Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1782468 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5715 on: May 27, 2022, 07:04:48 AM »

Est-ce qu'on peut saoûler ou soudoyer quelqu'un pour t'aider à l'obtenir ?  :)) C:-)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5716 on: May 27, 2022, 07:09:34 AM »

Est-ce qu'on peut saoûler ou soudoyer quelqu'un pour t'aider à l'obtenir ?  :)) C:-)

Je soûlerais davantage l'état major de NJ pour avoir le #2 contre un ailier qui est supposé marquer beaucoup de buts, notre choix no 33 et un défenseur droitier avec une femme qui veut demeurer aux USA !  >:D :)) ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5717 on: May 27, 2022, 07:20:21 AM »

On peut leur donner Hoffman et Norlinder si cela peut t'aider.  >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5718 on: May 27, 2022, 09:24:21 AM »

On peut leur donner Hoffman et Norlinder si cela peut t'aider.  >:D

Va falloir que j'achète davantage d'alcool pour bien les saouler ! :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5719 on: May 27, 2022, 12:24:58 PM »

Pour le 2ieme des Devils, je proposerais plutôt les choix 27 et 33 + Petry à $5 millions + espoirs qui ne se nomment pas Ghule, Barron ou Roy.

Avec ca, on va sauver sur l'alcool! :)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5720 on: May 27, 2022, 12:35:22 PM »

J'aimerais bien que le CH aille chercher le 2e overall, mais je crois ça impossible car les Devils veulent quelque chose que nous n'avons pas vraiment : Un joueur établi leur permettant de gagner maintenant. Faque tout prospect et/ou choix au repêchage  me semblent inintéressant pour eux.

Comme on oublie Suzuki et Caufield, il y aurait "peut-être" Josh Anderson qui pourrait ressembler "un peu" à ça. Faudrait par contre rajouter de notre côté.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5721 on: May 27, 2022, 01:00:54 PM »

J'aimerais bien que le CH aille chercher le 2e overall, mais je crois ça impossible car les Devils veulent quelque chose que nous n'avons pas vraiment : Un joueur établi leur permettant de gagner maintenant. Faque tout prospect et/ou choix au repêchage  me semblent inintéressant pour eux.

Comme on oublie Suzuki et Caufield, il y aurait "peut-être" Josh Anderson qui pourrait ressembler "un peu" à ça. Faudrait par contre rajouter de notre côté.

Nous en avons plusieurs pourtant : Hoffman, Drouin, Gallagher, Dvorak et Petry. ??? >:D >:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5722 on: May 27, 2022, 01:57:17 PM »

J'aimerais bien que le CH aille chercher le 2e overall, mais je crois ça impossible car les Devils veulent quelque chose que nous n'avons pas vraiment : Un joueur établi leur permettant de gagner maintenant. Faque tout prospect et/ou choix au repêchage  me semblent inintéressant pour eux.

Comme on oublie Suzuki et Caufield, il y aurait "peut-être" Josh Anderson qui pourrait ressembler "un peu" à ça. Faudrait par contre rajouter de notre côté.

Nous en avons plusieurs pourtant : Hoffman, Drouin, Gallagher, Dvorak et Petry. ??? >:D >:D

Oui mais on n'a plus Ryder, Higgins, Halak et un 2e choix  8) 8)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5723 on: May 27, 2022, 07:18:12 PM »

Au moins eux autres étaient bons...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5724 on: May 31, 2022, 05:12:56 PM »

C'est le plus que j'ai jamais vu la LNH parler sur ESPN, 7 minutes et c'était presque tout sur McDavid vs MacKinnon.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5725 on: May 31, 2022, 05:29:33 PM »

C'est le plus que j'ai jamais vu la LNH parler sur ESPN, 7 minutes et c'était presque tout sur McDavid vs MacKinnon.

...c'est de l'or en barre pour la LNH cette série...  Et de l'autre bord, t'as une équipe de la Fleuride qui continue de dominer et leur équipe fétiche (Rangers) qui est dans le carré d'as...  Bettman est aux zwezos
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5726 on: May 31, 2022, 06:46:30 PM »

Ils vont se faire démolir par la NBA jeudi, et la partie Rangers / Bolts dimanche est à 3pm pour ne pas se faire démolir une autre fois.  Eux aussi sont aux zwezos, avec la royauté que sont les Celtics de Boston vs l'équipe la plus populaire de la ligue.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5727 on: June 04, 2022, 09:21:48 AM »

McAvoy out pour 6 mois...  en ajoutant ça à l'absence de Marchand et au futur incertain de Bergeron, ça risque de ne pas être une saison facile à Boston...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5728 on: June 04, 2022, 10:17:41 AM »

On peut leur envoyer Mike Hoffman pour un choix de 2e ronde 2023.  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5729 on: June 04, 2022, 10:42:39 AM »



Dans le cadre de leur entretien avec Danault, ils ont notamment questionné l'ancien numéro 24 du Canadien sur les véritables raisons de son départ de Montréal.

Danault a révélé une information surprenante concernant Marc Bergevin (qui est ironiquement rendu avec les Kings, lui aussi) : l'offre de contrat qu'il lui a faite, lorsqu'il était DG du CH, était très loin des demandes de Danault, et loin de ce qui est sorti publiquement comme rumeur.

Contrairement à ce que certains avançaient, l'offre du Canadien de Montréal (et de Marc Bergevin) n'était même pas proche d'être de calibre avec celle qu'il a acceptée avec les Kings de Los Angeles.

« Sérieux, c'était vraiment tough. En plus pendant la Covid on ne pouvait rien faire. On pouvait pas sortir et je ne pouvais pas me changer les idées. [...] Je voulais vraiment honorer ma dernière saison et j'avais refusé l'offre du Canadien à l'été parce qu'on ne se rejoignait pas. Je voulais 5.5 millions et ce n'était pas arrivé à ça, c'était même pas proche. C'était pas proche assez et il n'y avait pas juste ça, c'était aussi le respect. Mais en bout de ligne c'est une business et je n'en veux pas à personne. »
Logged
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 566