Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1783811 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5325 on: January 12, 2022, 01:31:37 PM »

Le mot 'exécutif' est très important dans ces fonctions là...

Les pouvoirs que l'on donne sont aussi très importants (voir plus) dans ces fonctions-là. Encore, des mots, c'est juste des mots. Muller, assistant entraineur ou entraineur associé ou WTF?

Dites-moi ce que fait un producteur dans un film, juste pour le fun. Sûrement que vous aurez raison ou tort ou raison et tort. Il n'y a rien de moins évident. Ce n'est pas juste une question de mettre du cash et, souvent, ce n'est même pas une question d'en avoir mis du tout.

Il y a plusieurs sortes de producteurs, comme il peut y avoir plusieurs sortes de VPs Opérations Hockey.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5326 on: January 12, 2022, 02:21:53 PM »

Rem Pitlick réclamé au ballotage par le CH

https://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=177822
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5327 on: January 12, 2022, 02:43:47 PM »

...acquisition qui pemetterait potentiellement de redescendre Caufield en AHL pour le reste de la saison et/ou de bouger Armia/Lehkonen...?
« Last Edit: January 12, 2022, 02:57:22 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5328 on: January 12, 2022, 02:57:16 PM »

...acquisition qui pemetterait potentiellement de redescendre Caufield en AHL pour le reste de la saison...

Un joue au centre et à l'aile gauche et l'autre joue à l'aile droite. Il est où le lien?

J'entends de bonnes choses sur Pitlick qui est rapide et fort sur la rondelle, malgré ses 5'11" seulement. Il pèse quand même 197 lbs, je crois...

Créatif, il est dangereux sur la contre-attaque grâce à sa vitesse. Sur les 20 matchs qu'il a joué au Minnesota, à chaque fois qu'il jouait plus de dix minutes, il comptait ou amassait une passe. Il n'a joué que 10 matchs sur 20 à plus de dix minutes...

6 buts, 5 passes...

J'ai hâte de voir s'il a de la chimie avec quiconque dans l'équipe...

Drouin - Pitlick - Toffoli
Drouin - Pitlick - Caufield
Hoffman - Pitlick - Anderson
Lehkonen - Pitlick - Gallagher

Pitlick, le prochain Plekanec?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5329 on: January 12, 2022, 02:58:52 PM »

...acquisition qui pemetterait potentiellement de redescendre Caufield en AHL pour le reste de la saison...

Un joue au centre et à l'aile gauche et l'autre joue à l'aile droite. Il est où le lien?

Capfriendly le liste à l'aile droite...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5330 on: January 12, 2022, 03:00:05 PM »

Son frère (repêché par le CH) va se dépêcher à progresser pour en faire une réunion familiale.  :)) :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5331 on: January 12, 2022, 03:09:50 PM »

...acquisition qui pemetterait potentiellement de redescendre Caufield en AHL pour le reste de la saison...

Un joue au centre et à l'aile gauche et l'autre joue à l'aile droite. Il est où le lien?

Capfriendly le liste à l'aile droite...

Il joue peut-être à toutes les positions?

Défenseur droitier -- il en manque ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5332 on: January 12, 2022, 03:58:55 PM »

J'ai vu une entrevue avec quand il avait été laissé de côté ou avait vu peu de minutes de jeu dans le match (difficile à dire). En réponse à, 'es-tu frustré par ton temps de jeu?" Pitlick a répondu, "Comme tout bon joueur de hockey, je veux jouer. Je vais laisser cela ainsi. Ils ont une opinion sur comment mon jeu peu se développer et tout le monde a des opinions différentes dans la vie -- c'est ce qui rend vivre intéressant. J'imagine que je vais trouver un moyen d'incorporer leurs suggestions à mon jeu, tout en ne perdant pas mon identité à travers et perdre mon ses de ce que je suis comme joueur de hockey."

C'est bon de voir un jeune qui semble bien se connaître. Je ne dirais pas qu'il ne veut pas écouter, mais je crois qu'il a une certaine confiance et connaît quelles sont ses forces. Qu'il ne soit pas prêt à faire n'importe quoi, au point de dénaturer son style de jeu, juste pour réintégrer l'alignement ou voir plus de temps de glace, ne devrait être nécessairement vu comme quelque chose de négatif.

Un peu de chien, c'est bon des fois, surtout s'il peut bien performer à travers...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5333 on: January 12, 2022, 06:42:57 PM »

...acquisition qui pemetterait potentiellement de redescendre Caufield en AHL pour le reste de la saison...

Un joue au centre et à l'aile gauche et l'autre joue à l'aile droite. Il est où le lien?

Capfriendly le liste à l'aile droite...

Il est plus un ailier gauche que centre, et il est plus un centre qu'un ailier droit. Cette saison, il a joué principalement comme ailier gauche.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5334 on: January 15, 2022, 12:30:39 PM »

Pourcentage de tirs provenant des défenseurs. Surpris de voir Toronto bon dernier à ce chapitre. Pas étonné de voir le CH là par z'emple.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5335 on: January 16, 2022, 01:56:16 AM »

Louis Domingue est le 101e gardien à jouer dans la LNH cette saison… le total le plus élevé avant cette saison était de 97, en 2013-14.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5336 on: January 18, 2022, 03:54:39 PM »

...hey boy...  je sais pas qui a vue l'entrevue récente de Draisaitl...  mais les couteaux volent bas à Edmonton!!!  Je ne connais pas l'historique entre Matheson et Draisaitl mais disons qu'ils ne sont pas à inviter au même party de Noel  :)) :))

https://twitter.com/timandfriends/status/1483524422162173958
« Last Edit: January 18, 2022, 03:58:56 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5337 on: January 18, 2022, 04:17:04 PM »

...hey boy...  je sais pas qui a vue l'entrevue récente de Draisaitl...  mais les couteaux volent bas à Edmonton!!!  Je ne connais pas l'historique entre Matheson et Draisaitl mais disons qu'ils ne sont pas à inviter au même party de Noel  :)) :))

https://twitter.com/timandfriends/status/1483524422162173958

Peut-être que Matheson est un Ta-ta qui se prend pour un autre? Il a sûrement insinué des trucs sans preuves, d'où le commentaire de Draisaitl, "Tu peux préciser si tu veux - Tu connais tout de toute façon..."

Mais honnêtement, quand le joueur te répond, quand ça foire complètement, qu'il faudra tout améliorer, quelle genre de question serait de lui demander d'élargir sur TOUT comme concept. Est-ce qu'il faut que le joueur t'explique toutes les facettes de ce que représente jouer au hockey?

Je pense qu'il manque des moments avant, peut-être, mais je sais que Matheson a la malencontreuse habitude de peindre un portrait avec toutes sortes de suppositions et d'y incorporer une question quand il pose sa question. Je trouverais cela un peu fatiguant en tant que joueur. "Pose-la ta maudite question au lieu de créer des scénarios qui seront pris comme actualité après..."
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5338 on: January 18, 2022, 04:33:07 PM »

Effectivement des questions à préambules infinis (comme parfois DeFoy ou Gagnon) c’est gossant…  même pour le partisan…  mais la question de Matheson était assez concise...  cela dit je ne lance pas la pierre à un ou l’autre (je ne connais pas l’historique…) mais disons que c’était assez épique comme échange…   :))

...cela dit que voulez-vous qu'un joueur dise...  parfois (souvent) on reproche la langue de bois...  mais s'ils livrent un tant soit peu le fond de leur pensée ils savent qu'ils vont se faire ramasser...  Autre contexte...  mais exemple pour illustrer mon propos...  Petry qui jette "un peu" Ducharme sous les roues de l'autobus, il s'est fait critiquer de l'avoir fait sur toutes les plateformes médiatiques...  bref... 
« Last Edit: January 18, 2022, 04:49:12 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5339 on: January 18, 2022, 05:07:59 PM »

Effectivement des questions à préambules infinis (comme parfois DeFoy ou Gagnon) c’est gossant…  même pour le partisan…  mais la question de Matheson était assez concise...  cela dit je ne lance pas la pierre à un ou l’autre (je ne connais pas l’historique…) mais disons que c’était assez épique comme échange…   :))

Oui, la réaction de Draisaitl était sans équivoque et l'autre se sentait sûrement floué de ne plus sembler avoir de réponses développées par l'une des deux stars du club qu'il couvre.

Mais, pour moi, s'il y a malaise et que Matheson avait comme vraie intention de régler le problème, il n'aurait pas demandé, "Pourquoi tu es chiant comme ça?" Comme s'il y aurait eu réconciliation en publique avec de chaudes larmes et un retour d'amour inconditionnel?

Si on m'avait demandé, "Why are you being pissy?", j'aurais répondu, "Tu me niaises? Tu me parles de même et tu voudrais que, soudainement, je te réponde avec courtoisie? Je t'ai déjà donner un indice majeure quand je t'ai dit que tu pouvais en rajouter toi-même parce que tu connais tout. Après, tu sais ce que tu as dit ou que tu as fait dans la vie. Si tu n'es pas capable d'y trouver réponse, ce n'est pas mon problème et je ne cherche pas éperdument à t'humilier. Si tu ne te contentes pas de réponse courtes, C'est une vraie impasse. Dis-toi que je ne te dois absolument rien d'autre."

"Assez pissy pour toi?"

De mon côté, je considère que ça aurais été une réponse courtoise, en fait. Tu pousses ta luck sur une tribune publique, c'est jamais une très bonne idée.

Bien sûr, le journaliste aurait ensuite tenter de me poursuivre en justice pour atteinte à sa réputation. Que le joueur n'ai pas répondu à sa question de con, "Why are you being pissy?" autre que de dire, "Ce n'est pas le cas. J'ai juste répondu à ta question," c'était la chose à faire.

Draisaitl n'a que trois autres années à son contrat et il aura que 30 ans au tout début de son prochain contrat au mois d'octobre. Il lui reste un contrat monstre d'entre 6 (jusqu'à 35 ans) et 8 ans (jusqu'à 37 ans). avec des journalistes qui continueront se manège, il risque de signer ailleurs. Je me ferais écoeurer à tous les jours que je me pointe devant la caméra (ça doit être assez fréquent pour Draisaitl et McDavid, j'imagine), pas sûr que ça m'intéresserais de continuer là-bas?
Logged
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 566