Mmmm, un gros joueur talentueux, mais mou...
J'ai entendu à travers les branches que son père serait un peu toxique...
Du genre qui a écœuré son gars du hockey
Anyways, il était classé top 10 en début de saison, voir top 5 mais a chuté à cause de son désengagement sur la glace et son manque d'ardeur au travail.
Pas sûr que ce soit ce que le CH recherche et qu'il a un profil dans les habsitudes de la maison.
Habsituellement le CH préfère largement les risers que ceux qui périclitent...
Vestiaire.ca
- June 10, 2026, 08:05:40 AM
- Welcome, Guest
News:
|
11
on: June 08, 2026, 06:00:51 PM
|
||
| Started by samsagat - Last post by samsagat | ||
|
12
on: June 08, 2026, 05:10:35 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Omphalos | ||
Bravo, bien mérité!Thumbs up |
||
|
13
on: June 08, 2026, 03:23:54 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Zorro | ||
|
Gallagher + choix de 7e ronde contre Curtis Douglas.
|
||
|
14
on: June 08, 2026, 02:45:02 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Smash | ||
|
Il va couter plus cher que Price, tout était LTIR dans son cas. Ça pourrait ressembler à l'échange Laine de Columbus à Montréal. D'un autre coté, ça va dépendre ce que le DG des Canucks va être capable de signer le 1 juillet en vétéran, comme un Nick Foligno peut être.
D'un autre coté, peut être que Gallagher serait facilement passer dans une grosse transaction pour Elias Pettersson. ![]() |
||
|
15
on: June 08, 2026, 02:35:40 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by stromgoll | ||
|
Gallagher compte pour 6,5 sur la masse, mais ne recevra qu'environ 4. Pour une équipe cherchant à atteindre le plancher (sans le payer), c'est parfait. Je ne crois donc pas qu'il y aura retenue salariale. Pour ce qui est de payer ou de recevoir pour l'échanger, les rumeurs vont dans les deux directions. Si pour Price on a donné un choix de 5, pour Gally ça serait un choix de 6 ou 7?
|
||
|
16
on: June 08, 2026, 02:22:35 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
|
Merci Telécino !
|
||
|
17
on: June 08, 2026, 02:22:09 PM
|
||
| Started by samsagat - Last post by Rejcaj | ||
|
Je ne suis pas un adepte du suivi du repêchage, alors j'ai besoin de vos lumières.
Que pensez-vous de Ryan Roobroeck ? Sera-t-il disponible au rang du CH ? Est-ce que ça pourrait être un joueur intéressant ? |
||
|
18
on: June 08, 2026, 02:14:25 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Télécino | ||
Juste pour le fun ! A mon avis: Gallagher + retention de $1.5 million + un choix contre Considerations futures |
||
|
19
on: June 08, 2026, 01:26:30 PM
|
||
| Started by Charb - Last post by Rejcaj | ||
|
Juste pour le fun !
Disons que Gallagher est échangé à Vancouver, est-ce que le Ch obtiendra un retour quelconque, devra donner quelque chose ou ce sera des considérations futures ? Précisez votre réponse avec le retour/compensation. J'ESPÈRE qu'il y aura une transaction dans le genre : Gallagher + choix/prospect/joueur NHL (tout dépend du retour) vs Chytil (blessé comme Gally) ou O'Connor (M-NTC de 12 équipes) ou Hoglander (petit mais joue physique) Je préfère O'Connor, mais je pense que le CH est dans ses 12 équipes (américain) et je ne pense pas que Vancouver veut le bouger avec sa shape, sa production et sa contribution physique. Amusez-vous ! |
||
|
20
on: June 08, 2026, 01:02:47 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
…sauf qu’Hischiet j’y suis loin d’être convaincu qu’il est disponible, ce n’est vraiment pas un asset redondant chez les Devils Bah y'a toujours la situation de Dobson de l'an passé. Ça peut se ressembler. |
||