Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: November 06, 2025, 10:41:25 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Drôle de game, pas grand chose qui marchait pour le CH.

Un point pareil, pas pire dans les circonstances.

12 
 on: November 06, 2025, 10:00:35 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
10 minutes de temps de glace pour Demidov, 9 minutes pour Bolduc... ça ressemble à ce que Therrien aurait fait.

13 
 on: November 06, 2025, 06:40:38 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by max27
Avec Kyrou qui est laisse de cote par son club, les rumeurs vont se relancer!

14 
 on: November 06, 2025, 01:44:27 PM 
Mercer a définitivement un début de saison du tonnerre.

15 
 on: November 06, 2025, 01:39:56 PM 
Je PENSE que même si Crosby ne veut que jouer à Mtl (utopique, je le sais), son prix d'acquisition sera extrêmement élevé. 

Il n'y aura pas beaucoup de compétition SI et un gros SI Crosby veux partir. Selon les rumeurs des 'vrais' insiders la dernière saison, Colorado a essayé d'aller le chercher pour jouer avec son chum MacKinnon. Crosby voulait rester à Pittsburgh et le DG a été cherché Nelson. Reste que si Crosby veux gagner une autre Coupe, Colorado est définitivement la place.

Et après ça, il va pouvoir faire un autre commercial pour Tim Horton avec son chum MacKinnon en compagnie de la Coupe Stanley. Et boire du café Tim Horton dedans.

16 
 on: November 06, 2025, 01:30:59 PM 
Le pire, c'est que les 2 équipes de New York se cherchent un bon QB et quand ils en repêchent un au top de la 1ère ronde, les partisans chialent qu'ils sont des busts.... pour ensuite voir ces 2 QBs devenir des Superstars dans la course au MVP immédiatement après être sorti de la pression de New York.

Reste qu'il y en a un propriétaire comme ça dans la LNH... Dolan des Rangers. Et il fait pareil avec les Knicks. Ils ont donné le C à Miller, je ne serais même pas surpris que Dolan va vouloir le passer dans le tordeur comme il l'a fait avec les autres si l'équipe ne se replace pas.

17 
 on: November 06, 2025, 11:54:07 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
Wow! le centre Mercer a 3 points de plus (14) que l'autre centre Hischier (11)!! En plus d'un beau +6.

Le défenseur Nemec a le même nombre de points (7) que Hugues. Mais un moins beau -2.

Le gardien Allen a une moyenne de 2.48 et pourcentage de .904 en 8 games. Tandis que Markstrom a 4.17 et .875 en 5 départs.

Ce ne sont que des stats de début de saison mais certains de ces chiffres sont surprenants!

18 
 on: November 06, 2025, 11:42:12 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
A mon avis, comme Dach semble se replacer tranquilement, on saura bientôt s'il pourra faire le travail comme 2ième centre entre Bolduc et Demidov.

Je ne sais pas à quel point un joueur comme Dach pourrait améliorer ses mises aux jeux. S'il ne s'améliore pas, il pourrait facilement devenir un gros ailier de 3ième trio avec son 6'4, 220 lbs.

Une fois ces tests fait, le CH sera plus en mesure d'évaluer leur prochain move. Il sera agent libre avec resctriction à la fin de cette saison. On le garde? On l'échange? On le resigne?

Je suis content de ne pas être HuGo!

19 
 on: November 06, 2025, 11:13:47 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj
Je PENSE que même si Crosby ne veut que jouer à Mtl (utopique, je le sais), son prix d'acquisition sera extrêmement élevé.  Être Pittsburgh et vouloir rebâtir, je ne demanderais pas des Kapanen, Laine et des Dach de ce monde. Je demanderais sûrement des éléments de notre noyau et je ne suis pas certain que Hugues veut se diriger là.

Tant mieux si ça arrive et que ça ne coûte personne du noyau ou futur noyau.

20 
 on: November 06, 2025, 10:09:12 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Crosby à Mtl, Hughes va être sanctifié...

Dans 100 ans à l'Oratoire St-Joseph de Mtl:

On a ici le cercueil de St André mais ce n'est pas le clou de votre visite, ici le cercueil d'un VRAI Saint homme, une tite coche en bas de Jesus:

Saint Hughes

Il a accompli de nombreux miracles mais le paroxysme de sa carrière de saint, il a amené par minou un autre Saint Homme... Saint Sydney...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10