Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
 61 
 on: November 02, 2025, 12:25:35 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Patch
C'est tout de même weird que TOUTES les équipes dans l'Est joue pour .500 et plus!!!  Pointer bon dernier dans l'Est avec une fiche de .500 faut le faire lol!

À chaque fois que je regarde les résultats des matchs, t'as au moins 6 équipes de l'Atlantique qui récolte au moins 1 point...

Trop de matchs en prolongation, plusieurs équipes vont en prolongation plus du tiers du temps, quand on fait le ratio victoires/défaites il y a pas mal moins de clubs qui jouent pour ,500 même s'il y en a quand même beaucoup dans l'est.

62 
 on: November 02, 2025, 09:31:48 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
C'est tout de même weird que TOUTES les équipes dans l'Est joue pour .500 et plus!!!  Pointer bon dernier dans l'Est avec une fiche de .500 faut le faire lol!

À chaque fois que je regarde les résultats des matchs, t'as au moins 6 équipes de l'Atlantique qui récolte au moins 1 point...

63 
 on: November 02, 2025, 09:18:50 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday

64 
 on: November 02, 2025, 09:13:14 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Malgré des occasions incroyables à répétition à 2-0 on a jamais pu aller chercher ce troisième but qui tue...  puis les Sens en ont marqué 2 chanceux...  et ce match est soudainement devenu plus serré qu'il n'aurait due!!!  3 buts sur 17 tirs...  autres sorties +/- facile de Monty...

Le but de Demidov!!!  WOW!  Toute une pièce de jeu...

Bravo à Strubble d'avoir réglé le cas de Cousins...  message claire qu'à s'en prendre à un de nos joueurs, tu vas devoir en répondre tôt ou tard.

65 
 on: November 02, 2025, 08:54:57 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Effectivement après la domination à tout niveau de la première demie, ils se sont compliqué la vie en masse par la suite.

Incroyable tout de même, Davis Alexandre n'a pas encore une seule défaite en carrière!!!

66 
 on: November 02, 2025, 07:23:22 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Omphalos
Il était temps que le 3 ième quart finisse   ???

Bon maintenant la fniale de l'est le 8 novembre à 15:00 contre Hamilton

Go Als Go

67 
 on: November 02, 2025, 07:21:15 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant
Y'essayent de perdre mais ils y arrivent pas 😏

Yup, ce talent là est à Toronto :)

LOL

68 
 on: November 02, 2025, 07:19:47 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant
Pour une jeune équipe comme le CH, des vétérans de talent compteraient beaucoup pour augmenter les chances de se battre pour une Coupe en séries. Prétendre qu'un centre comme Horvat à 30 ans -- pas un centre comme Nadri à 35 ans -- ne solidifierait pas la ligne de centre de façon tangible ne serait pas honnête comme analyse, selon moi.

Ça apporterait un pont structurant entre maintenant et pas juste l'arrivée d'un Hage ou un Zharovsky, mais plutôt l'éclosion d'un prospect au poste de deuxième centre.

Là, on parlerait plus d'une transaction à la Nieuwendyk-Iginla, où Horvat aiderait à très court terme mais à moyen terme aussi.

Sacrifier un Reinbacher et un choix de première ronde, peut-être -- si ce prix est juste aux yeux de Darche -- en vaudrait-il la chandelle?

Je veux bien adhérer au dires qu'aucune équipe gagnante de la Coupe est parfaitement construite, mais, selon moi, la ligne de centre des équipes gagnantes de la Coupe est, généralement, plus solide/plus forte que celle du CH.

Sacrifier un peux de l'avenir pour améliorer nos chances de se battre pour une Coupe sur le moyen terme et de pouvoir donner le temps de développer une solution au centre du 2e trio à plus long terme, pas juste insérer un jeune prometteur dans l'alignement à ce poste le plus tôt possible, ne serait vraiment pas du gaspille, selon moi, si on peut convaincre un DG ailleurs du prix.

69 
 on: November 02, 2025, 06:57:16 AM 
Started by Omphalos - Last post by Carnaval
C'était creve coeur en maudit.

70 
 on: November 02, 2025, 06:55:32 AM 
Started by Omphalos - Last post by Carnaval
Tellement creve coeur.

Les Jays ont leur  blue monday maintenant.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10