Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: CH vs Kraken  (Read 2054 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Kraken
« Reply #15 on: March 26, 2024, 12:55:13 PM »

Avoir 2 bons gardiens est une bonne affaire présentement pour aider la médiocrité en avant d'eux.

Moi je trouve que c'est une équipe qui a une belle résilience...  un bel esprit...  on pourrait se dire qu'après autant de mauvaises saisons et de défaites qu'un sentiment de je m'en foutisme s'installerait ou que des discensions naitraient...  mais non, les gars ont tjrs l'air de vouloir compétitionner et s'amuser...  Oui il y a eu de belles performances de gardiens (et de moins belles aussi) mais je ne les vois définitivement pas comme une équipe blasée de fausses tites vedettes qui se font sauvé le c...  par le goaler soir après soir comme on a tant vu par le passée.

....mais ça manque de talent offensif ça c'est certain...  il manque au minimum un 40-50buts global à cette gang là...

Slaf c'est un winner, un gars de caractère, on aurait pas pu espérer mieux comme 1st overall tant qu'à moi! Reinbacher ça va être sensiblement pareille, il grindait hard en pratique avec les coachs de développement en Suisse
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Kraken
« Reply #16 on: March 26, 2024, 12:56:29 PM »

On aura pu un noyau de petit joueur qu'on essaie de compléter avec des gros joueurs.

Le noyau va être gros parti comme ça.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: CH vs Kraken
« Reply #17 on: March 26, 2024, 01:26:16 PM »

Hu-Go semble avoir un modèle précis de joueur : Moins flashé mais plus efficace. C'est probablement pour ça que Michkov n'a pas été pris et que Eiserman ne devrait pas l'être.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Kraken
« Reply #18 on: March 26, 2024, 01:44:32 PM »

Silayev et Letourneau en 1ere ronde cette année ( 2 joueurs de 6'7 ) ça serait pas une partie de plaisir jouer vs le CH.

https://www.tankathon.com/nhl/mock_draft


Letourneau serait un reach avec le 2e choix de 1ere ronde celui de WIN mais à date, les choix tardifs de 1ere ronde Hughes peut être tenté de les échanger.
« Last Edit: March 26, 2024, 01:46:24 PM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 [2]