@ rej
"Pour Gallagher, je pense qu'il va finir son contrat ici. Très peu d'intérêt, voir pas du tout à travers la ligue. "
Tu tiens ça d'ou ?
Tu connais l'avis des 31 DG de la ligue ?
Est-ce que je suis obligé de toujours expliquer que ce n'est que mon opinion en premier lieu, basée sur ce que je lis et que je récolte comme infos auprès de gens que je connais ? Regarde ce qui est écrit au bas de chacune de mes interventions : "Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non." Ce n'est que mon opinion en me basant sur le fait que si j'étais dans les souliers d'un dg de la ligue, je ne toucherais pas à Gallagher vs son PLEIN salaire vs son historique de blessure, ses stats avancées, les vidéos que j'aurais vu avec ses présences de 25 secondes max à 100 %, etc, etc, etc. Pour le CH, il vaut probablement quelque chose, mais pour les autres dg de la ligue, pas certain de ça.
En deuxième lieu, je lis souvent des commentaires de VRAIS insiders qui récoltent des informations de dg au travers de la ligue et Gallagher n'a pas une grande valeur. Troisièmement, je connais quelques agents de joueurs qui me disent depuis plusieurs années que la valeur de Gallagher n'est pas très haute, voir presque nulle.
Je l'aurais vu peut-être avec un club comme L.A. à cause de Bergevin et de Danault, mais je lis depuis quelques jours que L.A. veut peut-être échanger Danault, alors une des seules options pour un échange avec Gallagher tombe.
Enfin, je ne déteste pas Gallagher, j'essaie juste de donner mon opinion sur ce que je récolte comme infos ..... comme vous tous !