Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 140 141 [142]

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 269759 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5859
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2115 on: July 16, 2024, 11:49:13 AM »

J'espère que Vincent et les Jets avaient prévu un arrangement s'il se trouvait du boulot dans un niveau inférieur. J'imagine que Vincent ne voudra pas perdre la différence entre le salaire NHL et celui du Rocket.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19530
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2116 on: July 16, 2024, 11:50:22 AM »

J'espère que Vincent et les JetsJackets  avaient prévu un arrangement s'il se trouvait du boulot dans un niveau inférieur. J'imagine que Vincent ne voudra pas perdre la différence entre le salaire NHL et celui du Rocket.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17422
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2117 on: July 16, 2024, 12:16:38 PM »

Il lui restait juste une année de contrat avec les Jackets, et comme nouveau coach dans la LNH, son salaire devait être autour de 2M.  Des peanuts pour une organisation ultra-riche comme le CH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5859
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2118 on: July 16, 2024, 12:46:09 PM »

J'espère que Vincent et les JetsJackets  avaient prévu un arrangement s'il se trouvait du boulot dans un niveau inférieur. J'imagine que Vincent ne voudra pas perdre la différence entre le salaire NHL et celui du Rocket.

Lapsus !  T'as raison !  Les Jackets !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5859
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2119 on: July 16, 2024, 12:46:57 PM »

Il lui restait juste une année de contrat avec les Jackets, et comme nouveau coach dans la LNH, son salaire devait être autour de 2M.  Des peanuts pour une organisation ultra-riche comme le CH.

Pas sûr que le CH va lui donner un salaire de 2 M $ pour coacher en AHL quand St-Louis en gagne 3 avec le CH !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14674
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2120 on: July 16, 2024, 01:08:08 PM »

Laine a joué avec les Jets et les Jackets sous la gouverne de Pascal Vincent... Je dis ca, je dis rien...

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5859
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2121 on: July 16, 2024, 02:18:16 PM »

J'ai ma réponse pour la rémunération de Vincent : "Le nouveau mentor du club-école du Canadien de Montréal a ainsi paraphé un contrat de trois ans et il sera tout de même rémunéré par les Blue Jackets pour l'année de contrat qui lui reste dans la LNH."  Source TVA Sports.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19530
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2122 on: July 25, 2024, 02:23:02 PM »

Craig Button ,

"Si je suis un DG adverse et j'entend que Mike Matheson est vraiment disponible sur le marché, j'appelle Kent Hughes à tous les jours jusqu'à temps qu'il me l'échange!"


j'espère que les DG croient en lui lolllll
Logged
Pages: 1 ... 140 141 [142]