Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

UFA 2025

(1/2) > >>

Cerbère:
Nouvel discussion concernant les agents libre de 2025.

Le CH aura quelque chose comme 28M de marge sur leur masse salarial ( moins les contrat de Sal et Ghule )

Plusieurs gros nom intéressant : Rantanen, Draisaitl, Marner

Ma question est quel serait votre choix parmis la liste ci dessous et quel contrat seriez vous prêt à leur consentir advenant qu'il soit libre le temps venu on s'entend !

Perso j'adore Draisaitl, un joueur électrisant très fort sur la rondelle, beaucoup de talent faudra voir ses demandes salariales à ce moment la ....



Smash:
C'est pas mal beaucoup trop tôt pour cette discussion. Je ne serais aucunement surpris de voir les trois resignés long terme avant le début de la prochaine saison. Ça va être la première mission des 3 DGs de ne pas trainer les discussions jusqu'au camp d'entrainement.

Ulysse:
Trop tôt mais mettons que



si ANDERSON disparaîtrait je serais intéressé par TRENT FREDERIC , y couterait moins cher et ferais une job nettement mieux que le gros ANDY sur un 3trio

Télécino:
Je n'ai rien contre les gros noms de cette liste mais ces joueurs voudront être payé environ $10 à 12 millions par saison.

C'est vrai que le CH a besoin d'un game changer mais je me demande quel effet son salaire aura sur les prochains contrats des Ghule et Cie et l'échelle salariale du CH?

Cerbère:

--- Quote from: Smash on March 11, 2024, 03:28:07 PM ---C'est pas mal beaucoup trop tôt pour cette discussion. Je ne serais aucunement surpris de voir les trois resignés long terme avant le début de la prochaine saison. Ça va être la première mission des 3 DGs de ne pas trainer les discussions jusqu'au camp d'entrainement.

--- End quote ---

Draisaitl par exemple si les Oilers dont encore patate en playoff je suis pas si certain qu'il ne voudra pas tester le marché ....

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View