Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1785161 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7875 on: January 14, 2024, 11:28:45 AM »

On a encore le problème de manque de talent a MTL, juste hier Slaf, qui d’ailleurs se voit comme un passeur en premier…en a fait tout une a Monahan lui donnant un filet ouvert et par la suite de l’arrière du filet a un défenseur pour le tir sur réception…d’après moi Slaf devrait avoir depuis le début de l’année entre 7-10 pts de plus…

C’est certain, un jour si on peut avoir au moins deux trios digne top 6 LNH, Suzuki, Caufield et Slaf entre autres vont en bénéficier
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7876 on: January 14, 2024, 11:43:41 AM »

Très vrai.

Je serais pas surpris que des joueurs qu'on a déjà deviennent des joueurs PPG en même temps.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7877 on: January 14, 2024, 12:42:15 PM »

On a encore le problème de manque de talent a MTL, juste hier Slaf, qui d’ailleurs se voit comme un passeur en premier…en a fait tout une a Monahan lui donnant un filet ouvert et par la suite de l’arrière du filet a un défenseur pour le tir sur réception…d’après moi Slaf devrait avoir depuis le début de l’année entre 7-10 pts de plus…

C’est certain, un jour si on peut avoir au moins deux trios digne top 6 LNH, Suzuki, Caufield et Slaf entre autres vont en bénéficier

D'où l'idée d'ajouter un gars comme Zegras car malgré le fait que la defense n'est pas sa force, il a tout les atouts offensif pour bien complèter les joueurs avec lesquels MTL batit son noyau.

Il y aura peut être pas de McDavid mais le CH a une vase intéressante d'attaquant et surtout une defensive qui s'annonce dominante.

Pour ca que le repechage 2024 et 2025 seront les points tournant pour une reconstruction réussi ou rater. A mon avis sa se joue la!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7878 on: January 14, 2024, 03:35:12 PM »

Très vrai.

Je serais pas surpris que des joueurs qu'on a déjà deviennent des joueurs PPG en même temps.

Totalement du même avis. ^-^
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7879 on: January 14, 2024, 03:44:35 PM »

On a encore le problème de manque de talent a MTL, juste hier Slaf, qui d’ailleurs se voit comme un passeur en premier…en a fait tout une a Monahan lui donnant un filet ouvert et par la suite de l’arrière du filet a un défenseur pour le tir sur réception…d’après moi Slaf devrait avoir depuis le début de l’année entre 7-10 pts de plus…

C’est certain, un jour si on peut avoir au moins deux trios digne top 6 LNH, Suzuki, Caufield et Slaf entre autres vont en bénéficier

D'où l'idée d'ajouter un gars comme Zegras car malgré le fait que la defense n'est pas sa force, il a tout les atouts offensif pour bien complèter les joueurs avec lesquels MTL batit son noyau.

Il y aura peut être pas de McDavid mais le CH a une vase intéressante d'attaquant et surtout une defensive qui s'annonce dominante.

Pour ca que le repechage 2024 et 2025 seront les points tournant pour une reconstruction réussi ou rater. A mon avis sa se joue la!

Mtl doit faire 3 coups de circuit dans ces 2 repêchages là. on a besoin de drafter un Pettersson et un Kucherov pour remettre tous le lineup dans la bonne chaise. ESt-ce que par miracle, mtl pourrait gagner la lotterie Celebrini?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7880 on: January 14, 2024, 09:24:53 PM »

On a encore le problème de manque de talent a MTL, juste hier Slaf, qui d’ailleurs se voit comme un passeur en premier…en a fait tout une a Monahan lui donnant un filet ouvert et par la suite de l’arrière du filet a un défenseur pour le tir sur réception…d’après moi Slaf devrait avoir depuis le début de l’année entre 7-10 pts de plus…

C’est certain, un jour si on peut avoir au moins deux trios digne top 6 LNH, Suzuki, Caufield et Slaf entre autres vont en bénéficier

D'où l'idée d'ajouter un gars comme Zegras car malgré le fait que la defense n'est pas sa force, il a tout les atouts offensif pour bien complèter les joueurs avec lesquels MTL batit son noyau.

Il y aura peut être pas de McDavid mais le CH a une vase intéressante d'attaquant et surtout une defensive qui s'annonce dominante.

Pour ca que le repechage 2024 et 2025 seront les points tournant pour une reconstruction réussi ou rater. A mon avis sa se joue la!

Mtl doit faire 3 coups de circuit dans ces 2 repêchages là. on a besoin de drafter un Pettersson et un Kucherov pour remettre tous le lineup dans la bonne chaise. ESt-ce que par miracle, mtl pourrait gagner la lotterie Celebrini?

Je ne compte jamais/pas sur cela, mais je serais heureux de pouvoir ajouter un Cayden Lindstrom et un Sacha Boisvert avec un deuxième choix de première ronde cette saison.

L'an prochain, je n'ai aucune idée vers quel rang de sélection le CH se trouvera au repêchage de 2025, surtout si l'alignement est plus en santé que durant les deux dernières saisons?

Mais, je m'attends à voir Hughes piger dans ses choix au repêchage de 2025, ses espoirs et ses vétérans afin de transiger pour un jeune joueur d'impact qui compléterait le top-6 du CH. Après, il pourrait y avoir le marché des agents libres sans restrictions pour trouver un partenaire à Hutson sur la ligne bleue.

Ça prendra au moins trois ans pour arriver à quelque chose d'intéressant et seulement SI les meilleurs jeunes du CH demeurent en santé.

Draft 2024 - Dach - Trade 2025
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook/Roy - Beck - Anderson/Roy
XXX (Tuch) - XXX (F.Xhekaj) - XXX (Heineman)

Gihle - Reinbacher
Hutson - UFA
A. Xhekaj - Mailloux
Struble

Montembeaut/Fowler
Fowler/Montembeault

Pour le 4ième trio, ce ne sera pas les options qui manqueront à l'interne et ce qui est en parenthèses serait une option physique plus difficile à affronter.

Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1034
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7881 on: January 15, 2024, 06:45:25 PM »



Qu'en pensez-vous ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7882 on: January 15, 2024, 06:56:56 PM »



Qu'en pensez-vous ?
NORMAL et LOGIQUE , reste à trouver le preneur (si il y a )
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7883 on: January 17, 2024, 12:06:38 AM »

11 victoires consécutives pour les Oilers, accordant seulement 19 buts au passage.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7884 on: January 17, 2024, 12:30:04 AM »

11 victoires consécutives pour les Oilers, accordant seulement 19 buts au passage.

Ils ont définitivement des problêmes de gardiens, c'est le temps de leur passer Allen pour un choix de 1ère ronde et leur meilleur espoir.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7885 on: January 17, 2024, 02:43:14 AM »

Serait-ce possible de transiger pour le choix #1 OA.

Si Montréal est capable, aller chercher un choix de première ronde pour Monahan cette année, et un autre choix de première ronde, plus un prospect pour Matheson l'an prochain, ça donnerait deux choix de première ronde cette année (draft 2024), plus trois choix de première ronde l'an prochain (draft 2025).

Pensez-vous que le choix du CH (6ième en 2024) plus le choix de première ronde reçu pour Monahan (entre 20 et 32 en 2024), plus le choix depremière ronde du CH non protégé en 2025, plus le choix de première ronde obtenu pour Matheson (entre 20 et 32 en 2025) ferait réfléchir l'équipe qui a le 1st OA en 2024?

C'est 4 choix de première ronde pour le 1st OA de 2024, dont le #6 du CH, mettons, en 2024.

J'ajouterais Barron (autre choix de première ronde) + Kidney comme throw-ins pour l'équipe en reconstruction qui ferait l'échange avec nous.

Pour le CH, il resterait le choix de première ronde qui irait chercher Celebrini en 2024 et celui de Calgary en 2025, malgré la perte de 4choix aux repêchages.

1) Vu que l'on dit que tout le monde sauf le CH ont des joueurs élites et que Celebrini est considéré être un joueur élite, est-ce que le CH devrait considérer se départir de 4 choix au repêchage, ainsi que Barron et Kidney, mettons, pour le privilège de repêcher le coéquipier actuel de Hutson?

2) Est-ce assez d'offert pour le choix qui permettrait de repêcher Celebrini?

3) Est-ce trop offert pour le choix qui permettrait de repêcher Celebrini?

Dans ce scénario, Dach retournerait à l'aile droite, soit pour jouer avec Caufield et Suzuki, ou pour jouer avec Celebrini. il ajouterait delaprofondeur au centre en cas de blessures, à travers.

Suzuki terminerait éventuellement sur le deuxième trio.

Caufield - Celebrini - Dach
Newhook - Suzuki - Slafkovsky

Il manquerait maintenant un autre ailier top-6, pour pousser Newhook vers le troisième trio, un défenseur pour jouer sur une deuxième paire avec Hutson (possiblement Struble, à l'interne), plus un gardien pour tenir le fort avec Montembeault (possiblement Primeau, puis Fowler, à l'interne):

Caufield - Celebrini - Dach
XXX - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Beck - Anderson (ligne ultra rapide)
Multiples choix pour le 4ième trio

L'ailier top-6 manquant serait soit issue du repêchage de 2025 (grâce au choix de Calgary), ou serait déniché sur le marché des agents libres, tout comme le défenseur pour seconder Hutson.

Si Celebrini est irréaliste pour tous ces actifs, est-ce que l'on pourrait aller chercher Kyrou pour Monahan + Matheson à 50% + choix de première ronde non protégé de Montréal en 2025 + Roy + Barron?

Il y a la question du gros contrat pour Kyrou que le CH prendrait, mais ça donnerait un compteur top-6 pour le trio à Dach. Ça apporterait aussi de la profondeur au centre en cas de blessures.

XXX - Dach/Kyrou - Kyrou/Dach
Caufield - Suzuki- Slafkovsky
Newhook- Beck - Anderson

Il nous resterait notre choix de première ronde de cette année (peut-être Cayden Lindstrom?) pour compléter le top-6.

Lindstrom - Dach/Kyrou - Kyrou/Dach
Caufield - Suzuki- Slafkovsky
Newhook- Beck - Anderson

Qui est élite que nous pourrions aller chercher avec des actifs de qualité?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7886 on: January 17, 2024, 03:59:18 AM »

Désoler mais CELEBRINI tu le repêche et tu bâtis autour de lui

mettons tu gagne la loterie et un club t'offre ceci ->  choix #6 + 19 + 22 + 23 et kek peanuts  , le ferais tu ??

personne ferait ça

pour le 1OA , peut-être avec les (exemple )#2 - 4 - 6 2024 mais je suis pas certain à 100% qu'un club le ferait mais ce serait très TRÈS tentant

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7887 on: January 17, 2024, 07:29:12 AM »

Celebrini est très bon, mais avoir la chance de repêcher #2+4+6 et prendre exemple Lindstrom+Demidov+Catton (un 1er trio au complet), ben disons que je pull the trigger sans trop y penser...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7888 on: January 17, 2024, 07:36:07 AM »

Celebrini est très bon, mais avoir la chance de repêcher #2+4+6 et prendre exemple Lindstrom+Demidov+Catton (un 1er trio au complet), ben disons que je pull the trigger sans trop y penser...
j'avoue j'y suis aller un peu fort

mais si c'était un McDAVID le 1OA ce serait plus JUSTE (équitable)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7889 on: January 17, 2024, 10:22:19 AM »

Kyrou, ce serait bien pire? Ne serait-il pas plus accessible dans une transaction?
Logged
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 566