...Markov ne perd pas son style d'humour:
"...vous pouvez laisser savoir au CH que je suis agent-libre et disponible..." Un joueur que j'ai adoré (malgré sa personnalité médiatique pour le moins taciturne)... j'ai souvenance que quand Price était jeune, il avait tendance à lancer des longs retards entendus à ses défenseurs s'il jugait qu'ils avaient merdés sur un jeu... il a fait cela à Markov et Andrei l'avait apostrophé pas pire le 'heune au moment de sortir de la glace... ça a mit un terme à ce manège de Carey... c'était un
vrai ce gars-là... un de ceux qui n'était pas le moins du monde dérangé par la personnalité de Subban... au contraire... qui ne se souvient pas de la présentation des joueurs une année quand Markov, à son tour d'être présenté, avait décidé de faire des grands ronds autour de PK en le pointant comme pour dire "he's the men"... la foule avait capoté...
...une fin de carrière bien dommage pour quelqu'un qui s'est toujours donné à fond, a tjrs répété qu'il ne mettrait aucun autre uniforme en NHL que celui du CH, et a finit par se faire traiter comme de la m... par Berg...