Mercredi 05 octobre
Alexander Zharovsky - un but (6) - GWG (TdJ 16:17, 0) KHL
Hayden Paupanekis - aucun point (+1) WHL
Content devoir que ça ne s'arrête pas pour Zharovsky.
|
21
on: November 06, 2025, 08:44:50 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
Mercredi 05 octobre Content devoir que ça ne s'arrête pas pour Zharovsky. |
||
|
22
on: November 06, 2025, 08:43:32 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
|
Bon match!
GO HABS GO! |
||
|
23
on: November 06, 2025, 08:42:38 AM
|
||
Pour moi Crosby demeure tout à fait l'option #1... et Hughes peut-être patient car il n'y aura pas de last miracle run à Pittsburgh... départ canon mais 2-4 à leur 6 dernières et ça va continuer dans ce sens à mon humble avis... ...autour de décembre/janvier ça va devenir claire pour tout le monde impliqué qu'une vente de feu doit être fait... Crosby demeure une option qui catapulterait le CH à un autre niveau court terme, selon moi. Il est un autre centre d'un point par match, facile (encore à son âge -- comme Suzuki, il joue encore 20 minutes par match) et ça solidifierait La ligne de centre instantanément. Trio numéro 1, ou numéro 2, peu importe, quand tu donne un Crosby au centre pour un jeune ailier en Demidov! Ça donnerait un minimum de 40 minutes par match où l'adversaire serait bombardé offensivement et ça deviendrait presque impossible de contrer l'attaque du CH avec leurs meilleurs effectifs défensives pendant toutes ces minutes! Trio 3, ou trio 4, peu importe aussi, car, bien qu'encore incomplète comme équipe, deux trios dans l'élite de la Ligue, et pouvant jouer les minutes, seraient sur la glace pour le deux tiers du match! Un beau mal de tête pour l'adversaire, même en attente de renforts pour le bottom-6 et un éventuel remplaçant pour Crosby (peut-être que jouer à Montréal permettrait une courte extension de contrat de deux ou trois ans avec un Crosby encore performant? Caufield - Suzuki - Slafkovsky Bolduc - Crosby - Demidov Anderson - Evans - Gallagher Newhook - Kapanen - Dach Dans le pipeline, plus facilement intégrable dans l'alignement, en plus, avec un top-6 dominant qui joue toutes les minutes plus difficiles et une brigade défensive déjà profonde et solide; Beck, F. Xhekaj, Hage, Zharovsky, Reinbacher, Engström (peut-être un peu plus long pour Hage et Zharovsky)... Si Crosby était là pour 5 ans avec Montréal (même en incluant cette saison), une fois que Gallagher aurait quitté le CH et peut-être un de Dach ou Newhook, plus Kapanen et Beck, à court/moyen terme (à voir, si on remplace avec plus de talent de nos filiales), une équipe prétendante à la Coupe, avec de la profondeur de talent, pourrait se former: Caufield - Suzuki - Slafkovsky Bolduc - Crosby - Demidov F. Xhekaj - Hage - Zharovsky Newhook - Evans - Anderson/Dach - OU - Anderson - Evans - Dach Les morceaux du bottom-6 seraient interchangeables, selon la chimie des permutations possibles, mais il y aurait du talent en Ta--- Oui, le RÊVE demeure encore Crosby pour une éventuelle Coupe à Montréal. Je serais prêt à donner Dach + Engström + choix de première ronde en 2026 pour acquérir Crosby. Ça me semble quand même assez bien payer pour Crosby? Pas certain que Crosby atterrira à Montréal cette année, mais, si PIT veut une chance à Mc-Prochain-Messie, c'est l'année pour le faire. Merde, tant qu'à rêver, imaginez transiger pour Crosby et Malkin, un genre de transaction monstre qui donne de notre capital de choix de première ronde au repêchage et espoirs pour la refonte des Pingouins? Dach + Beck + Laine (question salaires) + Kapanen + Engström + A. Koivu + Choix de première ronde 2026 + Choix de première ronde 2027. Caufield - Suzuki - Slafkovsky Bolduc - Crosby - Demidov Newhook - Malkin - Anderson F. Xhekaj - Evans - Gallagher Hage remplaçerait Malkin au centre et F.Xhekaj pourrait jouer au centre du 4e trio (ou Paupakenis rendu là) une fois qu'Evans aurait quitté le navire. J'inclus Newhook, Tuch ou Davidson comme ailiers de 4e trio, mais Hughes pourrait aussi signeur agent libre sans restrictions pour compléter le tout rendu là. Caufield - Suzuki - Slafkovsky Bolduc - Crosby - Demidov F. Xhekaj - Hage - Zharovsky Newhook - Paupanekis - Tuch/Davidson Merci d'avoir subit ces remaniement de trios fictifs. Je sais que ça ne reproduira pas ainsi. |
||
|
24
on: November 06, 2025, 07:20:09 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
|
Pour moi Crosby demeure tout à fait l'option #1... et Hughes peut-être patient car il n'y aura pas de last miracle run à Pittsburgh... départ canon mais 2-4 à leur 6 dernières et ça va continuer dans ce sens à mon humble avis... ...autour de décembre/janvier ça va devenir claire pour tout le monde impliqué qu'une vente de feu doit être fait...
|
||
|
25
on: November 06, 2025, 07:08:38 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
|
Alignement du CH : Caufield - Suzuki - Slaf Newhook - Kapanen - Demidov Anderson - Evans - Veleno Bolduc - Dach - Gallagher Matheson - Dobson Strubble - Hutson Xhecaj- Carrier Dobes Montembeault Alignement des Devils: Noesen – Hughes – Bratt Palat – Hischier – Gritsyuk Meier – Mercer – Brown Cutter - Lammikko - Glendening Dillon - Hughes Siegenthaler – Hamilton Chlowski - Nemec Markstrom Allen |
||
|
26
on: November 06, 2025, 05:36:49 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Ha bien là, avec un bon partenaire de danse, ce serait pas mal plus facile. Il s'agit juste d'en trouver un comme le DG des Jets de New York hier. Après que le propriétaire a envoyé son équipe sous l'autobus, le DG a recommencé une autre reconstruction en envoyant le meilleur CB de la ligue, à seulement 25 ans, aux Colts pour 2 choix de 1ère ronde. Ensuite, il a envoyé un des meilleurs DT de toute la NFL, 27 ans et 3 fois All-Pro, pour un autre choix de 1ère ronde, 2ème ronde et un jeune qui n'était pas capabale de faire la job avec les Cowboys. Avec un partenaire de danse comme ça, tout est possible. 😂 Du grand Smash. J'ai bien ri. |
||
|
27
on: November 06, 2025, 05:29:52 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
|
Mercredi 05 octobre
Alexander Zharovsky - un but (6) - GWG (TdJ 16:17, 0) KHL Hayden Paupanekis - aucun point (+1) WHL |
||
|
28
on: November 05, 2025, 10:24:44 PM
|
||
En effet j'ai hâte de voir quand ça va être plus serré. Mais en attendant ils sont le fun à voir pareil, avant 3-0 je changeais de poste. 👍 |
||
|
29
on: November 05, 2025, 08:40:05 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
|
900 buts pour Ovechkin
|
||
|
30
on: November 05, 2025, 06:16:13 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
Un autre situation bizarre cette année dans la LNH. 27 des 32 équipes ont une fiche de .500 et plus quand on regarde le nombre de points versus les parties jouées. Une équipe doit jouer pour .550 minimum, et .600 pour faire les séries. |
||