Jeudi 11 décembre
Daniil Sobolev - un but (1) - GWG (TdJ 19:09, +2) VHL
Aatos Koivu - aucun point (TdJ 10:49, 0) Liiga
Owen Protz - deux passes (+1) OHL
Vestiaire.ca
- December 12, 2025, 07:23:41 AM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: Today at 05:47:15 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
|
2
on: Today at 05:10:54 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
|
Ouin ben Toronto et les arbitres sur la glace ont ben tenté de gâcher le party mais en vain...
Ça tentait au p'tits gars à soir, ils donnaient même des mises en échecs 😏 |
||
|
3
on: Today at 12:28:37 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
|
À son meilleur, Demidov pourra ralentir lejeu et brûler ses adversaires en accélérant et en tournant/changeant de direction sur un dix sous, comme Hutson, juste avec plus de portée et de coffre. Hutson est bon à se donner une accélération en ralentissant sa cadence avant de peser sur la pédale. Le défenseur ne peut accélérer comme lui après avoir aussi ralentit.
|
||
|
4
on: Today at 12:01:50 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Oxydrene | ||
Héhé... yep daccord que son instinct offensif et sa shot sont très bonnes! DEmidov lui a quand même donné beaucoup de buts grâce à des passes incroyables! Peut-être quil sera un 3e centre? Pour Demidov, sa cadence a pas mal baissé depuis quelques matchs, il va devoir gagner en vitesse si on espère quil devienne un franchise player! Bedard a gagné 1 MPH de top speed cet été et ca parrait dans sa game, demidov doit atteindre un bon 23 mph éventuellement de top speed, car il a tout le reste |
||
|
5
on: December 11, 2025, 11:29:16 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
|
Le HughesPlan:
Faire jouer Fowler. ![]() |
||
|
6
on: December 11, 2025, 11:20:39 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
|
Meilleur marque de confiance et de maturité de Slafkovsky dans sa réponse à la question:
Que penses-tu du fait que tu es bon sur deux trios présentement? "Bien, je pense que je dois pouvoir jouer avec tous les joueurs," mais, surtout, qu'il rajoute, "Et que je doive pouvoir rendre tous les joueurs que je joue avec meilleurs." Important comme constat de Slafkovsky, selon moi, et ça paraît dans son jeu dernièrement. |
||
|
7
on: December 11, 2025, 11:15:31 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval | ||
|
Pas mal ca 😂
|
||
|