Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 565

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1759672 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4260 on: March 07, 2021, 07:12:07 PM »

D'après les rumeurs sur la toile sur les Sabres, tous leurs joueurs seraient dispo sauf Eichel.

De plus, avec la vaccination des joueurs qui s'en vient, les joueurs échangés seront disponible tout de suite au lieu d'attendre le fameux 14 jours.

Est-ce que cela a été confirmé par les gouvernements au Canada?  À date on parle de vaccination pour les joueurs aux Etats-Unis, je n'i rien entendu pour le Canada.  Parce qu'en principe la vaccination n'empêche pas d'attraper le covid et de redistribuer le virus aux autres, son rôle est d'atténuer les effets du virus pour la personne vaccinée.  Donc je crois que le 14 jours demeurera en vigueur encore un petit bout.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4261 on: March 07, 2021, 07:21:54 PM »

D'après les rumeurs sur la toile sur les Sabres, tous leurs joueurs seraient dispo sauf Eichel.

De plus, avec la vaccination des joueurs qui s'en vient, les joueurs échangés seront disponible tout de suite au lieu d'attendre le fameux 14 jours.

Est-ce que cela a été confirmé par les gouvernements au Canada?  À date on parle de vaccination pour les joueurs aux Etats-Unis, je n'i rien entendu pour le Canada.  Parce qu'en principe la vaccination n'empêche pas d'attraper le covid et de redistribuer le virus aux autres, son rôle est d'atténuer les effets du virus pour la personne vaccinée.  Donc je crois que le 14 jours demeurera en vigueur encore un petit bout.
[/b]

Moi aussi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4262 on: March 07, 2021, 10:19:29 PM »

J'en serais totalement surpris ; quarantaine existante peu importe le fait d'être vacciné ou pas.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4263 on: March 07, 2021, 11:54:56 PM »

D'après les rumeurs sur la toile sur les Sabres, tous leurs joueurs seraient dispo sauf Eichel.

De plus, avec la vaccination des joueurs qui s'en vient, les joueurs échangés seront disponible tout de suite au lieu d'attendre le fameux 14 jours.

Est-ce que cela a été confirmé par les gouvernements au Canada?  À date on parle de vaccination pour les joueurs aux Etats-Unis, je n'i rien entendu pour le Canada.  Parce qu'en principe la vaccination n'empêche pas d'attraper le covid et de redistribuer le virus aux autres, son rôle est d'atténuer les effets du virus pour la personne vaccinée.  Donc je crois que le 14 jours demeurera en vigueur encore un petit bout.
[/b]

Moi aussi.

Vous avez raison. J'ai été vérifié et la quarantaine, pour l'instant, reste obligatoire après vaccination.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4264 on: March 08, 2021, 07:50:27 AM »

Est-ce que Rasmus Dahlin fait bien là-bas ? Selon les dires à son repêchage, c'était le top défenseur incroyable...

Je regarde sa fiche et -7 l'an dernier (40 points), -21 cette année (10 points). Est-ce qu'il joue bien et c'est l'équipe qui est vraiment mauvaise ?

Ça coûterait cher de tenter d'aller le chercher ?? haha

Sinon il y a Jake McCabe qui semble être à +2, défenseur défensif qui pourrait épauler visiblement et pas trop vieux à 27 ans...
« Last Edit: March 08, 2021, 07:53:15 AM by Ariakan »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4265 on: March 08, 2021, 10:29:52 AM »

Je trouve ça effectivement weird que tous les joueurs à Buffalo soient dispo à part Eichel. Pas Dahlin!?!? Si il est dispo, il couterait quoi?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4266 on: March 08, 2021, 11:47:12 AM »

Je pense que disponible ne veut pas nécessairement dire accessible ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4267 on: March 08, 2021, 11:48:22 AM »

Selon Friedman, même Eichel est inclus. Le DG écoute les offres pour tous ses joueurs. La seule chose que le DG a dit sur Eichel, c'est qu'il n'avait pas demandé une transaction.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4268 on: March 08, 2021, 08:57:33 PM »

Chris Johnston@reporterchris

The NHL is proposing changes to the draft lottery that would see:

* teams limited to no more than two lottery wins in a five-year period
* teams only allowed to jump 10 spots with a lottery win
* a reduction in the number of picks decided by lottery from three to two
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4269 on: March 09, 2021, 09:23:58 PM »

Nouvel accord pour les droits de diffusion des parties entre la LNH et ESPN/Disney.  Ça serait au dessus de 2MM pour 7 ans, incluant 4 télé diffusion de la finale de la Coupe Stanley entre 2022 et 2028.

D'autres articles parlent beaucoup de ESPN+, donc la majoritée des parties de la saison régulière vont probablement être là. NBC devrait avoir les droits pour plusieurs parties pour leur canal TV, incluant le reste des finales la Coupe Stanley que ESPN n'aura pas.

https://www.sportico.com/business/media/2021/espn-nhl-on-verge-of-new-media-rights-deal-1234624492/
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4270 on: March 11, 2021, 09:09:51 PM »

C'est 2.8 milliard pour 7 ans le deal avec ESPN/ABC, donc moyenne de 400M par année.   Et démontrer leur connaissance du hockey.

https://twitter.com/stephenasmith/status/1370147890484625410
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4271 on: March 11, 2021, 09:18:35 PM »

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4272 on: March 13, 2021, 11:33:10 AM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4273 on: March 13, 2021, 11:55:39 AM »

C'est 2.8 milliard pour 7 ans le deal avec ESPN/ABC, donc moyenne de 400M par année.   Et démontrer leur connaissance du hockey.

https://twitter.com/stephenasmith/status/1370147890484625410

...difficile de faire plus imbécile et irritant...

Mais bon ça en prend pour tous les goûts.

Et le gars avec lui sur son show.

https://twitter.com/puckreportnhl/status/1268220792833277952?lang=en

...ahahah...  difficile de faire moins enthousiaste/vendeur lol!   Son employeur vient de dépenser 3MM pour diffuser du hockey et il dit qu'aux States tout le monde se fout du hockey  :))  :))  :)) ... 

ESPN va devoir s'engager de nouvelles voix pour parler de hockey, pis vite, parce que c'est pas ces 2 clounes là qui vont faire grimper les ratings!! 
« Last Edit: March 13, 2021, 12:49:31 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4274 on: March 13, 2021, 02:37:24 PM »

Ils vont probablement essayer de ramener Seravalli, Lebrun travaillait aussi pour eux. Reste que la majoritée du contenu va être 'streaming' sur ESPN+, il n'y aura pas grand chose sur le canal principal ESPN.
Logged
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 565