Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
 51 
 on: November 08, 2025, 08:29:46 AM 
Started by Omphalos - Last post by Doc Holliday
Effectivement ça promet d'être un bon match...  Des équipes avec des forces différentes et le vétéran quart aguéri Levi-Mitchel conte le jeune loup à la fiche parfaite Alexander... 

52 
 on: November 08, 2025, 08:25:29 AM 
Started by Burnny - Last post by Revenant

Alexander Zharovsky - un but (1), une passe (Future Cup) Élu joueur du match

Michael Hage - deux buts (7,8) (+3) NCAA

Ça finit plus de bien aller  8)

Je me demande si un Jared Davidson de ce monde pourrait pas se mériter un petit rappel?  À la place de Veleno qui tant qu'à moi ne sert pas à grand chose, just voir ce qu'il a dans le ventre...

Même chose pour moi.Surtout que, pour un rôle de bottom-6, Davidson aurait aussi ajouter de la charpente cette saison...

53 
 on: November 08, 2025, 08:14:22 AM 
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday

Ça finit plus de bien aller  8)

Je me demande si un Jared Davidson de ce monde pourrait pas se mériter un petit rappel?  À la place de Veleno qui tant qu'à moi ne sert pas à grand chose, just voir ce qu'il a dans le ventre...

54 
 on: November 08, 2025, 07:42:17 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Tout à fait Sam...  aujourd'hui si tu tire sur un gardien sans le faire déplacer, ça te prend une shot de la mort pour le battre...  habituellement...  cela Montreal est avant dernier de la ligue à ce niveau avec tout juste 25...  il y aurait peut-être un petit kekechose à travailler.

55 
 on: November 08, 2025, 07:35:34 AM 
Alignement du CH :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Kapanen - Demidov
Anderson - Evans - Veleno
Bolduc - Dach - Gallagher

Matheson - Dobson
Strubble - Hutson
Xhecaj- Carrier

Dobes
Montembeault

Alignement du Mammoth:

Keller – Cooley – Schmaltz
Peterka – Hayton – Guenther
Crouse – McBain – Carcone
Tanev – Stenlund – Yamamoto

Sergachev – Simashev
Schmidt – Marino
Cole – Maatta

Vaneček
Vejmelka

56 
 on: November 08, 2025, 06:43:13 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Vendredi 07 novembre

Aatos Koivu - aucun point (0) Tournoi des 5 Nations U20

Alexander Gordin - aucun point (TdJ 16:34, 0) VHL

Owen Protz - aucun point (0) OHL

Bryce Pickford - un but (8 ), une passe (+2) WHL

Hayden Paupanekis - aucun point (-2)

Alexis Cournoyer - 1 but sur 31 tirs dans une victoire de 3-1 (NCAA)

Ben Merrill - une passe (+1) NCAA

Logan Sawyer - deux buts (2,3) NCAA

Quentin Miller - 1 but sur 36 tirs dans une victoire de 3-1 (NCAA)

Sam Harris - aucun point (+1) NCAA

Luke Mittelstadt - aucun point (+1) NCAA

LJ Mooney - aucun point (+1) NCAA

Jack Smith - une passe (-1) NCAA

Maxon Vig - aucun point (+1) NCAA

Rocket de Laval - victoire du Rocket 4-2

Jacob Fowler - 2 buts sur 27 tirs
Alex Belzile - un but (3) - GWG
Tobie Bisson - un but (1)
Laurent Dauphin - une passe
Jared Davidson - un but (8 )
Marc Del Gaizo - une passe
Adam Engström - une passe
Sean Farrell - deux passes
David Reinbacher - une passe
Joshua Roy - un but (4)

57 
 on: November 07, 2025, 06:46:13 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
La ligue change.

Fini le temps où la stratégie principale des équipes était de tirer de partout.

Le nombre de tirs au but a diminué et les % d'arrêt aussi.

58 
 on: November 07, 2025, 03:44:37 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP
Pour le commentaire sur Dobes, il a eu l'air "excité" et "échevelé" surtout parce que la rondelle circulait plus qu'à l'habitude et changeait constamment de direction en arrivant vers le net. Il avait le bon positionnement initial, mais tout ce qui se passait quand la rondelle se dirigeait vers le filet était tellement aléatoire et différent chaque fois qu'il devait souvent improviser et y aller d'instinct, sans parler que la couverture défensive en a arracher tout le long, à l'exception peut-être de la dernière partie de la 3e (même si le CH s'est fait marqué, c'est la portion du match où il a été le plus organisé).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis coach de gardien et je peux t'assurer qu'il s'était amélioré au niveau de ses déplacements et de son calme vs les situations corsées.  Hier, il a mal contrôlé ses déplacements en perdant son calme habituel, donc ce qui fait qu'il "débordait" ses poteaux plus souvent qu'à son habitude.  Ce n'est aucunement grave et ce n'est pas de sa faute si le CH a perdu. Il apprend encore comme jeune gardien.  Ce n'est qu'un match !

Je ne doute pas qu'il ait amélioré cet aspect (ses déplacements et son calme). Ce que je dis, c'est que la partie d'hier était passablement différente des autres cette saison, NJ offrant une gestion de rondelle pas mal plus contrôlée, dynamique, rapide et complexe en zone offensive que les adversaires précédents. C'est arrivé nombre de fois hier que Dobes se positionnait bien pour le tir, mais le jeu créatif et imprévisible de NJ faisait en sorte que la rondelle n'allait pas là où elle devait et Dobes devait rapidement se réajuster, ce qui pouvait donner l'impression qu'il n'était pas en contrôle (et c'était sans doute le cas). Mon point est qu'il n'a pas été plus mauvais qu'à l'habitude, la game était juste très différente devant lui, et je pense que c'est quelque chose qu'il saura ajuster avec l'expérience. 

59 
 on: November 07, 2025, 02:50:06 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj
Pour le commentaire sur Dobes, il a eu l'air "excité" et "échevelé" surtout parce que la rondelle circulait plus qu'à l'habitude et changeait constamment de direction en arrivant vers le net. Il avait le bon positionnement initial, mais tout ce qui se passait quand la rondelle se dirigeait vers le filet était tellement aléatoire et différent chaque fois qu'il devait souvent improviser et y aller d'instinct, sans parler que la couverture défensive en a arracher tout le long, à l'exception peut-être de la dernière partie de la 3e (même si le CH s'est fait marqué, c'est la portion du match où il a été le plus organisé).

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je suis coach de gardien et je peux t'assurer qu'il s'était amélioré au niveau de ses déplacements et de son calme vs les situations corsées.  Hier, il a mal contrôlé ses déplacements en perdant son calme habituel, donc ce qui fait qu'il "débordait" ses poteaux plus souvent qu'à son habitude.  Ce n'est aucunement grave et ce n'est pas de sa faute si le CH a perdu. Il apprend encore comme jeune gardien.  Ce n'est qu'un match !

60 
 on: November 07, 2025, 12:56:36 PM 
Il a connu un autre bon match hier contre NJ, et a excellé sur les quelques mises en jeu qu'il a pris.

Il est à son meilleur quand il a son côté mean dans son jeu.

...un peu comme Saf en ce sens

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10