Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes  (Read 3937 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes
« on: July 13, 2022, 01:57:39 PM »

Tout est dans le titre. Les termes ne sont pas encore dévoilés.

Défenseur droitier de profondeur, agé de 27 ans. Je l'aimais beaucoup lors de son repêchage et je le voyais comme un bon espoir à Washington, mais ne s'est jamais vraiment établi. N'avait pas mal fait à Détroit il y a quelques années, mais se destine sans doute à faire la navette entre Montréal et Laval, comme il l'a fait l'an passé avec Vancouver.
« Last Edit: July 13, 2022, 02:05:38 PM by ScaChoP »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes
« Reply #1 on: July 13, 2022, 02:22:16 PM »

Tout est dans le titre. Les termes ne sont pas encore dévoilés.

Défenseur droitier de profondeur, agé de 27 ans. Je l'aimais beaucoup lors de son repêchage et je le voyais comme un bon espoir à Washington, mais ne s'est jamais vraiment établi. N'avait pas mal fait à Détroit il y a quelques années, mais se destine sans doute à faire la navette entre Montréal et Laval, comme il l'a fait l'an passé avec Vancouver.

Pareil dans mon cas ...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes
« Reply #2 on: July 13, 2022, 02:35:16 PM »

Tout est dans le titre. Les termes ne sont pas encore dévoilés.

Défenseur droitier de profondeur, agé de 27 ans. Je l'aimais beaucoup lors de son repêchage et je le voyais comme un bon espoir à Washington, mais ne s'est jamais vraiment établi. N'avait pas mal fait à Détroit il y a quelques années, mais se destine sans doute à faire la navette entre Montréal et Laval, comme il l'a fait l'an passé avec Vancouver.

Pareil dans mon cas ...

Au moins il est bon patineur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes
« Reply #3 on: July 13, 2022, 05:11:18 PM »

Un petit move pour Houle qui avait perdu quelques plumes en défensive.  Sensiblement le même rôle dans le depth chart que Ouellette à mon avis, soit un joueur important à Laval qui ne se pointera à Montréal que si ça va vraiment très mal avec les blessures ou autre…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Madison Bowey, le premier UFA signé par Hughes
« Reply #4 on: July 15, 2022, 10:15:12 AM »

As hinted by New Jersey Devils general manager Tom Fitzgerald last week, the Montreal Canadiens will join five other teams in Buffalo for the annual rookie tournament from September 14-20. They will join the Sabres, the Ottawa Senators, the New Jersey Devils, the Boston Bruins, and the Pittsburgh Penguins.
Logged