Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 678

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2527719 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #8670 on: June 17, 2024, 10:48:51 PM »

Pascal Vincent, c’était un fiasco cette année. Les jeunes, les vétérans, peu importe, aucun progrès.

Gaudreau doit regretter son choix de Columbus versus New Jersey.

Même Laine qui semblait dire qu’il l’a aimé comme assistant à Winnipeg et était content, ça pris 3-4 games pour se faire bencher.

Oui c’est un nouveau GM. Mais si le succès était moindrement là, on en parlerait pas. Ou si les joueurs voulaient le garder.

C'est sur que j'étais sceptique à l'idée de redescendre Jiricek et Johnson, mais faut voir l'emsemble, Laine et Gaudreau sont tes joueurs payés comme étant tes meilleurs et ne sont plus capable de jouer selon les attentes, t'as genre 6 russes dans le lineup et pas de goalie avec un Werenski souvent blessé, ça aide pas! Je l'amènerais Vincent comme assistant coach en tk

Gigi

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8671 on: June 18, 2024, 12:16:18 PM »

Quelles attentes? Le jeu défensif à outrance et les dump and chase? Sinon tu benchs?
C’est ça l’attente à Columbus? Fantilli, Johnson, Gaudreau, Laine, Werenski, Boqvist, tous des saisons ordinaires ou décevantes.

Ce n’est pas comme si Columbus a été épargné de blessures importantes l’année d’avant. C’était la même chose, donc pas vraiment une excuse.
Un moment donné, faut progresser, faut permettre du lousse, faut développer. Pas bencher ton 5e overall en reason d’une erreur.
Ou bencher Gaudreau une période entière en prétendant vouloir gagner, mais perdre par 1 but.

C’est bien fun les excuses pour le Powerplay de ci, et le manque de ça, un moment donné, le résultat n’est pas là, point final

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8672 on: June 18, 2024, 03:16:22 PM »

Barclay Goodrow au ballotage...des équipes vont commencer a faire du ménage

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8673 on: June 18, 2024, 04:02:35 PM »

Barclay Goodrow au ballotage...des équipes vont commencer a faire du ménage

J'ai toujours aimé ce joueur.  Ce n'est pas le plus productif en saison, mais c'est un "gamer". J'imagine qu'une équipe va le réclamer, malgré son gros salaire vs production.  Je me dis que ce n'est pas si pire vs un Dvorak ou Armia ou Anderson, etc.  31 ans, ce n'est pas trop vieux et 3 ans de contrat n'est pas trop long.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8674 on: June 18, 2024, 04:06:12 PM »

Quelles attentes? Le jeu défensif à outrance et les dump and chase? Sinon tu benchs?
C’est ça l’attente à Columbus? Fantilli, Johnson, Gaudreau, Laine, Werenski, Boqvist, tous des saisons ordinaires ou décevantes.

Ce n’est pas comme si Columbus a été épargné de blessures importantes l’année d’avant. C’était la même chose, donc pas vraiment une excuse.
Un moment donné, faut progresser, faut permettre du lousse, faut développer. Pas bencher ton 5e overall en reason d’une erreur.
Ou bencher Gaudreau une période entière en prétendant vouloir gagner, mais perdre par 1 but.

C’est bien fun les excuses pour le Powerplay de ci, et le manque de ça, un moment donné, le résultat n’est pas là, point final

J'ai pas entendu parlé que les jeunes se faisait bencher pour des erreurs, si c'est le cas j'comprends ton point de vu. Les jeunes sont peut-être juste pas prêt à jouer NHL aussi, j'ai 0 suivi columbus sauf la game qu'on menait 3-0 après 3 shots et l'autre.. leur goalie était très faible ce soir là

Pour les attentes, Gaudreau à 10M étiqueté comme joueur de 100 pts faisait dur pendant les 2 matchs contre mtl et Laine qui tome sur le PAP, supposé marqueur de 40 buts mais Winnipeg l'a scrappé en le laissant faire ce qu'il voulait, mauvaise culture d'équipe la bas

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8675 on: June 18, 2024, 06:05:11 PM »

@Rejcaj , je serais vraiment surpris qu’il soit réclamer (Goodrow) je crois qu’il sera racheté par NY

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8676 on: June 18, 2024, 06:24:42 PM »

Je ne comprends pas trop où les Rangers s'en vont avec ça.

Je comprends que Goodrow n'a pas livré la marchandise en saison régulière. Mais ils ont en masse de fire power pour compenser.

Un gars comme lui, c'est pour les séries que tu acquiert ça. Et en série il a fait le travail...

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8677 on: June 18, 2024, 06:37:19 PM »

@Rejcaj , je serais vraiment surpris qu’il soit réclamer (Goodrow) je crois qu’il sera racheté par NY

Je suis surpris que les Rangers veuillent racheter ce joueur.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8678 on: June 18, 2024, 06:48:36 PM »

Ça revient à ça: -$247,222. Le DG des Rangers sauverait presque 3.9M sur sa masse salariale pour la prochaine saison.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8679 on: June 18, 2024, 07:08:25 PM »

Fort possible

J'ai vu des rumeurs qu'ils pourraient racheter Trouba aussi.

Mais bon, à voir.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8680 on: June 18, 2024, 07:29:10 PM »

Selon Friedman, c’est pour le cap space…pour Trouba, je suis vraiment surpris 😱

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8681 on: June 18, 2024, 11:04:36 PM »

My name is McDAVID ... CONNOR McDAVID

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8682 on: June 18, 2024, 11:25:58 PM »

Connor McDavid has 174 points in 99 games in the 2023-24 season.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8683 on: June 19, 2024, 08:13:21 AM »

Aurait-on "writté off" Shane Wright un peu tôt?

On semble le regarder un peu de haut mais il fait très bien pour l'équipe de Coachella en série de la AHL. Ils sont en finale et Wright est un solide contributeur pour eux.

Pas que je regrette Slafkovsky, oh non, avec le recul c'était clairement le choix à faire.

Mais on peut apprécier notre minou tout en donnant du crédit à pitou, l'un n'empêche pas l'autre...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #8684 on: June 19, 2024, 10:21:46 AM »

tu as complètement raison...si Wright deviens un bon joueur, tant mieux, ca n'enlève rien a Slaf...si les deux deviennent dominant...ben parfait !
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 678