Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 10:02:30 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP
J'ajouterais que Xhekaj a aussi connu un fort match. Il ne reçoit pas beaucoup d'amour cette saison encore et les critiques s'en donnent à coeur joie, mais hier, il a été fiable défensivement et a même appuyé l'attaque au bon moment.

À l'inverse, c'était plus difficile pour Struble, incluant ses deux pénalités coup sur coup à un bien mauvais moment. Ça fait deux matchs qu'il met son équipe dans le pétrin avec ses pénalités (il n'en a que 3 je pense).

2 
 on: Today at 08:57:32 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Dach continue sur sa belle lancée : son but était chanceux, mais il a été impliqué toute la game et son trio a généré des chances.

Dach a été le meilleur attaquant du CH hier. Son trio a aussi été le meilleur trio de l'équipe.

3 
 on: Today at 08:55:00 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
  on a eu 5 pénalités contre 2 remarque ceci explique cela ?

Oui, les arbitres avaient une vision très "polarisée" hier.

Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais les arbitres (ou la ligue) semble considérer le CH comme une équipe "rebelle" qu'il faut tenir à l'oeil et mater...

Pourtant on est un petit club rapide basé sur le talent, pas une équipe de gros bras dont le style de jeu repose sur l'intimidation...

4 
 on: Today at 08:42:52 AM 
Il a connu un autre bon match hier contre NJ, et a excellé sur les quelques mises en jeu qu'il a pris.

5 
 on: Today at 08:41:35 AM 
Pour avoir remarqué le match, ça n'a pas été la meilleure performance pour pas mal l'ensemble de l'équipe. Pour la première fois cette saison, on a vu l'autre équipe dominer le CH en contrôle de rondelle et de zone. En fait, le CH s'est fait faire, à ce niveau, ce qu'on a l'habitude de les voir faire contre des équipes moins rapides et habiles. Deux des trois buts ont été extrêmement chanceux. Mais le CH a quand même trouvé une façon d'être dans la game tout le long et d'aller chercher un point, jouant de malchance à la toute fin avec Matheson qui se blesse et qui n'arrive plus à défendre.

Pour le commentaire sur Dobes, il a eu l'air "excité" et "échevelé" surtout parce que la rondelle circulait plus qu'à l'habitude et changeait constamment de direction en arrivant vers le net. Il avait le bon positionnement initial, mais tout ce qui se passait quand la rondelle se dirigeait vers le filet était tellement aléatoire et différent chaque fois qu'il devait souvent improviser et y aller d'instinct, sans parler que la couverture défensive en a arracher tout le long, à l'exception peut-être de la dernière partie de la 3e (même si le CH s'est fait marqué, c'est la portion du match où il a été le plus organisé).

C'est la première passe plus difficile de l'équipe cette saison (et on parle quand même de deux défaites en prolongation, donc pas trop pire!), on va voir comment tout le monde va réagir. La prochaine séquence n'est pas contre des deux de pique en plus.

Dobson a connu un gros match, Matheson aussi. Dach continue sur sa belle lancée : son but était chanceux, mais il a été impliqué toute la game et son trio a généré des chances. Suzuki n'avait pas l'air à son mieux, j'imagine que la rondelle bloquée l'autre jour explique en partie ça. Demidov n'a pas beaucoup joué mais le CH a joué beaucoup en DN et peu en AN et il s'est blessé à un certain moment, manquant près de 10 minutes.

6 
 on: Today at 08:16:27 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs
Je n'ai pas vu la game mais aller chercher un point à l'étranger on ne peut pas trop chialer...  Ls highlights me donne l'impression que c'est un cadeau d'un point de Markstrom...

Comme Smash le peu de temps de glace de Demidov et Bolduc me laisse perplexe...  La ligne d'Evans a beaucoup joué...  on a eu 5 pénalités contre 2 remarque ceci explique cela ?

Oui, et Demidov a été blessé pendant un 5-10 minutes.

7 
 on: Today at 08:05:47 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
A mon avis, comme Dach semble se replacer tranquilement, on saura bientôt s'il pourra faire le travail comme 2ième centre entre Bolduc et Demidov.

Je ne sais pas à quel point un joueur comme Dach pourrait améliorer ses mises aux jeux. S'il ne s'améliore pas, il pourrait facilement devenir un gros ailier de 3ième trio avec son 6'4, 220 lbs.

Une fois ces tests fait, le CH sera plus en mesure d'évaluer leur prochain move. Il sera agent libre avec resctriction à la fin de cette saison. On le garde? On l'échange? On le resigne?

Je suis content de ne pas être HuGo!

...les maj c'est de la technique et surtout des répétitions pour dévelloper l'anticipation...  ce n'est pas outrement surprenant qu'avec toutes ses absences Dach n'est pas tout à fait à point à ce niveau... 

Cela dit il est impliqué dans la game, il est physique et clairement le talent ne s'est pas envolé avec les blessures...  Un center de 6'4''220, impliqué, physique capable de produire une vingtaine de buts et cinquantaine de pts?  Le meilleur move de Hughes en fin de compte sera peut-être ne pas l'échanger... ? ;)

8 
 on: Today at 07:51:15 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Je n'ai pas vu la game mais aller chercher un point à l'étranger on ne peut pas trop chialer...  Ls highlights me donne l'impression que c'est un cadeau d'un point de Markstrom...

Comme Smash le peu de temps de glace de Demidov et Bolduc me laisse perplexe...  La ligne d'Evans a beaucoup joué...  on a eu 5 pénalités contre 2 remarque ceci explique cela ?

9 
 on: Today at 05:49:07 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Jeudi 06 novembre

Vinzenz Rohrer - aucun point (0) Deutschland Cup

Aatos Koivu - aucun point (-2) Tournoi des 5 Nations U20

Bogdan Konyushkov - aucun point (TdJ 21:46, 0) KHL

Yevgeni Volokhin - 1 but sur 32 tirs dans une victoire de 2-1 en prolongation (VHL)

Arseni Radkov - 6 buts sur 30 tirs dans une défaite de 6-1 (LHJMQ)

Owen Protz - aucun point (0) OHL

10 
 on: Today at 05:30:11 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj
Si Matheson ne s'était pas blessé en fin de 3e période, le CH aurait probablement gagné le match. J'ai trouvé Dobes trop excité hier soir devant son filet. Il a fait de bons arrêts et rien n'est de sa faute, mais si ça avait été Monty qui avait donné les 4 buts, il se serait fait ramasser sur les réseaux sociaux.

Le CH a joué un match très ordinaire au niveau défensif. Oui, les Devils ont une très bonne équipe, mais il manquait quand même Pesce et Hamilton n'a pas joué tout le match. En parlant de défenseur, vivement le retour de Guhle.

Point positif est la partie de Dobson.  Il a joué un très bon match dans l'ensemble. Les 3 prochains matchs ne seront pas facile avec Utah, L.A. et Dallas. Au moins, c'est à la maison.

Pages: [1] 2 3 ... 10