mettons).

Josh Anderson serait bien mais une sérieuse blessure à l'épaule pour un gars qui doit jouer physique soulève des inquiétudes.

Puljuraarvi est le cas de high risk/high reward et selon le prix demandé serait mon choix #1 car en plus il "fit" dans la bonne catégorie d'âge de ce qui pourrait être notre nouveau "core" pour plusieurs années. 

Aucun intérêt en Byfuglien de mon côté.
« Last Edit: September 25, 2020, 11:14:03 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3493 on: September 25, 2020, 11:39:50 AM »

Dans mon monde idéalement parlant  ( ou pas loin hahahah )

BUFFALO --->  PETRY + POEHLING
MTL --------->  PICK #8 +#38 2020

EDMONTON -> DOMI
MTL ----------> PULJUJARVI + PICK #14 2020

UFA ----------> BIG BUFF 2 ANS à 6M.

si ce club est pas capable de se rebâtir avec 3 choix 2020 #8 - #14 et #16 + un paquet de 2rd pour s'avancer ou peut-importe .... aussi bien fermer les livres
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3494 on: September 25, 2020, 11:55:58 AM »

Personnellement je commencerais par mettre sur la table un Tatar ou un Poehling et un 2e choix pour Puljuraarvi, ensuite je saurais leur demande réel s'il veulent discuter. Je ne dis pas que ça marcherais, mais ce serait un début de discussion et qui sait peut être que ça comblerait leurs besoins, un attaquant productif qui peu jouer a gauche ou a droite.

Je mets des noms comme ça pour une transaction mais, j'aimerais voir cette alignement avec plus d'une dizaine de jeune 25 ans et moins, ça pour moi ce serait un bon virage jeunesse et je retrouverais peut être l'espoir en cette organisation.

Drouin Suzuki Puljuraarvi (Du talent et du talent et du talent et un potentiel immense comme trio.)
Domi Koktaniemi Gallagher (Trois attaquants capable d'offensives et de jouer robuste et capable d'aller au filet.)
Lehkonen Danaut Armia (Sont capable de tout, offensives défensives et unités  spéciales.)
Byron Evans Weal (Un 4e trio.)
Poehling

Chiarot Weber
Edmunston Petry
Romanov Fleury
Kulak Mete

Price
Allen

Dans un monde idéal faudrait transigé Petry pour trouver un jeune défenseur droitier au potentiel élevés déjà nhl ready de préférence ou un choix qui nous permettrait d'en repêcher un pret a jouer lnh, mais ça c'est difficile a trouver.
« Last Edit: September 25, 2020, 12:00:29 PM by Abou Tencriss »
Logged
s
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 553