Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: November 05, 2025, 08:40:05 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
900 buts pour Ovechkin

92 
 on: November 05, 2025, 06:16:13 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Un autre situation bizarre cette année dans la LNH. 27 des 32 équipes ont une fiche de .500 et plus quand on regarde le nombre de points versus les parties jouées.

Une équipe doit jouer pour .550 minimum, et .600 pour faire les séries.

93 
 on: November 05, 2025, 04:31:59 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
De plus, avec 3 victoires de suites, les Panthers pourraient "potentiellement" passés du 27ième rang au 2ième!!

C'est à se point serré en ce début de saison.

94 
 on: November 05, 2025, 04:28:18 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
Un autre situation bizarre cette année dans la LNH. 27 des 32 équipes ont une fiche de .500 et plus quand on regarde le nombre de points versus les parties jouées.

95 
 on: November 05, 2025, 12:12:34 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Mais, pour une équipe qui est actuellement la plus jeune de la Ligue et assez avancée dans sa reconstruction, les choix aux repêchages et des espoirs  de niveau 'B'  (ces futurs) peuvent être sacrifiés pour de l'aide immédiate qui pourrait déjà avoir un impact, pourvu que ce ne soit pas que des solutions à court terme. Suffit juste de trouver des partenaires de danses.

Ce n'est pas obligé d'être juste un ou l'autre, ni de dépendre uniquement du repêchage.

Ha bien là, avec un bon partenaire de danse, ce serait pas mal plus facile. Il s'agit juste d'en trouver un comme le DG des Jets de New York hier.  Après que le propriétaire a envoyé son équipe sous l'autobus, le DG a recommencé une autre reconstruction en envoyant le meilleur CB de la ligue, à seulement 25 ans, aux Colts pour 2 choix de 1ère ronde. Ensuite, il a envoyé un des meilleurs DT de toute la NFL, 27 ans et 3 fois All-Pro, pour un autre choix de 1ère ronde, 2ème ronde et un jeune qui n'était pas capabale de faire la job avec les Cowboys. Avec un partenaire de danse comme ça, tout est possible.

Après la journée d'hier, le playstation du DG des Jets devait être en feu pas à peu près.

96 
 on: November 05, 2025, 08:13:14 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro
En accord avec Doc.

Je trouve parfois cela pénible la combinaison avec Kapanen/Newhook, malgré la conscience défensive de Kapanen et tout ce qu'on peut lui trouver de positif. Sans échange pour un autre centre, j'aimerais mieux un essai de quelques matchs pour Bolduc/Dach/Demidov et Newhook/Kapanen/Veleno.

Mais bon, on ne peut pas trop se plaindre du rendement collectif en général et tous les matchs du CH comportent un aspect "excitant".  8)

97 
 on: November 05, 2025, 08:11:18 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Omphalos

Les résultats sont insoutenables, selon moi, avec un jeu plus serré qui viendra, éventuellement, comme à chaque année, à travers la Ligue.
En effet j'ai hâte de voir quand ça va être plus serré. Mais en attendant ils sont le fun à voir pareil, avant 3-0 je changeais de poste.

98 
 on: November 05, 2025, 07:51:36 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Game de fou s'il en est une!!  Après les 3 buts en première je me disais que ça allait être une moyenne volée...  mais non!  bang 4 buts sans réplique...  puis égalité et en fin de compte on en perd une en tir de barrage...

Autre départ chancelant de Montembeault mais il a très bien récupéré par la suite...

Belle performance de Dach!!  On ne va pas trop s'exciter parce qu'à toute la fois que ça regarde bien il se blesse...  mais j'aime ce que je vois BEAUCOUP...  je me pend à penser ce que Demidov ferait avec lui et Bolduc...

Tout une game aussi du petit Newhook...  sa game devient de plus en plus copier/coller de Byron:  fiable dans les 3 zones, impliqué...

Demidov est vraiment du matériel à superstar...  quand il est sur la glace tout peut arriver c'est l'enfer.  Faut remonter très trèèèèès loin pour identifier une équipe avec autant de potentiel offensif que l'édition actuelle...  et avec la défensive qu'on a en plus!...  oufff... 

99 
 on: November 05, 2025, 06:49:05 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant
On aurait pu tanker dans le fond du classement un autre 2 ou 3 ans pour repêcher ces joueurs d'impact, c'est juste que nos jeunes sont devenus trop bon pour continuer d'être dans le fond du classement comme les Sharks. Il aurait fallu garder les Caufield, Slaf, Demidov et Hutson dans les mineures le plus longtemps possible avant qu'ils doivent passer par le ballotage. Là on aurait pu ramasser plus de talent.

C'est une façon, certes, mais tanker n'est pas la seule façon d'accumuler des joueurs d'impact non plus, tel que démontré par les transactions pour Dobson, Bolduc et, même, comme élément structurant important, Carrier.

Nous ne sommes pas figés dans le temps avec le portrait des derniers repêchages comme seule solution afin d'améliorer l'équipe.

Perso, j'écoute certains fans se contenter de ce que nous avons sous la dent comme si c'était fait de la reconstruction.

À l'interne il reste de beaux morceaux en devenir tels Hage, Zharovsky, Fowler, Reinbacher et, peut-être, Engström ou F.Xhekaj.

Mais, pour une équipe qui est actuellement la plus jeune de la Ligue et assez avancée dans sa reconstruction, les choix aux repêchages et des espoirs  de niveau 'B'  (ces futurs) peuvent être sacrifiés pour de l'aide immédiate qui pourrait déjà avoir un impact, pourvu que ce ne soit pas que des solutions à court terme. Suffit juste de trouver des partenaires de danses.

Hughes a déjà démontré pouvoir faire des transactions l'avantage du CH, ainsi que des transactions win-win. Il y a peut-être eu de moins bonnes transactions, ou des transactions quoi attendent toujours des résultats concrets, mais c'est difficile de toujours frapper dans le mille.

L'important est d'être lucide dans l'analyse des besoins et de trouver des solutions potentielles.

Selon moi, c'est un rêve de penser gagner une Coupe à court terme. Des solutions à moyen terme pourraient éventuellement être appuyées par le débuts de Hage, Zharovsky, Fowler, Reinbacher, F. Xhekaj et/ou Engström, pour éventuellement être remplacées par ces espoirs.

Ce n'est pas obligé d'être juste un ou l'autre, ni de dépendre uniquement du repêchage.

100 
 on: November 05, 2025, 05:10:47 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Mardi 04 novembre

Bogdan Konyushkov - trois passes (TdJ 25:50, +1) KHL

Daniil Sobolev - aucun point (TdJ 14:47, 0) KHL

Yevgeni Volokhin - 2 buts sur 13 tirs dans une défaite de 3-1 (VHL)

Pages: 1 ... 8 9 [10]