Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: Today at 05:21:02 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Bon un affaire de régler…c’est vrai que c’est le début de la saison où tout les joueurs sont dans les rumeurs pour venir a MTL 😂😂😂

 12 
 on: Today at 04:08:04 PM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit

...anyways personnellement je ne m'attends pas à voir ce joueur dans une ligue pro avant 2 ans...  et c'est bien correct de même.  Ces jeunes là ne sont pas repêchés pour apporter des solutions/améliorations à court terme dans mon livre. 

 13 
 on: Today at 03:21:05 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse

Marc Antoine Godin
@MAGodin
Ce sont les Islanders de New York qui mettent le grappin sur le Russe Maxim Tsyplakov, qui a signé avec eux une entente d'un an.
------------------------------


trop drôle ,hahahahahah

 14 
 on: Today at 02:41:23 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
La moitié des membres sur Vestiaire pourraient faire l'équipe, le CH est poche à ce point.
Absolument VRAI et l'autre moitié INCLUANT SMASH et ULYSSE , eux ils pourraient aussi ...
mais sont à la retraite maintenant  :D

 15 
 on: Today at 02:35:53 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
La moitié des membres sur Vestiaire pourraient faire l'équipe, le CH est poche à ce point.

 16 
 on: Today at 02:19:42 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit
Le CH a encore bcp de bois mort et peu de place pour un jeune nouveau. Mais, comme plusieurs le disent, je suis certains que si il y a un jeune qui est meilleur que tout le monde durant le camp, il viendra sûrement, au minimum, jouer ses 10 matches avec le CH en début de saison.

Avec l'équipe médiocre qu'on a depuis des années, ce n'est pas trop difficile de faire l'équipe... même Slaf, KK et Galchenyuk ont réussi à faire l'équipe immédiatement. Le ti-Mete l'a fait à 19 ans.

C'est bien trop vrai! En plus, je crois qu'une fois le Trade Deadline passé et quelques vétérans partis, les opportunités seront encore plus nombreuses.

 17 
 on: Today at 02:02:48 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit
Le CH a encore bcp de bois mort et peu de place pour un jeune nouveau. Mais, comme plusieurs le disent, je suis certains que si il y a un jeune qui est meilleur que tout le monde durant le camp, il viendra sûrement, au minimum, jouer ses 10 matches avec le CH en début de saison.

Avec l'équipe médiocre qu'on a depuis des années, ce n'est pas trop difficile de faire l'équipe... même Slaf, KK et Galchenyuk ont réussi à faire l'équipe immédiatement. Le ti-Mete l'a fait à 19 ans.

 18 
 on: Today at 12:38:36 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit
Le CH a encore bcp de bois mort et peu de place pour un jeune nouveau. Mais, comme plusieurs le disent, je suis certains que si il y a un jeune qui est meilleur que tout le monde durant le camp, il viendra sûrement, au minimum, jouer ses 10 matches avec le CH en début de saison.

 19 
 on: Today at 12:28:50 PM 
Started by Smash - Last post by Ineedthemoney
Selon Daniel Briere , les deux joueurs du draft qui sont prêts à faire le saut LNH…évidemment Celebrini, mais aussi Levshunov…donc, le choix du CH ne devrait pas être de l’alignement cette année…du moins selon ce qu’il dit

 20 
 on: Today at 11:52:18 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Caitlin Clark et la WNBA sur ESPN2 a fait mieux que la partie entre Boston et Floride sur le réseau principal d'ESPN.

Caitlin Clark's debut in the WNBA was a ratings smash.

Nielsen reported 2.11 million peopled tuned to ESPN2 on Tuesday night as the Connecticut Sun defeated Clark and the Indiana Fever 92-71.

Tuesday's ratings beat the NHL playoffs on ESPN (1.99 million).

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10