Vestiaire.ca
- December 08, 2024, 05:07:55 AM
- Welcome, Guest
News:
21
on: December 07, 2024, 09:26:36 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro | ||
Je serais en accord à 100 % avec ça aussi, d'autant plus que c'est ce que j'ai mentionné il y a quelques jours !
|
22
on: December 07, 2024, 09:25:33 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Nightwalker | ||
Personnellement aucun intérêt pour ce tournoi là non plus. Je ne perdrai pas mon temps à écouter ça. Les highlights seront suffisant pour moi.
Par contre, je trouve qu’il y en a qui sont encore très naïf par rapport aux sélections. On a la démonstration que le hockey est d’abord dominé par un jeu politique de coulisse. Dans un tournoi éphémère comme celui-là, il me semble évident qu’il faut miser sur les joueurs les plus hot du moment. Ce n’est pas vraiment comme ça que les sélections ont été faites. C’est un tournoi de la LNH dont l’objectif est de faire des profits. Qui vendra le plus de chandails? On parlera juste de la sainte trinité (Crosby, MacKinnon, McDavid). Suzuki passera vite aux oubliettes, sauf pour DLC qui va sûrement en profiter pour montrer les photos des tits gars qui font le party sous le soleil chaud. |
23
on: December 07, 2024, 09:23:57 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Smash | ||
Trouba était le capitaine, donc Dolan s'en est débarassé. Il a fait pareil avec Drury (oui, le même Drury DG présentement), Callahan et McDonagh.
Et Dolan fait la même maudite affaire avec son équipe de la NBA. |
24
on: December 07, 2024, 09:13:46 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Nightwalker | ||
Les Rangers n’ont jamais eu de problème à attirer des joueurs, que ce soit sur le marché de l’autonomie ou des objections de clause de transaction.
C’est vrai que Drury a l’air d’une poule pas de tête, mais il ne manquera pas d’option pour remplacer Trouba. A quelque part, le plus gros danger des Rangers, c’est de devenir un country club comme certaines éditions passées. Est-ce que Trouba est vraiment LE problème du groupe? Je ne sais pas. Mais si tu as une chance d’arrêter l’hémorragie, tu le fais. On verra si ce changement tournera en sa faveur. |
25
on: December 07, 2024, 08:59:13 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Doc Holliday | ||
Joshua Roy - un but (10)[/size][/b] ...je commence sérieusement à me demander s'il aura vraiment une gear NHL lui... Dominant (offensivement) en AHL mais timide que l'yab dans la coche du dessus... |
26
on: December 07, 2024, 08:55:16 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
110% en accord avec ça... |
27
on: December 07, 2024, 08:50:34 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday | ||
Suzuki s'est replacé dernièrement comme horloge fiable à 5 contre5, mais son début de saison, malgré les points accumulés, n'était pas réellement au niveau de ses propres standards. ...pas mal toute l'équipe était sérieusement dans le Jell-O au niveau exécution en début de saison... on l'a souvent dit mais la blessure à Laine pendant le camp a semblé les vider... mais bon... fort heureusement (pour ceux qui souhaitent voir une progression) ça se replace depuis quelques semaines. |
28
on: December 07, 2024, 08:49:51 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Smash | ||
J'ai vu la partie d'hier, c'était très serré et il n'y avait pas beaucoup d'espaces. Les Leafs ont réussi seulement 20 lancers aux buts et le but gagnant des Caps, la rondelle a touché le patin de l'arbitre pour se retrouver directement devant le filet.
|
29
on: December 07, 2024, 08:48:49 AM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
Honnêtement Suzuki n'avait pas sa place. C'est un joueur qui va récolter beaucoup de pts sur le PP et pas assez dominant à 5v5 pour Team Canada Il faut des joueurs pour jouer sur le PK aussi. C'est pas Crosby, McDavid et MacKinnon qui vont jouer là. Suzuki aurait été une bonne solution. |
30
on: December 07, 2024, 08:45:04 AM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs | ||
Avec ou sans Ovechkin, la commande est grosse pour nos Boyz... Peuvent-ils en coller une troisième ? 8 victoires de suite sur la route pour les Caps. |