Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:57:25 PM 
Started by Pascal14 - Last post by Ulysse
L'affaire c'est que selon ma perspective sur ce draft, les 16e et 17e tombent drette dans la cassure nette de talent en 1ere ronde.

C'est au 15e rang que ça se passe, selon moi.

exactement ce que je vois également , avoir un 14 et 20 serait BEAUCOUP mieux à mes yeux

ce sera pas simple pour HUGHES en tout cas

pour obtenir un autre 1rd ce sera pas trop difficile,  genre L.A. ( 23/24e ) si une couple de gros club plante genre CAPS - WINNIPEG - VEGAS
reste que pour ça aussi , plusieurs clubs vont vouloir s'avancer ayant FULL de 1 et 2e RD en banque

2 
 on: Today at 12:20:12 PM 
Started by Pascal14 - Last post by samsagat
L'affaire c'est que selon ma perspective sur ce draft, les 16e et 17e tombent drette dans la cassure nette de talent en 1ere ronde.

C'est au 15e rang que ça se passe, selon moi.

Alors je ne sais pas si ces choix seront vraiment intéressants pour ceux qui sont entre les 9 et 15.

Cela dit les repêchages sont souvent plein de surprises et d'évaluation de la part des clubs qu'on n'avait pas anticipé.

Pascal a mentionné qu'il y avait bcp de petits attaquants qui se ressemble et ça pourrait faire monter certains jeunes avec de plus gros gabarit, Nesbitt par exemple.

Ou des gros défenseurs droitiers, Fiddler par exemple.

3 
 on: Today at 11:43:10 AM 
Started by Charb - Last post by samsagat
J'avais aussi identifié Beniers comme une possibilité.

Seattle ont plusieurs centres dans leur système.

Évidemment ils ont Shane Wright qui se développe bien.
Ils ont signé Chandler Stevenson pour 7 ans.
Ils ont aussi Jaden Schwartz jusqu'à l'été 2026.
Et ils ont repêché Berkley Catton l'année passé, lui qui est listé au centre (et est un fabricant de jeu).

J'avais identifié défenseur gaucher comme leur besoin le plus important. Le côté gauche de leur défensive n'est pas très fort dans la NHL (à part Dunn) et leur système non plus n'est pas très fort à ce niveau.

Et à leur rang de repêchage le meilleur joueur disponible sera, à mon avis, un attaquant. Possiblement un centre.

Donc je pense que s'ils échangent Beniers, ils vont chercher à acquérir un jeune défenseur gaucher, déjà établi NHL.

Eux aussi veulent sortir de leur reconstruction, alors j'ai l'impression qu'ils voudront du concret plus que des choix/prospects.

4 
 on: Today at 09:33:40 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Peut-être en 2026 s'il se rend là mais sûrement pas cet été car il est encore sous contrat avec le CH.  ???
:D :D

5 
 on: Today at 09:00:41 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Peut-être en 2026 s'il se rend là mais sûrement pas cet été car il est encore sous contrat avec le CH.  ???

6 
 on: Today at 07:05:00 AM 
Started by Pascal14 - Last post by Rejcaj
J'ai comme l'impression que Hugues a déjà quelques "scénarios repêchages" dans le sens que si le prospect A tombe à tel rang entre 6 et 10, alors mon offre de transaction est prête et déjà entamée.  Exemple : disons que Hugues et sa gang sont en amour avec Caleb Desnoyers et qu'il ne sort pas dans les 5 premiers, alors Hugues aurait une transaction pour aller le chercher avec Philadelphie.  Je sais, c'est peu probable, compte tenu de la profondeur au poste de centre là-bas, ce n'est qu'un exemple.  Ça pourrait être aussi pour Bear ou O'Brien.

7 
 on: Today at 06:52:40 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
Je serais aucunement surpris de voir un club faire un offre hostile pour le SHERIFF genre 2.5/2.75 par année pour x années l'an prochain  C:-)

8 
 on: Today at 06:34:54 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Petite spéculation pour s'amuser.  Vous êtes Kent Hugues.  Le CH décide que vous pouvez faire une offre hostile qu'à un seul joueur avec un salaire annuel approprié et votre capitaine est d'accord pour que ce joueur dépasse son salaire annuel et/ou son % par rapport au cap. Vous pouvez choisir la position que vous voulez entre un centre, un ailier ou un défenseur, peu importe le trio ou le duo. Vous devez tenir compte des choix au repêchage donnés dans votre décision pour l'avenir et disons que le joueur en question et son agent sont d'accord pour signer avec le CH.  Quel serait le joueur que vous viseriez et pourquoi compte tenu de ces barêmes ?

Tous les choix offerts sont ceux du CH, pas ceux appartenant initialement à une autre équipe que le CH a acquis.

Plus de  $11,452,295
- 4x choix de première ronde dans les 5 prochains repêchages débutant en 2026
- le CH est éligible

$9,161,835 - $11,452,294
- 2x choix de première ronde dans les 3 prochains repêchages débutant en 2026
- un choix de 2e ronde 2026
- un choix de 3e ronde 2026
- le CH est éligible

$6,871,375 - $9,161,834
- un choix de 1ère ronde 2026
- le CH est éligible

$4,580,918 - $6,871,374
- un choix de 1ère ronde 2026
- le CH est éligible

$2,290,458 - $4,580,917
- le CH est éligible

$1,511,702 - $2,290,457
- le CH est éligible

Moins de $1,511,701
- Aucune compensation

J'y pense encore ! Have fun !   ^-^

9 
 on: Today at 06:17:44 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Pour Seattle, c'est de savoir qui ils veulent repêcher.  Comme Ulysse le mentionne, aucune raison de donner ce joueur ou même de penser à l'échanger. Si Seattle avait le spot des Sharks, ce serait différent. Présentement, ils sont 8e, alors les joueurs qui vont faire la LNH tout de suite, sont moins probables. Par exemple, si Seattle voulait le 2e ou le 3e choix, non seulement il faudrait qu'il donne leur 8e, mais il faudrait acquérir le 9e ou 10e choix et il faut que l'autre équipe veuille s'en départir.

Si on revient au CH, pour avoir Beniers, non seulement il faudrait donner notre 16e et 17e ou donner un de ces 2 choix plus quelque chose d'équivalent au 16e ou 17e pour obtenir le 9e.  Ensuite, il faut convaincre Seattle de prendre ce 9e + autres actifs pour avoir Beniers.  Entre temps, il faudrait que les Sharks ou les Hawks acceptent de recevoir le 8e et 9e pour le 2e ou le 3e.  Ça commence à être compliqué cet échange à 3 équipes !  D'autant plus que les Sharks ou Chicago voudra de l'aide immédiate en plus.  Est-ce que ça vaut la peine pour un gars comme Beniers ?

C'est vrai que Beniers n'aura 23 ans qu'au mois de novembre, qu'il est un grand centre, pas si mauvais dans les faceoffs, qui joue en PP et qui joue un peu en PK. Par contre, je me demande pourquoi Seattle se départirait de son 1er centre. 

Je trouve que McTavish serait plus logique, même si c'est improbable aussi (ils ont le $$$$$$$), parce qu'à leur rang, sans faire de transaction, il pourrait avoir un centre qui va éventuellement venir remplacer McTavish s'il demande trop cher.  Il pourrait y avoir Bear, McQueen (s'il joue au centre), Martin, O'Brien, J.Smith, etc.  Tout dépend si un glisse ou monte à leur rang.  Pas certain qu'un de ceux-là pourrait jouer NHL maintenant, mais dans pas longtemps. Strome et Carlsson peuvent occuper les 2 premiers spots de centres. Le problème avec les Ducks est leur relève comme centre dans l'immédiat.  Elle n'est pas très bonne, alors même McTavish, quoique probable, n'est pas une solution non plus.

10 
 on: Today at 06:09:23 AM 
Started by Pascal14 - Last post by Ulysse
Selon moi , le choix qui pourrait être le plus potentiellement DISPONIBLE ( qui sait )pour le CH serait le choix des PENS #11

eux repêchent 11 - 62 env. - 73 - 84 - 85

peut-être que les 16 + 41 ou un jeune pourrait les intéressés

11 + 17 + 49 serait toujours mieux que 16 - 17 - 41 - 49

le gros problème pour le CH , il y a full de club qui ont des multi-choix top 50 qui vont eux aussi essayés de gagner des rangs

COLUMBUS eux ... 14 - 20 - 77 ds les 100 premiers possibilité là aussi

Pages: [1] 2 3 ... 10