Mtl on quel choix en 2ieme ronde ? 35 et 38 ?
Que pensez-vous de Benoit-Olivier Groulx ?
Ca dépend qui restent disponibles comme défenseurs. Groulx avec le #56 -- s'il est encore disponible -- absolument. Détroit, qui a Zadina, pourrait bien le prendre aussi. Je pense qu'il était plus productif que Zadina sur la même ligne d'attaque. Selon moi, il est passé un peu sous le radar. Le hic c'est, selon les dires, son coup de patin qui, malgré s'avoir amélioré depuis ses débuts dans le Junior est encore, au mieux, moyen.
Groulx a un excellent lancer. Certains disent qu'il a peut-être un des meilleurs lancers du poignet de cet encan universel. C'est pas peu dire avec les lancers du poignet de Zadina et de Wahlstrom. Ce gars est un pur marqueur et Montréal, même s'il devait le faire jouer à l'aile à cause de son coup de patin peut-être trop déficient, serait gagnant à avoir un tireur qui peut la mettre dedans de plusieurs façons.
Un beau risque, selon moi, au 56ième ou au 62ième rang.
Hallander (centre et ailier), lui aussi, m'intrigue. Il ne sera jamais un premier centre, de ce que je lis, mais j'aime qu'il se campe régulièrement devant le but adverse et qu'il est difficile à tasser. De plus, il aurait de bonnes mains pour dévier les lancers et se servir de son revers près du gardien adverse. Le prochain Holmström, peut-être? Son coup de patin à raffiner, comme Groulx.