Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]
 91 
 on: July 19, 2024, 07:40:57 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
...d'accord avec Carny...  je me fous un peu de la projection de point dans le temps pour là...  l'important c'est que Demidov dévellope ses skills et son style dans la LNH, le paufinage viendra après...  c'est ce que MSL tend à faire anyways... 

 92 
 on: July 18, 2024, 08:16:25 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
Des gars comme Slaf et Demidov vont devoir être pas mal meilleurs que Suzuki et Caufield si on veut avoir du sérieux.

Développer Kucherov en espérant qu'il soit comme Patrice Bergeron c'est peut-être être pas le bon blueprint.

Je suis encore sous le choc du contrat de Slaf qui s'est lié à long terme sous le salaire de Caufield et Suzuki. Si nos 1er choix OA et 5e OA ( equivalent a un 2 OA dans le cas de Demidov argumenteront certains ) finissent par seulement devenir aussi bon que nos choix de milieu de 1ere ronde on est dans la sauce.

Veux-tu que Slaf et Demidov soient absolument des gars de 100 points, parce que Suzuki a un potentiel certain de 80 points et Caufield, peut-être 70-75.  Je me dis que si Slaf fait au moins 80 pts et Demidov, 90, on devrait être en business.

Je ne dis pas de développer Demidov comme Bergeron. Je dis simplement que de plus en plus d'équipes font jouer des joueurs offensifs à toutes les sauces. Marner le fait, McDavid et Draisaitl commencent à le faire, Reinhart, Eichel, etc.  Pourtant, ce sont des joueurs offensifs. Si Demidov est apparemment bon défensivement, je me dis qu'il serait un atout en désavantage numérique comme Suzuki l'est.  Tu veux avoir tes meilleurs sur la glace le plus souvent possible.

Il faut être encore patient avec Slaf et surtout avec Demidov, qui a un talent exceptionnel, mais qui n'a rien prouvé encore.  Par contre, il ne faut pas être pessimiste non plus.

Je veux ultra optimiser et personnaliser le développement de ces 2 joueurs là.

Deux licornes on dirait. Ils seront peut être assez uniques dans leur styles.

 93 
 on: July 18, 2024, 06:46:20 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
On a eu assez de raisons d'être pessimistes les 5-6 dernières années du règne de MB, astheure que l'organisation semble vouloir faire les choses correctement pour bâtir une vraie équipe aspirante, on ne boudera pas notre plaisir.

En tout cas moi je ne le bouderai pas...

Jamais vu l'équipe avoir autant de prospects au potentiel intéressant.

 94 
 on: July 18, 2024, 06:39:10 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Rejcaj
Des gars comme Slaf et Demidov vont devoir être pas mal meilleurs que Suzuki et Caufield si on veut avoir du sérieux.

Développer Kucherov en espérant qu'il soit comme Patrice Bergeron c'est peut-être être pas le bon blueprint.

Je suis encore sous le choc du contrat de Slaf qui s'est lié à long terme sous le salaire de Caufield et Suzuki. Si nos 1er choix OA et 5e OA ( equivalent a un 2 OA dans le cas de Demidov argumenteront certains ) finissent par seulement devenir aussi bon que nos choix de milieu de 1ere ronde on est dans la sauce.

Veux-tu que Slaf et Demidov soient absolument des gars de 100 points, parce que Suzuki a un potentiel certain de 80 points et Caufield, peut-être 70-75.  Je me dis que si Slaf fait au moins 80 pts et Demidov, 90, on devrait être en business.

Je ne dis pas de développer Demidov comme Bergeron. Je dis simplement que de plus en plus d'équipes font jouer des joueurs offensifs à toutes les sauces. Marner le fait, McDavid et Draisaitl commencent à le faire, Reinhart, Eichel, etc.  Pourtant, ce sont des joueurs offensifs. Si Demidov est apparemment bon défensivement, je me dis qu'il serait un atout en désavantage numérique comme Suzuki l'est.  Tu veux avoir tes meilleurs sur la glace le plus souvent possible.

Il faut être encore patient avec Slaf et surtout avec Demidov, qui a un talent exceptionnel, mais qui n'a rien prouvé encore.  Par contre, il ne faut pas être pessimiste non plus.

 95 
 on: July 18, 2024, 05:34:09 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Slaf a probablement couter moins parce qu'il a commencé dans la LNH à 18 ans et resigné à 20. Et je crois que sa première saison n'a pas compté dans le calcul pour une saison avant de devenir UFA, car il a joué 39 parties au lieu de 40. Suzuki et Caufield n'étaient même pas dans la LNH à cet âge là. Caufield avait 20 ans quand il a signé son premier contrat. 

En tout cas, Hughes en a profité avant qu'il termine une autre saison qui aurait pu l'envoyer beaucoup plus haut que ça sur la masse salariale.

 96 
 on: July 18, 2024, 05:00:28 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Carnaval
Des gars comme Slaf et Demidov vont devoir être pas mal meilleurs que Suzuki et Caufield si on veut avoir du sérieux.

Développer Kucherov en espérant qu'il soit comme Patrice Bergeron c'est peut-être être pas le bon blueprint.

Je suis encore sous le choc du contrat de Slaf qui s'est lié à long terme sous le salaire de Caufield et Suzuki. Si nos 1er choix OA et 5e OA ( equivalent a un 2 OA dans le cas de Demidov argumenteront certains ) finissent par seulement devenir aussi bon que nos choix de milieu de 1ere ronde on est dans la sauce.

 97 
 on: July 18, 2024, 04:53:37 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Il s'agit juste de ne pas faire jouer Demidov et Hutson en même temps, à moins de changer le reglèment de n'avoir qu'une seule rondelle sur la patinoire.

 98 
 on: July 18, 2024, 04:20:50 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Ulysse
Les bouts que j'ai vu, il peut jouer partout sauf gardien.  Il a toujours la rondelle sur la palette, personne ne peux la lui enlever.  Il pourrait même jouer défenseur, il serait pareil comme Bobby Orr. Minimum.
Comme le futur choix de 1rd 2025 fait ... toujours la puck mais lui est vraiment centre ( me semble )

 99 
 on: July 18, 2024, 04:02:42 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by Smash
Les bouts que j'ai vu, il peut jouer partout sauf gardien.  Il a toujours la rondelle sur la palette, personne ne peux la lui enlever.  Il pourrait même jouer défenseur, il serait pareil comme Bobby Orr. Minimum.

 100 
 on: July 18, 2024, 02:55:03 PM 
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat
Bah, à mon avis il a davantage un profil d'ailier, mais si le CH peut l'utiliser aux deux positions, why not?

Avec Kirby "vase chinois" Dach (jusqu'ici dans sa carrière) comme centre d'importance, on n'aura jamais assez de centres...

Et si Dach fini par se débarrasser de sa propension aux blessures, ben coudonc, on aura des ailiers qui peuvent jouer centre pareil...

Pages: 1 ... 8 9 [10]