J'imagine le tendon d'Achille Ouch c'était une belle cible. Il va peut être glisser au repêchage.
Quote from: Carnaval on March 11, 2025, 10:33:30 AMJ'imagine le tendon d'Achille Ouch c'était une belle cible. Il va peut être glisser au repêchage.je serais pas surpris qu'il sorte fin 1st round, ce genre de blessure est fucking grave
Quote from: Oxydrene on March 11, 2025, 12:20:55 PMQuote from: Carnaval on March 11, 2025, 10:33:30 AMJ'imagine le tendon d'Achille Ouch c'était une belle cible. Il va peut être glisser au repêchage.je serais pas surpris qu'il sorte fin 1st round, ce genre de blessure est fucking graveLeblanc n'avait pas subit quelque chose de semblable et ne s'en était jamais vraiment remis? Ou s'était une facture de la cheville?
Quote from: Oxydrene on March 11, 2025, 12:20:55 PMQuote from: Carnaval on March 11, 2025, 10:33:30 AMJ'imagine le tendon d'Achille Ouch c'était une belle cible. Il va peut être glisser au repêchage.je serais pas surpris qu'il sorte fin 1st round, ce genre de blessure est fucking graveJe ne sais pas pour Leblanc, mais c’est arrivé à Krebs et ça l’a fait baisser à son draft. Pour Bear, la glissade ne devrait pas être super importante, mais ça pourrait arriver ouiLeblanc n'avait pas subit quelque chose de semblable et ne s'en était jamais vraiment remis? Ou s'était une facture de la cheville?